Les discussions
Candy crush saga
Bonjour, Je veux telecharger candy crush saga mais comme t'habitude ,jamais sur les meilleurs portable vous etes alors si seulement vous parler ...
Snapchat
Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger 6snap sur mon Windows phone Nokia Lumia 635 et l'application n'est plus disponible sur le store. Que se pass...
Problème avec mini-carte sd
Bonjour. Avant de réinitialiser mon Windows Phone, j'ai sauvegarder des applications sur ma mini-carte SD et sur le Cloud et j'ai réinitialiser mon ...
Comment télécharger antivirus gratuit ?
Bonjour , je possède un NOKIA lumia 625 et j'aimerai savoir comment télécharger un antivirus gratuit merci de votre réponse .
Windows phone à android
RésoluBonjour, Après de tumulte recherche sur internet, pour pouvoir avoir Android... Je m'en remet à vous, je souhaite, sur mon Nokia Lumia 930: Passer...
Problem d'ouverture de fichier exe
aidé moi,mon appareil est un windows mobile 6.1 sony ericsson xperia
Comment utiliser 6snap sur windows phone sans être bloqué pour third-party ?
Bonjour, Je suis sous Windows Phone et n'ayant pas l'application officielle Snapchat j'utilise donc 6snap, qui est un third-party application. Je reç...
6snap
Bonjour, Mon Snap sur Windows phone, Nokia Lumia 920 ne marche plus je n'arrive plus a me connecter et sur Windows store 6snap ne s'affiche plus co...
Compte 6snap bloqué à plusieurs reprises!
Bonjour! Je possède un Nokia Lumia 635 sous Windows 8.1 et j'ai donc téléchargé l'application 6snap qui est l'adaptation de snapchat pour windows phon...
Compte bloqué sur 6snap
Mon application 6snap ne fonctionne plus aaaarrrgh! J'aimerais trouvé une solution pour réactiver mon compte puisqu'il a été bloqué!
Lumia 930 et waze
Bonjour, Application ne fonctionne pas correctement avec Windows phone 930, 1 le classement km ne fonctionne pas, 2 connexion avec Facebook impossi...
Nokial lumia 625 ne s'allume plus
Bonjour, depuis 2 jours mon téléphone ne veut plus s'allumer... J'ai beau essayer la technique du reset, ça ne fonctionne pas. Quand il est branché ...
Windows lumia ou iphone
RésoluBonjour ! J'hésite entre acheter un Iphone 4 et un lumia 535 à votre avis quel est le mieux ?
Un plug in pour windows phone ?
Bonjours à tous ! Voilà, depuis peu, j'ai un Nokia Lumia 920 qui fonctionne avec Windows Phone 8. Seulement j'ai un problème, je souhaiterais rega...
Windowsphone skydrive application probleme de transfère
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec mon Nokia lumia 820 Sous Windows 8. Une application d'enregistrement " enregistreur dandy inc" ne ve...
Tranféres de musique sur nokia lumia 610
Bonjour, j'ais achetai un Nokia Lumia 610, je n'arrive toujours pas a transférer ma musique de mon pc sur le portable, je commence a vraiment pédre pa...
Peut-on transferer des photos de son téléphon
Bonjour Je voulais vous poser une question : Peut-on transferer des photos de son Nokia Lumia 830 sans internet pour les mettre sur sa tablette Sam...
Synchronisation des contacts
Bonjour à tous, Je possède un Nokia Lumia sous Windows phone 8.1. J'ai remarqué que mes contacts sont automatiquement synchronisés avec mon compte...
Comment décoder nokia lumia 520 (sfr france) gratuitement ??
comment décoder Nokia lumia 520 (sfr France) gratuitement ? Salut à tous , j'ai un Lumia 520 et je voudrais le décoder gratuitement , si quelqu'un co...
Installer whatsapp sur windows phone
salut à tous j'ai rencontrer un probléme au niveau de l'installation de Whatsapp (et toutes autres applications) sur mon Samsung player addict SGH-i...
Pour une photo en écran de vertouillage
Bonjour, comment on met une photo pour l'écran de verrouillage au Nokia lumia 520? merci de irais pondre Configuration: Windows / Chrome 38.0.2...
Question surment con
RésoluBonjour/bonsoir, je souhaiterai savoir si c'était possible de passé de android chez Windows en conservant le même smartphone (Xperia M2) Merci,
Impossibilité de joindre un ami sur son portable
Bonjour, J'appelle un ami sur son portable et j'ai un message d'Orange qui me dit que le numéro n'est pas attribué. Or lorsque je fais un sms à ...
Je veux dessilocket mon windows phone nokia
Bonjour, je suis ravi detres parmis en ce jour cher amis je souhaiterais dessimlocker mon windows phone comment faire Configuration: Windows 7...
