Ipod nano 4G sur pc windos XP
Fermé
gie94
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2007
-
29 nov. 2007 à 10:21
noumaios Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 2 déc. 2007 à 12:52
noumaios Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 2 déc. 2007 à 12:52
A voir également:
- Ipod nano 4G sur pc windos XP
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
noumaios
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
115
29 nov. 2007 à 12:55
29 nov. 2007 à 12:55
Il faut effectivement un logiciel pour passer tes musiques de ton pc à ton I Pod mais pas forcemment I Tunes. Il existe d'autres logiciels équivalents gratuits qui marchent tout aussi bien (et qui sont un peu moins lourds d'ailleurs...). Ces logiciels sont dispo sur des sites tels que télécharger.com ou clubbic. Pour ma part j'ai opté pour yamipod, à toi de voir....
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon i pod, j'ai installé ma musique, il est correctement chargé, mais je suis obligé de le réinitialisé trop souvent à mon gout.Il est neuf
Je fais glisser le bouton hold sur hold puis menu et boton central et cela remarche mais cela reviens qlq temps après
Pouvez vous m'aider!
Merci
J'ai un soucis avec mon i pod, j'ai installé ma musique, il est correctement chargé, mais je suis obligé de le réinitialisé trop souvent à mon gout.Il est neuf
Je fais glisser le bouton hold sur hold puis menu et boton central et cela remarche mais cela reviens qlq temps après
Pouvez vous m'aider!
Merci
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon i pod, j'ai installé ma musique, il est correctement chargé, mais je suis obligé de le réinitialisé trop souvent à mon gout.
Est ce qu'il y a pas une tempo?
Je m'explique: j'écoute normalement -> le retroéclairage s'éteint , normal puis l'heure s'affiche avec la charge batterie puis il peut s'arrété au bout de qlq minutes.Mais pas systématiquement.
A ce moment la je fais la manip' en dessous:
Pouvez vous m'aider!
Merci
J'ai un soucis avec mon i pod, j'ai installé ma musique, il est correctement chargé, mais je suis obligé de le réinitialisé trop souvent à mon gout.
Est ce qu'il y a pas une tempo?
Je m'explique: j'écoute normalement -> le retroéclairage s'éteint , normal puis l'heure s'affiche avec la charge batterie puis il peut s'arrété au bout de qlq minutes.Mais pas systématiquement.
A ce moment la je fais la manip' en dessous:
Pouvez vous m'aider!
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
c'est bien le deuxieme message qu'il faut prendre en compte beaucoup + explicite (posté le samedi 1 décembre 2007 à 09:27:40), j'avais oubier de préciser.
Merci d'avance
c'est bien le deuxieme message qu'il faut prendre en compte beaucoup + explicite (posté le samedi 1 décembre 2007 à 09:27:40), j'avais oubier de préciser.
Merci d'avance
noumaios
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
115
2 déc. 2007 à 12:52
2 déc. 2007 à 12:52
Tu utilise quel logiciel ? I Tunes ?