Recuperé des donné sur pc HS

Résolu
koso02 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koso02 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un souci avec une pc portable HS est j'ai des donnés tres importante sur le disque dur.
Comment recuperé c'est donnés?
le pc me dit au demarage "no bootable cd in atapi cd rom

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

charlotte91410 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour si tu veux récupérer les donné d'un disque dur il faut l'enlever du pc qui est hs et le brancher sur un autre pc en externe avec un boitier pour disque dur externe ( branchement en usb )
1
koso02 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je te remerci charlotte91410
0
charlotte91410 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

de rien
0
koso02 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr charlotte j'ai acheté le boitier mais souci ca marche pas peu tu m'aidé stp https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19203632-je-trouve-pas-mon-dd2-5-brancher-en-usb#p19204184
cordialement
0