Je ne peux rien faire avec mon iPod
stefany13013
-
moi29 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moi29 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous moi j'ai de sérieux problèmes avec mon iPod : je ne peux rien faire. J'ai suivi à la lettre les conseilles de " Le Poulpe "mais ça ne marche pas. C'est à partir de quand on me demande de changer de nom que je n'arrive plus et ensuite je me perd. iTunes ne m'a jamais demandé de changer de nom ! Mais le pire c'est que je ne sait pas si c'est mon iPod ou iTines qui a un problème! j'ai 2 ordi chez moi et c'est le meme problèmes et lorsque je vais chez mon cousin aussi c'est à dire que lorsque je transfères des chansons: seulement celle en WMA (qui ont été convertis) se transferent et encore elle ne se transferent pas car iTunes calle! en faite ma technique c'est:
-je créer ma liste de musiques : liste sans titre
-lorsque je mets mon iPod je pars dans "contenu" ,
-à "remplissage auto depuis" je choisi : liste sans titre
-je clique sur " Remplissage auto"
et là, il ya les chansons en WMA mais là où il y a le "conteur" (pour savoir combien de place il reste, je sais pas comment sa s'appelle) ne défile pas il reste à 344Ko. Ensuite Itunes envoie une fenetre: "L'iPod n'a pas pu etre misà jour. Lecture et écriture impossible sur ce dique". Après des fois iTunes calle des fois non, bref c'est la misère! Et là sa fait quelque jour que iTunes me met l'erreur -50 alor je reprend les conseils de Le Poulpe mais sa ne marche pas! SVP j'aurais vraiment besion d'aide, je sens que si je ne trouve pas j'yré soit le rembourser soit me l'échanger! Mersi d'avance ( DSL POUR LE ROMAN)
-je créer ma liste de musiques : liste sans titre
-lorsque je mets mon iPod je pars dans "contenu" ,
-à "remplissage auto depuis" je choisi : liste sans titre
-je clique sur " Remplissage auto"
et là, il ya les chansons en WMA mais là où il y a le "conteur" (pour savoir combien de place il reste, je sais pas comment sa s'appelle) ne défile pas il reste à 344Ko. Ensuite Itunes envoie une fenetre: "L'iPod n'a pas pu etre misà jour. Lecture et écriture impossible sur ce dique". Après des fois iTunes calle des fois non, bref c'est la misère! Et là sa fait quelque jour que iTunes me met l'erreur -50 alor je reprend les conseils de Le Poulpe mais sa ne marche pas! SVP j'aurais vraiment besion d'aide, je sens que si je ne trouve pas j'yré soit le rembourser soit me l'échanger! Mersi d'avance ( DSL POUR LE ROMAN)
A voir également:
- Je ne peux rien faire avec mon iPod
- Ipod touch 8 ✓ - Forum iPad
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Ipod ne s'allume plus ✓ - Forum Baladeurs