Ipod Itouch

Fermé
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 12 nov. 2007 à 17:39
 M@thew - 1 mai 2009 à 08:01
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'envoyer un texte écrit avec un logiciel comme Wordpad ou le Bloc note, à partir de l'ordinateur et de l'envoyer directement par la connection USB, sur le nouveau IPOD TOUCH !?
Merci d'avance. Salutations distinguées.

26 réponses

salut a tous!!

je v1 davoir un itouch et je narrrivve po a mettre des films pk ? certaines me disent kil me fo in transforùmateur mais jen c r1 alor sil vous plait dite moi comment car jemre partir avc des films ds mon itouch en internat

MERCI DAVANCE
7
Bonjours

Si tu veut j'ai mieu pour toi.Tu peut installer Inote sur ton i touch , il marche comme le blocnote , tu peut donc prend des notes a partir ton ton itouch (c le m
1
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 49
16 janv. 2008 à 19:54
Merci c'est bon j'ai laisser tombé, je tape tout à la main ;)
Merci quand même
1
Quand je met des vidéos dans mon ipod il y a un message qui me dit qu'il est impossible de lire ce fichier. Donc du coup je vais mettre la vidéo dans les films de ma bibliothèque. Je la converti pour Ipod/Iphone. Jusqu'a la tout va bien. Mais ensuite quand la vidéo est convertie, et que je la met sur mon itouch, y a pas de son! Alors que sur la vidéos d'origine il y en avais! Pourquoi? Et comment faire pour que je puisse entendre le son sur la video convertie ? Help me !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les film que je met sur mon itouch saute tout le temps!
comment fait on pour resoudre ce gros probleme????????
1
kcf_32 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 28
27 juin 2008 à 12:56
Pour la vidéo sur le I-pod j'ai créer un topic qui devrais apporter une réponse claire sur la marche à suivre pour mettre de la vidéo sur les I-pod: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7103484 video sur i pod#dernier
1
bonjour a tous je n'arrive pas a supprimer des photos directement de mon itouch si quelqu'un a la solution ... et avec quicktime pro jarive a convertir les video pour format mp4 mest je perd le son encore une fois help me.

merci d'avance
0
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 49
20 janv. 2008 à 19:06
Salut !

Pour tes photos, c'est normal, tu ne peus pas les supprimer a partir de ton iTouch, et pour convertir tes vidéos je te propose un logiciel SUPER et surtout gratuit ! http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod-touch/

Clique sur Download Videora iPod touch Converter (6.88 MB)
0
oui : utilise l'application note, et envoi le par mail !
0
Bonjour je voulai savoir si je pouvait prendre des photo sur internet
0
1 mars 2008 à 07:44
A partir du iTouch, il est impossible de prendre une image depuis Safari
Par contre tu peux très bien, en prendre a partir de ton pc et les mettres par iTunes :)
0
sktnat > loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
30 avril 2009 à 12:04
Il est possible de prendre une image sur safari depuis l'ipod touch: tu fait imprime ecran en appuyant sur le bouton d'allumage en haut et le bouton central en meme temps juste un coup et voila tu a ta photo qui se sauvegarde dans ton dos image ds un dos' images enrengistrées. Voila et ça marche partout meme pdt les jeux (c'ets d'ailleur là que je l'utilise le plus)
0
a&scompagnie
11 déc. 2008 à 19:31
il est possible de prendre des photos sur safari il suffit de la sélectionner assez longtemps avec le doigt jusqu'à ce qu'ils te demande si tu veux l'enregistrer voili voilou ^^
0
Mais coment fait on pour sincroniser
a partie d un ogre ordo et pour ne rien perdre
0
Salut coment fait on pour sincroniser
a partie d un otre ordi ne rien perdre
0
slt je voudrais savoir comment afficher les paroles des chansons pdt la lecture je n'y arrive pas pr l'insatnt merci a+
0
kcf_32 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 28
27 juin 2008 à 12:43
Si ton problème n'est pas résolut! Tu cliques droit sur ta chanson tu vas sur obtenir des informations tout en haut ! Puis paroles et là t'as plus qu'à tout taper ou tu choppes les paroles sur internet et copier coller !
Après je sais pas si tu peux les voir quand t'écoutes le morceaux mais ça devrais pas exister si c'était possible!
0
slt tout le monde
jai un probleme depuis peu jai un itouch et jai changer d ordi je voudrai mettre la music de mon itouch sur mon nouvelle ordi si kelk1 peut m aider
0
slt !

pour mettre les chanson il suffit de les avoir ds itunes puis tu vas dans music et tu séléctionne les liste ke tu ve ecouté
perso pr les paroles je cpa mais je vais trouver et voila
0
voilà j'ai un très gros problème, une amie m'a passé son itouch pour que je lui mette des jeux...
J'ai téléchargé ziphone et puis j'ai cliquer sur jailbreker et puis sur l'ipod il y'a eu des écritures blanches sur fond noir qui défilent sans arrets ca fait mnt 10 minutes qu'il est bloquer. si vous voudriez bien m'aider pour savoir comment faire pour le débloquer ce serait gentil, merci d'avance :s
0
quent176 Messages postés 74 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 4
26 mai 2008 à 22:23
Eteint reallume .
Si itunes reconnait , fait restaurer .
Si itunes reconnait pas , http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/tuto/le-super-hard-reboot/
0
Salut à tous !

les messages en sms c'est pas terrible les gars ! Pour répondre à toutes vos questions, on ne peut pas mettre de la musique de l Ipod vers l'ordinateur il est seulement possible de mettre les chanson d' itunes vers l' Ipod.

Ensuite pour les paroles Touchez la couverture de l’album pendant la lecture du morceau.(Les paroles ne s’affichent que si vous les avez ajoutées au morceau par le biais de la fenêtre Infos correspondant au
morceau dans iTunes.)

Voilà personnellement ca marche A+

windows vista Sp1
Safari 3.1
iTunes 7.6

ipod touch 8 go jailbreaké et mis à jour par Apple (1.1.4)
0
27 juin 2008 à 12:53
Citation d'Alexis44 : "on ne peut pas mettre de la musique de l Ipod vers l'ordinateur il est seulement possible de mettre les chanson d' itunes vers l' Ipod."
Sauf si tu mets également ta musique sur la partie disque dur de ton I-Pod ceux que tu peux te permettre quand tu as une grande capacité de stockage (Poste de travail => le nom de ton lecteur sur lequel ton I-Pod est branché, tu rentres dedans et tu es dans la partie disque dur (mieux vaut créer un fichier avec ce que tu mets ça t'éviteras de tout effacer par la suite) évidement les fichier mis en Disque Dur prennent de la place...
0
je n'arrive pas a effacer des image sur mon ipod 8G pouvez m'aider ???
0
pour le paroles des chansons il fo telecharger "tunewiki"
il fo bien avoir jailbreaké son itouch
0