Fichier de controle oracle
Résolu/Fermé
rojina2903
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
-
26 juin 2008 à 16:46
madjid - 16 août 2008 à 11:36
madjid - 16 août 2008 à 11:36
A voir également:
- Fichier de controle oracle
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
3 réponses
rojina2903
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
13
27 juin 2008 à 12:55
27 juin 2008 à 12:55
c'est résolu
merci quand meme
merci quand meme
bonjour:
je vient de lire votre message concernnent les fichiers ctrl; les fichiers de controle sont creer au moment de l'installation du produit alors es ce que la base s'ouvre normallement si oui
essaye avec la commande suisvante popur recuperer les données avant la comit ok et normallement il ya trois fichiers de controle CTRL1 CTRL2 CTRL3.
pour creer je pense pas qu'une methode pour creer ce detnier merci.
conseille:
autre fois: essayer de faire une copier pour les fichiers de controle, et ça aussi pour des mesures de sucurité et comme vous le s'avez les 3 fichiers de controle qui porte les meme information ....etc auyssi sont fait pour des raisons de securité de BD.
merci et bon courage
je vient de lire votre message concernnent les fichiers ctrl; les fichiers de controle sont creer au moment de l'installation du produit alors es ce que la base s'ouvre normallement si oui
essaye avec la commande suisvante popur recuperer les données avant la comit ok et normallement il ya trois fichiers de controle CTRL1 CTRL2 CTRL3.
pour creer je pense pas qu'une methode pour creer ce detnier merci.
conseille:
autre fois: essayer de faire une copier pour les fichiers de controle, et ça aussi pour des mesures de sucurité et comme vous le s'avez les 3 fichiers de controle qui porte les meme information ....etc auyssi sont fait pour des raisons de securité de BD.
merci et bon courage
rojina2903
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
13
27 juin 2008 à 09:26
27 juin 2008 à 09:26
bonjour