Les discussions
Problème de lanceur hios
Bonjour, besoin d'aide svp depuis 3h de temps mon techno sparck 10 n'affiche qu'à l'écran. LE LANCEUR HIOS EST EN TRAIN DE DEFINIR LE BUREAU . Commen...
Doro 6880 - signification d'une icône
Bonjour, Ma mère de 84 ans a un portable Doro 6880. Une icône apparaît en haut à gauche. Je ne connais pas sa signification. Il s'agit d'un pet...
Ma tablette samsung android
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où se trouve tout ce que contient ma tablette. Par exemple sur mon PC, je clique sur PC et apparaît tout le contenu. Merc...
Transfert photo google photo sur téléphone redmi not 8 pro
Bonjour, j'ai un téléphone redmi note 8 pro. hier, j'ai voulu mettre quelques photos sur google photos (application que je n'avais jamais utilisée a...
Huawei matepad se 10.4 pouces
Bonjour, Je n'ai Pas fait attention ; ma tablette HUAWEI MatePad SE 10.4 Pouces n'est pas sous Androit. Comment faire pour qu'elle fonctionne bien. ...
Bonjour je ne reçois plus de sms
bonjour, je ne reçois plus de SMS de chez free, ils devaient me rappeler, cela fait 3 Fois, mais toujours rien; je possède un huawei c'est à dire un A...
Mon appareil tecno camon 20 est géré par un administratésact
FerméBonjour, Mon appareil tecno Camon 20 est géré par un administrateur qui renitialise mon appareil a tout moment comment l'arrêté s'il vous plaît
Mise à jour ios 16
Bonjour, Mise à jour ios 16 sur iPhone x
Reclamation
FerméBonjour je suis surpris de constater mon telephone CAMON 20etre geré par l'administrateur. Comment dois je faire pour naviguer facilement?
Comment accéder au micro depuis les paramètres mon appareil
Bonjour, En allant sur Zoom, j'arrive à entrer dans ma réunion et à voir les participants mais je n'arrive pas à avoir le son. Mon téléphone est un...
Problème de manette xbox sur tablette samsung tab6 lite
Bonjour, J'ai un problème de manette qui fait n'importe quoi sur ma tablette alors que sur mon téléphone la manette marche nickel... quelqu'un a une ...
De windows à android
Bonsoir, je souhaiterais savoir comment passer de mon Windows 10 ( Microsoft Lumia 550 ) mobile en Android.
Connexion wi-fi tablette samsung tab a9+
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une tablette samsung TAB A9 + et je n'arrive pas en me connecter en wi-fi avec ma Bbox En vous remerciant
Comment faire pour régler l'erreur 38 ?
Bonjour, Comment faire pour gérer l'erreur 38 ?
Messages bizarre sur tel mobile
Bonjour, Je reçois plusieurs fois par jour des messages sur mon telephone Virus sur votre tel cliquer pour supprimer Alerte virus execitez une anal...
Récupérer mon compte smule suite à chgt tel
Comment récupérer mon compte smule suite à mon changement de téléphone..
Google traduction sur android / icone flottante
Bonsoir à Tous Je viens d'installer sur mon Wiko Tommy3 l'application de Google Traduction. Quand j'ouvre l'application je vais dans paramètres j'...
Document cellulaire intelligent
Bonjour, J'aimerais transférer un document que j'ai en papier via mon téléphone intelligent à une destination. Comment faire?.j'ai besoin de votre a...
Problème de son oppo a54
bonjour,j'ai un problème avec mon portable ,il sonne toute la journée et rien apparaît ni messages ni notifications et il y a personne au bout du fil....
Mot de passe oublier comment faire ?
RésoluTélèphon: redmi12C Code: lettre et peut étre avec des chiffre JE NE PEUT PAS FAIRE MONT ENPRINTE DIGITALE
Appli ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai une tablette Asus qui fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière J'ai désinstallé un jeux J'avais fini pour en remettre un aut...
Désactivé appareil gérer par l'administrateur
FerméComment désactivé l'appareil gérer par l'Administrateur sur camon 20 qui se réinitialiser automatiquement
Ecran noir lors des appels entrants huawei
Bonjour, Lorsque je reçois un appel du HUAWEI P10 LITE, l'écran reste noir et je ne peux pas décrocher. Le message suivant apparait : "L'applicatio...
Tablett danew 1020 bloquée
RésoluBonjour, Ma tablette danew 1020 est bloquée je n'ai pas de mot de passe que faire ? Merci
Mise a jour téléphone
Bonjour, je rencontre un souci avec mon téléphone Black Shark 5 Pro qui tourne sous Joy UI 13. Ça fait maintenant plus d'un an que je n'ai pas reçu de...
