Facebook

NOURSAID.ROUIS Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Remus_ Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je cherche une explication sur la maniere d utilisation de la campagnie des clients voulant faire publicite sur ma page facebook ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour . CCM et toute son équipe seraient heureux
de voir cette question reformulée avec ces formules de correction ( bonjour , s.v.p. , merci )
et vous souhaitent une bonne journée , merci d'avance .Cdlt
2
noursaid.rouis

BJR pourquoi tu t interesses a ma demande avec inspiration alors que tu n as pas donne de reponse . je vois que tu as oublie de mettre ces phrases ;

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
quand a ma reponse parce que je suis honnete et je crois aux competences perdues
0
Remus_ Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Lol la réponse du mec est trop forte.

Alors, la nature est belle, mais sache qu'elle respecte les autres et que dans le monde merveilleux des humains, ça commence par une formule de politesse.

Ceci est encore plus vrai quand on a besoin d'aide.

Parfois, il est même d'usage de relire sa question, histoire d'être sur quelle est en français...
0