Ipod 8GO et itune 7 grrrr !!!

bab14 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
personne3000 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ipod nano 8go et windows 2000. Comment je peux mettre des musiques sur mon ipod car il faut itune 7 ou superieur sur mon type d'ipod et je ne pas mettre itune 7 ou sup sur win 2000.
A voir également:

3 réponses

personne3000 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut !

Tu peux essayer de trouver un autre programme qu'itunes, il y en a !
Je connais Yamipod, il ne requiert pas d'installation en plus... Ce qui fait que tu peux le mettre sur ton ipod et transférer tes musiques de n'importe quel PC !

a+
0
bab14 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il ne marche pas sur un ipod 8 GO
0
personne3000 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Heben pas pratique (me disais que y'aurait une histoire de compatibilité quelque part...)
Je te dirais d'en essayer un autre? Une petite recherche google.. Je les connais pas mais je sais que y'en a !

a+
0