Contenu Clé USB considéré vide

Fermé
Practice2 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - Modifié par Practice2 le 23/04/2012 à 16:16
 Alwarezo - 8 mai 2012 à 23:10
Bonjour,

Mon ordinateur a eu un problème.
I s'est éteint sans aucune raison et à son redémarrage toutes mes données on disparu, plus aucune musiques, images et vidéos, seulement les logiciels sont encore présent.
J'ai voulu aussi rajouter des musiques dans mon Ipod et j'ai été stupéfaite lorsque j'ai vu que iTunes m'avait tout perdu et mon compte été supprimé.
Comme je n'avait plus mes musique j'ai demander à une amie de me mettre toutes ses chansons dans une clé USB car elle a pratiquement les mêmes que moi.
Dans son ordinateur et sur ma télé (!!) les dossiers s'affichent, mais sur mon ordinateur ET celui de mon père, la clé USB est considérée vide et le dossier contenant les musique ne peut se lire que sur VLC. La liste de lecture s'affiche sur VLC mais AUCUN moyen de le mettre sur ITUNES car le dossier "musique" qui est dans la clé USB est considérée vide!! COMMENT FAIRE SVP!!!!!?????
Merci d'avance :D

A voir également:

1 réponse

Ce problème peut venir de fichiers corrompus et/ou de secteurs défecteux.
Commencez par rechercher les éventuelles erreurs de votre clé. Pour ce faire allez sur "Poste de Travail" sur Windows Xp ou sur "Ordinateur" sur Windows Vista et Seven. Cliquez sur votre clé USB avec le bouton droit, cliquez sur "Propriétés", sur "Outils", puis sur "Vérifier maintenant". Cochez les deux cases "Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers" et "Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux". Cliquez sur "démarrer". Une boîte de dialogue s'affiche et cliquez sur "Planifier la vérification du disque". Votre ordinateur redémarre. La vérification se fait au démarrage et les erreurs - s'il y en, a - sont réparées.
1
Practice2 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012
24 avril 2012 à 18:15
Merci beaucoup!!
Mais quand j appuie sur "planifier la verification du disque"
mon ordinateur de reagit pas, la boite de dialogue disparait mais mon ordinateur de fait rien, il ne se reddemarre pas... QUE FAIRE ??? :)
0
Désolé, après avoir cliqué sur "Planifier la vérification du disque", vous devez redémarrer votre ordinateur manuellement, et la vérification de votre clé USB se fait démarrage de votre ordinateur.
0
Practice2 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012
25 avril 2012 à 18:46
merci c'est ce que j'ai fait mais cela ne change rien ):
0
- Avez-vous attribué à ces fichiers musiques l'attribut "Caché" ? En effet si ces fichiers sont cachés, ils ne sont pas visibles dans votre dossier. Alors si ce n'est pas déjà fait, allez dans le dossier de votre clé contenant ces fichiers musiques, cliquez sur "Outils", "Options des dossiers", cliquez ensuite sur l'onglet "Affichage", allez dans "Paramètres avancés", dans la rubrique "Fichiers et dossiers" , dans la sous rubrique "Fichiers et dossiers cachés", et enfin cochez la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés".
- Un ou plusieurs virus pourraient résider dans votre ordinateur que votre antivirus n'aurait pas détecté ; ceux si sont en effets capables de faire disparaitre des fichiers visuellement mais sans les supprimer. Pour cela, je vous propose de lancer un scan manuel de votre PC avec un logiciel nommé Hitman Pro 3.6. Celui ci va scanner votre machine avec plusieurs moteurs antivirus : Bitdefender, IKARUS, G Data, Dr. Web et Emsisoft.
Copiez cette adresse pour le télécharger : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056698-hitman-pro
La fenêtre du logiciel s'ouvre, cliquez sur Suivant, vous pouvez alors choisir entre installer le logiciel sur votre PC ou pas. Cliquez sur "Suivant", le scan se fait ensuite.
0
Le problème est t-il résolu ?
0