Reccuperer mes donnée de telephone

cj1991 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 - 20 oct. 2024 à 11:44
jeannets Messages postés 27420 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 octobre 2024 - 20 oct. 2024 à 22:12

bonjour!!

j'aimerais que vous me donner un coup de main pour me faire sortir d'une galère.

j'ai un fichier pdf très important dans mon téléphone que je dois récupérer le plus tôt possible, sauf que mon afficheur est noir, le tactile marche normalement ( je le sais par ce que quand j'essaie d'exercer le schémas de déverrouillage et que je me plante, le tel se met a vibrer)

mais bon, le bon coté des chose c'est que j'ai un téléphone qui s'allume, un câble USB et une page appelée comment ça marche 

alors y-a t- il moyen d'afficher mon téléphone sur pc pour pouvoir récupérer mes donnée ? 

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27420 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 octobre 2024 Ambassadeur 5 849
20 oct. 2024 à 22:12

Bonjour,

Une solution simple serait de changer l'écran... et ainsi, tu retrouverais tes fichiers.

É videmment ce serait plus facile en sachant la marque et le modèle de ce téléphonen, et aussi son system d'exploitation... et Version...

Sinon, c'est la boule de cristal

0