Les discussions
Whatsapps lumia 950
Bonjour, j'ai ressorti mon lumia 950 car mon iphone est dcd...Je voudrais monter whatsapps mais celà parait impossible avec ce modèle ? Vous auriez un...
Navigateur pour windows phone 10
ou peut on trouver un navigateur pour windows phone 10 merci pour vos reponses
Mon lumia 950 xl bug sur le logo microsoft au démarrage
Bonjour, Mon Lumia 950 XL bug sur le logo Microsoft au démarrage, s'éteint, redémarre et bug à nouveau. Bref, il est en boucle. J'ai tenté le soft r...
Appareil photo
Bonjour, je souhaiterais savoir si l'appareil photo est utilisable sans carte sim merci
Comment mettre internet sur un téléphone
bonjour j'ai un téléphone Windows de Microsoft depuis quelques temps ne n'arrive plus à me connecter sur internet, et je ne vois pas quelle manipu...
Ancien code viber
Bonjour, Bonjour je n'ai plus mon ancien téléphone je souhaite récupérer mon ancien code viber mon ancien numéro de téléphone c'était le 06*******...
Ordinateur
Bonsoir,j’ai un problème sur mon ordinateur depuis quelques semaines quand j’essaye d’allumer mon ordinateur il s’éteint et répète la même chose et fa...
Lumia 535
Bonjour, Juste que vous demander comment récupérer mes anciens contact rester sur mon téléphone Windows phone Lumia 535?
Comment installé des application sur windows phone lumia 520
Bonjour, aider moi svp.j'ai un windows phone lumia 520 année de création :2014. son store ne marche pas ,il refuse d'installé des application que ç...
Installer applications windows phone 8
salutation pour vous tous les membres je suis ravi d'être avec vous J'arrive pas installé des applications pour mon Windows phone 8.0 vous pouvez m...
Signal sur windows phone?
RésoluBonsoir Depuis le 31décembre 2019 whatsapp ne fonctionne plus sur windows 620 ou 920. Est il possible d'installer sur ces windowsphone le logici...
Installation windows phone
Bonjour, Je pose une question pour me renseigner sur une chose : Voila : Je possède un Lumia Windows phone et je voudrais installer Discord dessus. ...
Whatsapp et facebouk
Bonjour, J'ai un enorme soucis, je crie a l'aide j'ai un phone microsoft windows10 mais whatsapp et facebook sont absent aidé moi svp! Ya t'il un...
Bonjours g un problème avec mon nokia lumia 1320 pa de stor rien faire merci
Bonjour, G un problème avec mon Nokia Lumia 1320 le stor rien faire Merci
Assistance
Bonjour, Bonjour ! Je n’arrive à avoir viber . Chaque fois que je met mon numéro de tel , un message erreur apparaît . Le message dit : registrati...
Est-ce possible de modifier un windowphone en androïd ?
Bonjour, Comment modifie un widows phone en android
Saona
Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger snapchat
Probleme snap chat
Bonjour, je suis sur redmi et je narrive pas a telecharger snapchat sur se site quel est le probleme?
Techno
FerméBonjour, Mon petit frère a forcé mon schéma et a bloqué mon téléphone j'aimerais savoir comment faire pour débloquer et je ne me rappelle plus de m...
Recuperer contacts sur lumia 650 w10 depuis sauvegarde outlook mail
Bonjour, J'ai du effacer mon compte gmail qui ne fonctionnait plus sur mon lumia 650 windows phone, oubliant que la majorité de mes contacts étaient...
Convertir mon windows phone en android?
bonsoir, comment je peux convertir mon windows phone en android?
Incapable de telecharger les application sur nokia lumia 820 logi windows 8.1
Bonjour, je n arrive pas a telecharger les application ni aller dans le store de mon nokia lumia 820 logiciel windows 8.1
Comment faire une mise à jour de mon téléphone merci
Bonjour, Comment faire pour ouvrir WhatsApp ? J'ai un point bleu sur la gauche du logo ? Merci.
Icone sur windows phone
Bonjour , comment remettre icône Facebook sur mon portable Windows phone 8
À l'aide mon whatsapp se plante
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon WhatsApp. J'ai beau installer et desinstaller . Il se plante à chaque fois même quand je suis en pleine conv...
