Panneau de configuration
bean-You
-
Bean-You -
Bean-You -
Bonjour,
J'ai un p'tit Pb (Hi Hi, bien sur, si je suis ici...)
Je reprends le Pc (de ma femme) qui jusque là marchait (bien...) sous XP, est devenu lent en accès au net et plein d'autres choses...
Pur commencer, je vois, dans le panneau de config."/Ajout/Suppre...de prog", une longue liste de "KB----". comment faire le transfert de ces mises à jour dans le ProgrammFiles/Windows??? (ou autre).
J'ai un p'tit Pb (Hi Hi, bien sur, si je suis ici...)
Je reprends le Pc (de ma femme) qui jusque là marchait (bien...) sous XP, est devenu lent en accès au net et plein d'autres choses...
Pur commencer, je vois, dans le panneau de config."/Ajout/Suppre...de prog", une longue liste de "KB----". comment faire le transfert de ces mises à jour dans le ProgrammFiles/Windows??? (ou autre).
A voir également:
- Panneau de configuration
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
Je ne classerais pas si facilement le sujet, si le PC (de ta femme) est lent, tu devrais vérifier à l'aide de logiciels appropriés si ton ordi ne contient pas de virus, cheval de troye, etc...
Tout simplement, j'irai posé la question dans le forum CCM nommé "virus-sécurité" dédié à ce genre de problème http://www.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
(C'est le ORANGE qui me gratte, car aucune discretion sur la boite d'Email...).Merci pour vos conseils précieux et votre aide. Cordialement.
;