Problème de tempo sur iPod Classic ?
Fermé
arutha54
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2007
-
6 nov. 2007 à 12:56
arutha54 - 1 déc. 2007 à 15:22
arutha54 - 1 déc. 2007 à 15:22
A voir également:
- Problème de tempo sur iPod Classic ?
- Classic shell windows 11 - Télécharger - Personnalisation
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Zuma classic - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel tempo - Télécharger - Audio & Musique
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
4 réponses
Bonjour,
le problème ne vient pas des mp3, car tous mes mp3 ont un tempo normal lorsqu'ils sont lus sur mon pc.
Le problème vient bel et bien de l'Ipod je pense!
le problème ne vient pas des mp3, car tous mes mp3 ont un tempo normal lorsqu'ils sont lus sur mon pc.
Le problème vient bel et bien de l'Ipod je pense!
salut
il y a deux type de mp3 mp3 blade et mp3 lame, l'mp3 blade ça marche pas sur l'ipod mais l'ipod lame il ça marche. si tu veux change des mp3 blade au mp3 lame tu dois telecharger (dBpowerAMP Music Converter), et convert vos mp3 à mp3 lame, depuis ajouter vos mp3 sur votre ipod. et pour ajoute des mp3 sur l'ipod tu dois telecharger iTunes, si tu fini de charger iTunes branche votre ipod avec le pc et ajoute la music dans la place d'ipod dans iTunes. bon chance
il y a deux type de mp3 mp3 blade et mp3 lame, l'mp3 blade ça marche pas sur l'ipod mais l'ipod lame il ça marche. si tu veux change des mp3 blade au mp3 lame tu dois telecharger (dBpowerAMP Music Converter), et convert vos mp3 à mp3 lame, depuis ajouter vos mp3 sur votre ipod. et pour ajoute des mp3 sur l'ipod tu dois telecharger iTunes, si tu fini de charger iTunes branche votre ipod avec le pc et ajoute la music dans la place d'ipod dans iTunes. bon chance