Forum Autres téléphones & tablettes

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Yguvk Windows Phone

Applications nokia lumia 520

Résolu

Bonjour, Quand je veux télécharger une application sur mon Nokia Lumia 520, il me dit que je suis un enfant et que je ne peut pas télécharger cet ap...

27 réponses 21 juil. 2016 par jd
JeremOM05 Windows Phone

Comment faire des screenshots avec 6snap ?

Résolu

Bonjours, j'ai un Nokia Lumia 520 sous windows phone et j'ai télécharger l'application 6snap ! Cependant je n'arrive pas a faire de screenshots (captu...

27 réponses 3 mars 2015 par blairewaldorf
Lamzoz Autres téléphones & tablettes

Sauvegarde sms

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux smartphone Samsung Wave Y GT-S5380 qui fonctionne avec Bada. Est-il possible de récupérer les sms sur pc svp ?

1 réponse 9 sept. 2025 par brucine
mamansimone Autres téléphones & tablettes

Ma tablette samsung android

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où se trouve tout ce que contient ma tablette. Par exemple sur mon PC, je clique sur PC et apparaît tout le contenu. Merc...

5 réponses 17 juin 2024 par Pierr10
Calinca Windows Phone

Je reçois des appels d'un numéro inconnu

Résolu/Fermé

Bonjour, Vous savez pourquoi je reçois des appels d'un numéro de téléphone pas valide que je ne peux pas bloquer ?  N° de téléphone supprimé Modérat...

5 mars 2024 par georges97
Henry390 Windows Phone

Problème téléphone windows phone

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone assez vieux : Un téléphone Windows Phone 8.1 datant de 2014, j'arrivait avant à naviguer sur ce portable, mais maint...

1 réponse 28 juin 2023 par MPMP10
patard2 Windows Phone

Signal sur windows phone?

Résolu

Bonsoir Depuis le 31décembre 2019 whatsapp ne fonctionne plus sur windows 620 ou 920. Est il possible d'installer sur ces windowsphone le logici...

3 réponses 16 mai 2021 par HelpiOS
cheickad007 Windows Phone

Problème de facebook sur windows phone

Résolu

Bonjour, je voulais installé Facebook sur mon Windows phone je ne trouve pas sur store J'ai trouvé avec une application Facebook qui dit il y problè...

7 réponses 24 mars 2020 par otto
Utilisateur anonyme Windows Phone

Store

Résolu

Bonjour, mon store sur mon Windows phone ne marche plus il me met erreur : 805a0190 et il refuse de se lancer j'ai même réinitialiser mon téléphone ??...

2 réponses 12 févr. 2020 par LeCHATONmiaou
Utilisateur anonyme Windows Phone

Changement de navigateur web

Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'un windows phone Lumia 650 sous windows 10. Il m'arrive parfois d'avoir un message m'indiquant que mon navigateur Web...

12 réponses 6 oct. 2019 par T3chN0g3n
FranoiseDecroix Windows Phone

Microsoft lumia

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à Facebook et messenger,sur lumia 535,depuis ce matin.on me dit n'est plus compatible...j'ai Windows 10. Pouv...

4 réponses 4 juil. 2019 par FranoiseDecroix
Patricia Windows Phone

Bonsoir, j'ai un microsoft lumia 640 lte

Résolu

Bonsoir, ayant un Microsoft Lumia 640 LTE depuis peu, je n'arrive plus à réinitialiser Facebook via le store. Il n'apparaît plus du tout sur mon port...

3 réponses 9 juin 2019 par Alkelly34
kingkong77 Windows Phone

"reprise".........."reprise"...

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens sur mon windows Phonel Microsoft Lumia 650 qui va (peut-être) fêter en juin ses 3 ans. Sans carte SIM tout fonctionne...

4 réponses 2 mai 2019 par MPMP10
bisnessmounzo Windows Phone

Télécharger play store

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Play store j'ai un téléphone Microsoft Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

3 réponses 23 avr. 2019 par HelpiOS
fsm1 Windows Phone

Choix du système

Résolu

Bonjour, Monsieur. pourquoi on ne vend pas les téléphones sans système afin que nous puissions choisir nous même? Configuration: Windows / I...

8 réponses 20 févr. 2019 par Ducoduc
Robot-21 Windows Phone

Application windows phone

Résolu

Bonjour!!! Je ne sais pas obtenir les applications compatibles avec mon phone de marque Nokia lumia 520; logiciel windows phone 8.1

1 réponse 20 févr. 2019 par Ducoduc
mumu67330 Windows Phone

Plus de facebook

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a accéder a mon Facebook depuis mon Windows phone. Il ouvre la page et la referme aussitôt. Les autres conne...

3 réponses 8 févr. 2019 par Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 208