Diférence entre mp4 et ipod

R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila pour noel j'aimerais avoir un mp4 ou ipod nano le nouveau avec ecran mais je cherche la divérence quoi de plus qu'un ipod que mp4 je chercher le mieux.
A voir également:

6 réponses

R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

allez up noel se raproche
0
R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

upppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

upupupupupuppupupupu
0

upupup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Si tu crois que c'est en upupupup-ant toutes les demi heure que tu auras des réponses tu te trompes, un message sans réponse s'affiche plus visiblement qu'un autre...
0

up
0