Problème de tempo sur iPod Classic ?

Fermé
arutha54 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 6 nov. 2007 à 12:56
 arutha54 - 1 déc. 2007 à 15:22
Bonjour à tous,

Voilà il semblerait que mon iPod Classic 80 Go accélère légèrement le tempo des différents mp3.
C'est à peine perceptible mais suffisant pour s'interroger à ce sujet.
Est-ce que d'autres ont eu le même problème? Connaissez-vous d'eventuels moyens pour controler tout ca?

Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

je.t-aime.beaucoup@hotmail.fr
21 nov. 2007 à 16:23
Bonjour,
Telecharger dBpowerAMP Music Converter? et convert le disque au mp3 lame
0
Bonjour,

le problème ne vient pas des mp3, car tous mes mp3 ont un tempo normal lorsqu'ils sont lus sur mon pc.
Le problème vient bel et bien de l'Ipod je pense!
0
je.t-aime.beaucoup@hotmail.fr
1 déc. 2007 à 14:13
salut
il y a deux type de mp3 mp3 blade et mp3 lame, l'mp3 blade ça marche pas sur l'ipod mais l'ipod lame il ça marche. si tu veux change des mp3 blade au mp3 lame tu dois telecharger (dBpowerAMP Music Converter), et convert vos mp3 à mp3 lame, depuis ajouter vos mp3 sur votre ipod. et pour ajoute des mp3 sur l'ipod tu dois telecharger iTunes, si tu fini de charger iTunes branche votre ipod avec le pc et ajoute la music dans la place d'ipod dans iTunes. bon chance
0
Non, encore une fois, je n'ai AUCUN probleme avec mes mp3. Lame VBR, ou pas, le tempo est un poil plus rapide sur l'iPod que sur mon PC. Rien de plus. Ca ne vient pas du plugin des mp3 c'est clair. Et naturellement, j'utilise iTunes...
0