Signification de windows phone
RésoluBonjour qu'apporte Windows Phone et quelle est la spécificité de ce logiciel. permet-il par exemple de résoudre des tablettes qui n'ont pas souvent là...
Problème de téléchargement de jeu sur nokia lumia 520
Bonjour, j'aurais besoin d'informations. quand j'essai de télécharger un jeu, il met erreur (configuration Ma famille nécessaire ) mais je ne trouv...
Adblock windows phone ???
Bonjour a vous chers amis internautes, voila je viens de m'acheter un p'tit Windows phone .... J'adoooore! mais le problème c'est les pubs des que je ...
Mms
Bonjour, je possede un nokia lumia 520, depuis quelque jours je ne peux ni envoyé ni ouvrir les MMS je les reçois jusqu'à que ca soit marqué "obtenir ...
Nokia lumia 520 windows phone 8
RésoluBonjour, voila g un lumia 520 belle machine quand je veux jouer a goodgame empires a partir de mon lumia un flash player est requis mais incompatibl...
Nokia lumia 520 pas d'option connectivitédans mes parametre
Bonjour, quand je branche mon nokia luima 250 a mon pc il me dit qu je suis en stockage de masse comment changer sacahnt que mon telephone ne me...
Envoyez ses vidéos monté sur snap
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment envoyer des vidéos qu'on a sur son pc via la dropbox ou un truc du genre sur snap :/ Merci
Mon pc ne détecte pas mon portable ( nokia 510 ) que faire?
Bonjour, mon pc portable ne détecte pas mon portable qui est un Nokia Lumia 510 mais il charge et celui-ci n'a pas de carte sd. Je ne peux donc pas me...
Mise à jour de mon windows phone 7 à la version la plus recente
bonjour, je voudrais mettre mon Windows phone 7 à la version la plus récente qui peut me permettre de télécharger les applications dans le net. Aider ...
Comment lire les fichiers sous windows95
Résoluj'ai des photos prises avec un lumia sous windows phone 8 et je 'aimerais pouvoir les ouvrir sur un vieux micro qui fonctionne sous .... Windows 95. ...
Htc 8s ne s'allume pas
Bonjour, J'ai acheté un téléphone HTC 8s sous windows il y a moins d'un an. J'ai fais une mise à jour développeur windows phone 8.1 il y a 2 mois...
Traitement de texte pour windows phone
Bonjour, Connaissez vous un logiciel de traitement de texte simple que je pourrais utiliser sur Windows phone? (Nokia Lumia 635) Merci d'avance! ...
Code oublier
j'ai oublier mon code celui que tu inscrit quand tu ouvre le téléphone je ne peut pas rentrer dans mon cellulaire et chaque fois J'Écri 3 mauvais ...
Musique sur lumia 520
Bonsoir, J'ai un petit problème avec ma carte mémoire et le lecteur de musique de mon lumia 520. Toute la musique que j'écoute je la stocke dans m...
920
Bonjour, je voudrait savoir si je reinitialise mon nokia 920 est ce que je vais perdre la memoire de mes jeux
Problème nokia lumia
Bonjour, je voudrai changer mon adresse email sur mon nokia lumia 620 mais il ne veut pas comment faire sans réinitialiser mon téléphone . Merci
Nokia lumia 520 vibre fréquement sans raisons
Bonjour, je possède un Nokia lumia 520, et depuis un moment, il lui arrive de vibrer deux fois, comme si j'avais une notification, or l'écran ne s'al...
Transfert application du telephone vers la carte sd.
Bonjour, Je ne trouve pas la procedure permettant de transferer mes applications du telephone vers la carte sd de ce meme telephone? Commen...
Windows pour acer e101
comment installer Windows sur Acer e101 Merci
Je n arrive pas a instaler des jeux sur mon nokia
bonjour je n arrive pas a instaler des sur mon nokia Lumia 520 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ne peut rester éteint lorsqu'il est branché !!!
Bonjour, J'ai acheté un nokia lumia 830 et surprise lorsque je le recharge le téléphone ne veut jamais rester éteint!! Il se rallume tout seul lors...
Crash de mon htc 8s
Bonjour a tous. Je viens juste d'avoir un problème avec mon telephone htc 8s windows phone. J'étais en train de regarder une vidéo sur youtube, et j...
Comment synchroniser les fichiers de mon telephone avec pc
comment faire pour que mon Laptop puisse reconnaitre mon téléphone Lumia 710 je remercie d'avance pour la reponse
Windows phon 7
Bonjour, comment synchroniser mon windows phon 7 avec mon Pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Conexion avec le pc probleme
Bonjour, voila je connecte mon nokia lumia 625 a mon pc mais voila je vois le menu windows avec des options comme importer les image, ou les musi...