Mise à jour vers w10
Bonjour, j'ai un Windows phone 640 Lumia que je voudrais faire update to w10. Mais impossible et je fais partie du programme Windows Insider?? Help pl...
Mon windows phone 10 ne télécharge pas les applications
Bonjour, bonjours j'aimerai savoir pourquoi mon Windows phone 10 ne télécharge pas les applications comme WhatsApp Facebook lite et autres......
Applis windows phone sur des sites webs.
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de télécharger des Apps Windows phone sur des sites internet car le store est discontinué depuis le ...
Appeler gratuitement avec windows phone 8.1 sans apps.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible de téléphoner gratuitement avec son Windows phone 8.1 ( Nokia Lumia 635 ) évidement sans Apps puisque...
Je veux renitialiser mon téléphone vole
Bonjour, j'ai été volé et je veux griller mon telephone
Message d'erreur
Bonjour, Jai besoin d'aide pour activer Viber sur mon téléphone. Après son téléchargement je note mon numéro de téléphone mais malheureusement il me...
Probleme viber
Bonjour, Après l etape de mi numéro de téléphone je ne reçois pas de code et le message , l enregisteement ne peut pas être terminé, veuillez rées...
Importé mes photos de mon pc sur mon télephone, bonjour et merci de me lire...
RésoluBonjour et merci de me lire... Dernièrement je pouvez transféré les photos de mon pc vers mon tél portable en passant par Google Photo > ensuite en h...
Conte viber bloqué
Bonjour, J'ai mon conte viber qui est bloqué sans raison, et je ne sais pas comment faire pour le débloquer. Merci de m'aider pour le débloquer. ...
Demande pour desimloker
FerméBonjour, je voudrais avoir le code de desimlockage de mon lumia 550 *************** merci. Message modifié par la modération Il es...
Store
Bonjour, Mon store be marche pas il me dit "nous n'arrivons pas à vous conneceter au store reessayer plus tard.."svp aidez moi!!!!
Restauration d'usine du telephone microsoft 8.1
Bonjour, Comment puis-je faire pour restauréer mon téléphone microsoft 8.1 windows?
Le store ne marche plus. je sais pourquoi mais il y aurait il une solution ?
RésoluLe microsoft Windows phone store a cessé de fonctionner entre le 14 et le 16 janvier 2020 mais je me demandais si il y avait encore une solution pour...
Mon whatsapp refuse de s'ouvrir
Bonjour, Mon whatsapp refuse de s'ouvrir . À chaque moment on me dit whatsapp à du mal à retrouver l'historique de mes discussions... et après on m...
Sms illimité orange ci
Bonjour, je veux sms illimité orange ci
Besoin de se connecter a whatsapp
Bonjour, Ca dura pour combien de mois ou pour toujours?
Comment installer whatsapp sur microsoft
Bonjour, Bonjour
Problème de facebook sur windows phone
RésoluBonjour, je voulais installé Facebook sur mon Windows phone je ne trouve pas sur store J'ai trouvé avec une application Facebook qui dit il y problè...
Sans carte sim et sans numéro
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on envoyer des messages sans carte Sim et sans numéro de telephone avec un Microsoft ????? (c'est surtout...
Connexion à store
Salut je ne parviens pas à me connecter à store...chaque fois que j'essaie,je reçois un code d'erreur .j'ai un téléphone Nokia Lumia 822
Problèmes d'instalation des aplications
Bonjour, mon phone dit :whatsapp ne peux plus prendre en charge sur windows phone
Convertir un windows phone
Bonjour, savez vous comment on installe gratuitement Android sur un Nokia Lumia Windows phone. Avec ou sans Pc ???? Windows. ...
Comment peut on utilisé un telephone codé
Bonjour, comment peut on utilisez un telephone code
Lumia 520 - ecran ne marche plus - comment recuperer mes contacts, applications
Bonjour, Hier mon telephone a commencé a deconner, l'ecran reste noir alors qu'il est allumé j'ai verifier les fiches sont bien branché, et il n'a r...
Store
RésoluBonjour, mon store sur mon Windows phone ne marche plus il me met erreur : 805a0190 et il refuse de se lancer j'ai même réinitialiser mon téléphone ??...