Les discussions

Joscelyn Windows Phone

Epson xp-2200 wifi

Min imprimante a un disfonctionnement, je reçois toujours le même messages (impriment occupé)  Alors que je n ai rien en attentes. Pourriez me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2024 par
jeannets
Lareineclaude52 Autres téléphones & tablettes

Modification photos perso bloque

Résolu

BONJOUR  j'utilise depuis janvier un portable xiaomi redmi note 12. depuis quelques jours, j'ai des soucis : je ne peux plus modifier mes photos per...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
Lareineclaude52
gillesAN Autres téléphones & tablettes

Accès my mail impossible

Bonjour, Depuis avant hier, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie my mail : je reçois le message suivant "Une erreur réseau est survenu,  V...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
alix
HerissonAmical95 Windows Phone

N'arrive pas à envoyer de message

Bonjour,je n'arrive pas a envoyé de message mais j'arrive a les recevoir et je ne peux pas appeler ça m'écrit appel sortant bloqué mais on peut m'appe...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
Mylene201
Bar25 Autres téléphones & tablettes

Problème de lanceur hios

Bonjour, besoin d'aide svp depuis 3h de temps mon techno sparck 10 n'affiche qu'à l'écran. LE LANCEUR HIOS EST EN TRAIN DE DEFINIR LE BUREAU . Commen...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
brucine
mamansimone Autres téléphones & tablettes

Ma tablette samsung android

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où se trouve tout ce que contient ma tablette. Par exemple sur mon PC, je clique sur PC et apparaît tout le contenu. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
Pierr10
Camon Autres téléphones & tablettes

Reclamation

Fermé

Bonjour je suis surpris de constater mon telephone CAMON 20etre geré par l'administrateur. Comment dois je faire pour naviguer facilement? 

Dernière réponse le 26 mai 2024 par
bazfile
Clinton Windows Phone

De windows à android

Bonsoir, je souhaiterais savoir comment passer de mon Windows 10 ( Microsoft Lumia 550 ) mobile en Android.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2024 par
bazfile
jo68 Autres téléphones & tablettes

Appli ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai une tablette Asus qui fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière J'ai désinstallé un jeux J'avais fini pour en remettre un aut...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
BoBot
cariou_noah Autres téléphones & tablettes

Mise a jour téléphone

Bonjour, je rencontre un souci avec mon téléphone Black Shark 5 Pro qui tourne sous Joy UI 13. Ça fait maintenant plus d'un an que je n'ai pas reçu de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
brucine
charlylaspirant Autres téléphones & tablettes

Téléphone avec touches sos

Bonjour à tous ! Je recherche un téléphone sénior avec touche SOS (appels et SMS pour minimum 3 contacts) pour avoir la plupart des fonctions dont je...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
charlylaspirant
tracie.godefroy Autres téléphones & tablettes

Accusation de vol

Bonjour, mon amie s’est faite voler son téléphone, des commandes internet ont été passées et ont été mise à mon nom  Je me dit que la localisation d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
brucine
Calinca Windows Phone

Je reçois des appels d'un numéro inconnu

Résolu/Fermé

Bonjour, Vous savez pourquoi je reçois des appels d'un numéro de téléphone pas valide que je ne peux pas bloquer ?  N° de téléphone supprimé Modérat...

Dernière réponse le 5 mars 2024 par
georges97
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 397