Problème avce Ipod 30G

Fermé
emmi27 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 20:58
 emmi27 - 7 nov. 2007 à 12:35
Bonjour,

mon problème c'est que je sais pas comment rajouter de la music sur mon ipod sans suprimer la music qui exsiste déjà.parceque quand je veux mettre la music Itunses me dit si je vais rajouter ou plutôt mettre les morceux la music qui existe sera supprimer.
donc moi je vous demande s'il vout plait de m'aider à comment rajouter d'autres morceux sur mon ipod, ou comment récupérertoute ma music.

merci d'avance :-(

4 réponses

Est-ce que tu changes ton iPod de PC ? Parce que si oui, c'est impossible.
0
Bonjour,
non je le syncronise jamais avec un autre pc. je le connecte toujour que sur le mien.
alors est ce que c'est possible de rajouter de la music oui ou non.

et merci pour ta réponse.
0
zachurry Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 9
6 nov. 2007 à 20:37
Est-ce que tu ajoutes ta musique à travers iTunes ? Essaie d'être plus rpécis dans ton problème parce que je ne le cerne pas très bien...
0

en fait quand je le branche sur mon pc et je veux rajouter la music qui me reste il me demande si je veux synchroniser mon Ipod mais si je le fais toute ma music sera suprimer et les 10 morceaux que j'ajoute de plus remplacereont mes 163 morceaux. voilà le soucis.
0