Barre de tâche
Résolu
Franklin MARIVAUX
Messages postés
75
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
J'ai un problème avec la barre de tâches,la barre est doublée , impossible de remedier au problème, après toutes les possibilités possibles.
Merci
--
exodus
Bonjour
J'ai un problème avec la barre de tâches,la barre est doublée , impossible de remedier au problème, après toutes les possibilités possibles.
Merci
--
exodus
10 réponses
-
Bonsoir...
Elle est double, toutes les icônes y sont 2 fois, ou elle est sur 2 "étages" ?
Cdt,
@+
-
Bonjour
Merci pour la réponse,
la barre est doublée voir triplée sur la droite de la barre j'ai les icones horloge internet....etc sur 3 étages mais les icones ne sont pas toutes triplées a part l'horloge , j'ai fait une indexation de mes documents...etc et depuis lors j'ai ce problème, j'ai réessayé une indexation par défaut mais le problème persiste,je ne sais plus que faire.
Merci
Franklin -
Si tu mets la souris sur le niveau supérieur de la fenêtre, tu dois avoir une double flèche : tu cliques en laissant cliquer et tu applatis en descendant, elle devrait s'étirer vers la gauche ( si elle n'est pas verrouillée...) et diminuer de hauteur...
-
BINGO POUPOUGNE13
Pourtant j'ai essayé plusieurs fois j'avais déjas eu le cas mais avec le XP cette fois ci j'avais vérroullé la barre ( distraction!!! )
encore merci mille fois et un bonjour de belgique ou ce qu'il en reste , les francophones vont bientôt demander l'asile politique pour aller chez les flahuts , tu comprends pourquoi on veux le rattachement a la france , pour ma part j'y ai travaillé plus de 20ans:quel regret d'être parti pour raisons familiales.
Je te laisse de ce pays de cons.
Encore merci poupougne13 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
encore merci poupougne13
j'espère que tu a lu le précédent message de remerciement.
Qui sait , A PLUS
Franklin -
Ok, bien reçu...! ;)
Content si ça t'a rendu service....
Cdt,
@+...sait-on jamais, mais je suis souvent là...! -
-
PS : nous sommes presque nés en même temps ! 16.11.1947....!
Ca fait 2, à 3 on monte un orchestre ?! ;) -
PS:et moi le 11/12/47 et je suis musicien sans blaguer.
Puisque tu aime les maximes je t'en sert une:
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ,ils en diraient bien d'avantage.
GUITRY -
C'est ma signature sur ma messagerie !
Pour la musique, je déc...., je n'y comprends rien !, c'était une boutade ! ;)
@+
Proverbe chinois : "quand les gros seront devenus maigres, les maigres seront morts " !
Un autre pour la route : "si tu donnes un poisson à un homme qui a faim, tu le nourris pour la journée...si tu lui apprends à pêcher, tu le nourris pour toute sa vie".
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)