Fichier de controle oracle

Résolu/Fermé
rojina2903 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 26 juin 2008 à 16:46
 madjid - 16 août 2008 à 11:36
Bonjour,

je débute sur oracle 8i et j'ai un soucis avec les fichiers de controles
après une recherche j'ai compris que le fichier de controle est normalement créé au moment de la création de la base de données

ma question est la suivante: comment je peux recuperer le fichier de controle d'une base de données existante sous oracle 8i (je travaille avec toad) et est ce possible de creer un autre nouveau fichier de controle si oui comment?


merci d'avance
A voir également:

3 réponses

rojina2903 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 13
27 juin 2008 à 12:55
c'est résolu

merci quand meme
2
bonjour:
je vient de lire votre message concernnent les fichiers ctrl; les fichiers de controle sont creer au moment de l'installation du produit alors es ce que la base s'ouvre normallement si oui
essaye avec la commande suisvante popur recuperer les données avant la comit ok et normallement il ya trois fichiers de controle CTRL1 CTRL2 CTRL3.
pour creer je pense pas qu'une methode pour creer ce detnier merci.
conseille:
autre fois: essayer de faire une copier pour les fichiers de controle, et ça aussi pour des mesures de sucurité et comme vous le s'avez les 3 fichiers de controle qui porte les meme information ....etc auyssi sont fait pour des raisons de securité de BD.
merci et bon courage
0
rojina2903 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 13
27 juin 2008 à 09:26
bonjour

de l'aide svp je suis toujours bloquée

merci
-1