Formulaire Word Avec Champs Variables

rainbow89 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheRaider Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans le Cadre d'un stage, On M'a demandé de Réaliser Un Formulaire Word De Façon A Ce que Je fais entrer Au début 4 valeurs :
Date, Responsable Achat,Objet et Les Noms De Fournisseurs (Ces champs représentent les champs variables du formulaire c pour ca qu'ils devraient être saisis)

Et Après Selon LE NBRE DE FOURNISSEURS saisi , Par exemple si je saisi 3 fournisseurs , J'aurais 3 formulaires chacun avec un nom de fournisseur, la date, et tous les autres champs saisis préalablement !
Alors SVP QQN Pourrait M'aider , je n'ai jamais fait de formulaire sous word et encore moins ce genre de formulaire! que devrais je faire? une Macro, Du Vb Comme Sur Access Ou Quoi Au Juste?
Merci D'avance!

A voir également:

1 réponse

TheRaider Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ça peut vous aider :
https://www.commentcamarche.net/faq/10790-formulaires-en-ligne-les-champs-de-saisie
0