Visual studio

yfatimaz Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yfatimaz Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vx realiser un projet(service web) avec visual studio une application

A voir également:

7 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Avec Visual Studio pour faire une application web ou un service web on utilise pas Java ou encore moins php mais on programme en dotnet des ASP.Net, généralement en C#. Exemple dans ce tutoriel Web Services pour dotnet.
5
yfatimaz Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ?
-1
yfatimaz Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je sais par par qoi je commence je suis vraiment perdu
-1
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah moi je pourrais pas te dire non plus. tu veux faire quoi en fait : un navigateur ?
est-ce que tu connais le visual basic ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'utilise netbeans..
-1

oui mais pour utiliser ce logiciel je crois qu'il faut maîtriser un minimum le java et le php. Une base du langage C et C++ ne fait pas de mal non plus.
-1

exactement...voila ma boite svp (fatima_zohra14@hotmail.fr)
-1