problème avec mon ipod

caro -  
rofusionodd Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ipod!!!!!
j'ai perdu toutes mes musiques de mon ipod je ne peux ni les lire sur mon ordi, pourtant dans la page dy résumé du ipod sur itunes il y a toujours la capcité ke prennait la musiqk avant!!!!
comment je peux faire our retouver toute ma musik??????

ps la dernière fois j'avais oublié de débranché kom il falè mn ipod avan de léteindr

4 réponses

azeaze Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

As tu essayé de l'initiallisé : appuie simultanément sur les boutons Menu et Lecture/Pause jusqu'à l'affichage d'une pomme à l'écran.
(cette manip ne supprime pas le contenu de ton ipod...)
@+, Azeaze
0
rofusionodd Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,
C'est pas menu et pause/play c'est le bouton central et le bouton menu, Enfain je sait que ces 2 boutons marchent pour réinitialiser !

Bonne chance pour récupérer tes musiques !

A bientôt .
0
azeaze Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

Ha oui en effet^^
Par contre j'ai oublié, avant de le faire il faut activer puis désactiver le bouton "hold"
mais ça, ça dépend peut être des modèles (j'ai le nano G3)
0
rofusionodd Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Rebonjour, ^^

Enlever le hold me semble logique ^^', entouca je vais pas te dire pour les autre modèles nano car j'ai aussi un G3 en noir ^^
0