Ipod nano 4G sur pc windos XP

Fermé
gie94 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 29 nov. 2007 à 10:21
noumaios Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 2 déc. 2007 à 12:52
Bonjour,

J'aimearis savoir si l'on peut télécharger des cd via windos media player puis balancer sur l'ipod ou faut il impérativement i tunes.
Je m'explique j'ai des cd que je voudrais mettre sur mon ipod.
Quelle est la marche à suivre?
-CD dans portable-> copiage via windos-> puis itnues et ipod
ou
- CD dans le micro portable -> itunes ->ipod
Merci
Je sais que cela peut paraitre simple mais la notice n'est pas tres explicite

EN CLAIR FAUT IL PASSER PAR I 'TUNES POUR TOUT FAIRE AVEC UN I 'POD?
Merci
A voir également:

7 réponses

noumaios Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 115
29 nov. 2007 à 12:55
Il faut effectivement un logiciel pour passer tes musiques de ton pc à ton I Pod mais pas forcemment I Tunes. Il existe d'autres logiciels équivalents gratuits qui marchent tout aussi bien (et qui sont un peu moins lourds d'ailleurs...). Ces logiciels sont dispo sur des sites tels que télécharger.com ou clubbic. Pour ma part j'ai opté pour yamipod, à toi de voir....
0
Merci, pour ta réponse!
A+
0
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon i pod, j'ai installé ma musique, il est correctement chargé, mais je suis obligé de le réinitialisé trop souvent à mon gout.Il est neuf

Je fais glisser le bouton hold sur hold puis menu et boton central et cela remarche mais cela reviens qlq temps après

Pouvez vous m'aider!
Merci
0
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon i pod, j'ai installé ma musique, il est correctement chargé, mais je suis obligé de le réinitialisé trop souvent à mon gout.
Est ce qu'il y a pas une tempo?
Je m'explique: j'écoute normalement -> le retroéclairage s'éteint , normal puis l'heure s'affiche avec la charge batterie puis il peut s'arrété au bout de qlq minutes.Mais pas systématiquement.
A ce moment la je fais la manip' en dessous:

Je fais glisser le bouton hold sur hold puis menu et boton central et cela remarche mais cela reviens qlq temps après

Pouvez vous m'aider!
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,
c'est bien le deuxieme message qu'il faut prendre en compte beaucoup + explicite (posté le samedi 1 décembre 2007 à 09:27:40), j'avais oubier de préciser.
Merci d'avance
0
je narrive pas a mettre des photos merci de maider
0
noumaios Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 115
2 déc. 2007 à 12:52
Tu utilise quel logiciel ? I Tunes ?
0