Je recherche une base de donée deja faite alyssa - Dernière réponse le 17 janv. 2014 1 réponse Bonjour, salut je voudrais savoir si il est possible de me donner un site permettant e trouver des SGBD de gestion prêt a être utiliser SVP. Merci baucoup Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 telliak SAlut, Un SGBD est un Système de Gestion de Base de Données. Une base de données est un ensemble de données cohérentes. Que cherches-tu au juste ? alyssa je recherche un système de gestionde base de donée d une bibliotheque Discussions similaires mon téléphone ne reconnait plus sa base TELEPHONaz "Base" clignote sur mon fixe Gigaset A170 H Royuela exo pix Xtyller 1fichier titi342 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 telliak SAlut, Un SGBD est un Système de Gestion de Base de Données. Une base de données est un ensemble de données cohérentes. Que cherches-tu au juste ? alyssa je recherche un système de gestionde base de donée d une bibliotheque