Les discussions

MomChristine Autres téléphones & tablettes

Ecran tactile ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, l,écran tactile de ma tablette Samsung 2016 ne fonctionne plus. Est-ce que je peux quand même transférer mes données sur ma nouvelle tablette...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
MomChristine
Kate89300 Autres téléphones & tablettes

Ajuster à l'écran

Bonjour, je voudrai ajuster une application à la taille de l'écran de ma tablette samsung galaxy S5. (impossible d'atteindre certains boutons en bas)...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2025 par
BoBot
missielabelle Autres téléphones & tablettes

Application code qr

Bonjour... j'ai besoin d'une réponse Merci..... sur mon cell  j'ai voulu scanner sur la tv un  code et depuis ce temps EasyScan Launcher est sur mon c...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
NonoM45
Bibi35 Autres téléphones & tablettes

Changer m1

Bonjour, Comment changer les numéros d urgence M1 M2 et M3 sur un mobile uleway pour senior svp. Et le numéro sos aussi Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
bazfile
SabrinaLove Autres téléphones & tablettes

Choix d'une tablette tactile.

Bonjour, j'envisage d'acheter une nouvelle tablette tactile, je fais donc appel à votre aide car je l'avoue je suis un peu perdue, néanmoins mon choix...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
SabrinaLove
Blue Autres téléphones & tablettes

Remplacement dalle lcd

Bonjour, J'ai une tablette DUODUOGO M8 dont je dois remplacer la dalle LCD (apparition d'une ligne horizontale sur les textes) mais je ne sais pas où...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2025 par
MPMP10
Serge31601 Autres téléphones & tablettes

Wifi du téléphone

Bonjour, le wifi de mon téléphone ne fonctionne qu'à l'intérieur de ma maison. J'aimerais savoir à quoi cela est du. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
georges97
Forget_me_not75 Autres téléphones & tablettes

Wifi sur android sans carte sim

Bonjour  Mon Android Samsung Galaxy S4 (GT-i9505) sans carte Sim se connecte au Wi-Fi mais au moment d'effectuer une recherche il affiche: "aucune co...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
jeannets
petitchat02 Autres téléphones & tablettes

Conseil pour achat portable

Bonjour,j'ai redmi 9a 2GB et bien sur au bout de deux ans il rame serieusement je voudrai changer mais avec une capacite plus grande et je crois comme...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
Winux
Fausteur Autres téléphones & tablettes

Écran bloqué

Bonjour, j ai reçu une tablette pour le lycée, on a tous la même, j ai commencé à installer des applis essentiels et un jeu et la l écran commence à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
dany311
pl666 Autres téléphones & tablettes

Maman hérite de mon smartphone

Résolu

bonjour je me suis acheté un nouveau smartphone et je voudrais donner l'ancien à ma mère de 88 ans. Pour faire simple je voudrais n'installer  sur c...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
pl666
Utilisateur anonyme Autres téléphones & tablettes

Transfère d'un dossier

Bonjour, a tous  Petite question j'ai fait un super dossier de mes contacts téléphoniques sur mon PC et je voudrais savoir si il y aurait une solutio...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
Pierr10
D.P.H.AdePadouMinougou Autres téléphones & tablettes

Code universel

Fermé

Bonsoir,svp Mot de passe universel pour débloquer Samsung mobile phone model SM-B315E

Dernière réponse le 8 août 2024 par
bazfile
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 396