Tablette feonal k118 bloquée ou verrouillée
Bonjour, la tablette de ma petite fille semble verrouillée le démarrage tourne en continu sans ouvrir la tablette: est il possible de déboguer Android...
Flèches de direction perdues
Bonjour, Je n’ai plus les fleches de direction bas de page et autre moyens de navigation (retrait du clavier..) Sur Samsung android Merci
Téléphone verrouillé lors de configuration
Résolu/FerméBonjour, lord de configuration de mon nouveau téléphone, je suis arrivé jusqu'au transfert des données de mon ancien vers le nouveau téléphone TECO CA...
Résistance de realme à la pression sous l'eau
Bonjour, Je vais faire du snorkeling et mon Realme GT Master edition sera bien protégé : dans une ou deux pochettes plastiques imperméables elles-mêm...
Temps pour allumer mon portable
mon portable est allumer et prend beaucoup de temp pour demarer
Antivirus.
Est-ce utile d'installer un antivirus sur un mobile ? Merci
Bonjour jai achete un telephone uleway g381
Merci d avance de m indiquer comment mettre le haur parleur que je ne trouve pas
Supprimer applications par défaut - nokia 3720
Bonjour, Je suis ennuyé par des applications installées sur mon Nokia 3720 par l'opérateur. Elles me sont inutiles et prennent beaucoup de place. Exe...
Téléphone avec touches sos
Bonjour à tous ! Je recherche un téléphone sénior avec touche SOS (appels et SMS pour minimum 3 contacts) pour avoir la plupart des fonctions dont je...
Message vocal
Bonjour, comment peut on enregistrer un message vocal qu'on a reçu pour le conserver ? MERCI
Pas d'accusé de reception nrj mobile
RésoluBonjour . j'ai changé d'opérateur et depuis avec le nouvel opérateur je je sais plus si mes contacts reçoivent mes sms , ni si ils ont lus m...
Téléphone portable inoi a63 recharge sans fil??
bonjour quelqun sait si ce mobile INOI A63 dispose de la recharge sans fil par induction en posant sur le chargeur ? https://inoi.com/en/7576/ino...
Quitter un fichier pour retourner à la page d'accueil
Je viens d'acheter une tablette.. Merci de me dire la manipulation pour quitter un fichier et retrouver la page d'accueil. Merci de votre aide Dani...
Accusation de vol
Bonjour, mon amie s’est faite voler son téléphone, des commandes internet ont été passées et ont été mise à mon nom Je me dit que la localisation d...
Ma tablette refuse de s'allumer
Bonjour, J'ai une tablette ARCHOS 12 pouces. Elle refuse de s'allumer, la batterie a été rechargée mais rien ne démarre.Pourriez-vous me donner une p...
Je reçois des appels d'un numéro inconnu
Résolu/FerméBonjour, Vous savez pourquoi je reçois des appels d'un numéro de téléphone pas valide que je ne peux pas bloquer ? N° de téléphone supprimé Modérat...
Comment accéder aux photos avec se numéro
Bonjour, le numéro 06 xx xx xx xx N° de téléphone supprimé Modération CCM
L'empêchement de la mise en veille de mon smartphone n'affic
L'empêchement de la mise en veille de mon smartphone n'affiche pas "jamais", alors que je veux que l'écran reste allumé quand il est connecté via USB ...
Tablette acer iconia a510 ne repond plus ...
Bonjour, J'ai retrouvé au fond d'un placard la tablette ACER ICONIA A510. J'ai fait un hard reset car j'avais complètement oublié le mot de passe da...
Configurer/choix tablette pour une personne agée
Bonjour, Je cherche une solution pour transformer une tablette en simple écran d'affichage de photos et ou messages. Pouvoir d'administrer a distance...
Ne charge plus
Bonjour, ma tablette lenovo 80xf ne charge plus, on a branché autre chargeur un peu plus puissant et elle ne charge donc plus, quel est donc le problè...
Refus de restauration
Bonjour, Mon téléphone Camon 19 refuse de la restauration .
Code pin perdu
Bonjour, comme cadeau j ai recu un notebook klipad 638dk mais je ne connait pas le code pin comment faire merci
Gmail s'arrete
bonjour, sur mon tel portable et ma tablette gmail s'arrete sans cesse et ma messagerie outlook est bloquée, alors que sur mon pc tout fonctionne. me...
Batteries?.
La batterie smartphone se dechage d'un coup sur jeux en ligne, mais tout normal hors ligne. Merci de m'éclairer.