Les discussions

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai un problème avec mon nokia lumia 520, je n'arriva pas a accéder au menu paramètre, mon portable revient toujours a l'écran d'accueil ( ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
titi-henry

Puk

Bonjour, le telephone d un copain demande le code puk parce que on a essaye de mettre son code plein de fois le truc c est que il a pas la carte ou il...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Screenshoot video sur windows phone

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung ativ s et j'aimerais savoir comment on peut faire des screen shoot video sur un windows phone ? J'ai un peu cherché sur le...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Gunners54

Afficher les graphiques des cours de bourse

Bonjour, j'ai un téléphone Nokia lumia 1320 sous Windows 8 et je n'arrive pas à afficher les graphiques des cours de bourse qui sont je crois en f...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
oliviertomgo

Nokia lumia 520

bsr j'aimerais savoir comment personnaliser ma sonnerie sur mon lumia 520

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
titi-henry

Problème ecran ! windows phone 520

Bonsoir j'ai fait tomber mon windows phone 520 sur l'écran ! L'écran c'est donc fissurait ! Je l'allume , l'cran marche pas de problème de couleur rie...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Applications sans service de données

Bonjour, je recherche des applications (notamment une lampe de poche et une boussole) ainsi que des jeux sous windows phone qui ne nécessitent des...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
benjamim

Comment bloquer un numero sur un téléphone windows phone 8

Bonjour, voilà il y a des personnes qui s'amusent à m'envoyer des messages sans cesse sans me devoiler leur identité, et cela commence a enormement m'...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
mam-64

Carrée 500mo

 Résolu

Bonjour, suis novice pour ce portable que je viens d acheter et j aimerai savoir ci les 500mo sont remis automatiquement chaque mois merci pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ozzy

Bonjour, bonsoir, mes appels téléphoniques avec une persone avec le numero privé et je ne peux pas comprendre qui est la personne, et y at-il Logici...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment passet de windowsphone 8 à windowsphone cyan8.1

Bonjour, j'ai un lumia 520 avec Windows 8 et je voudrais savoir comment installer cyan 8.1 merci à l' avance. Configuration: Windows / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
titi-henry

Téléchargement tinder, duel quiz sur windows phone

Bonjour, Actuellement je rencontres un problème j'aimerais télécharger tinder ainsi que Duel Quiz sur mon windows phone mais je ne les trouve pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
titi-henry

Modem usb

bonjour,j aurai besoin d'aide.je viens de récupérer un ordinateur sous Windows 7 sans wifi.Je voudrais i connecter mon Nokia lumia 820 en modem usb,ap...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
yaya8181

Appli pour empecher autrui d'eteindre mon telephone

Bonjour,pourriez vous répondre a ma question svp merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appli pr empecher autrui d'eteindre le telephone mobile

Bonjour, pourriez vous répondre a ma question svp merci bcp ps:j'ai un Nokia lumia 1320 si ca peut vous aider

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger l'application "nokia projecteur".

Bonjour à tous & à toutes, J'ai téléchargé la nouvelle mise à jour Windows Phone 8 sur mon Nokia Lumia 520 nommé "Lumia Black". Windows propose dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les snap sur 6snap

Bonsoir, j'ai fait une mauvaise manipulation avec mon téléphone et tout les snap reçu sur 6snap, ont été enlever du flux, savez vous comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement

Comment télécharger le jeu Farm heroes saga sur windows

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
titi-henry

Amélioration de la qualiter des photos

Bonjour, je voulais savoir si c'étais possible d'améliorer la qualiter des photos prise avec un htc 8s Merci pour votre aide :) Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows phone 8

Bonjour, Sérieusement, Que pensez-vous de Windows phone 8 ? Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
titi-henry

Partage internet

Bonjour, je vient d'avoir un lumia520 systeme windows8, je n'arrive vraiment pas a partager ma connection internet. Je veut de l'aide svp

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ousseini17

Windows-phone

Bonjour à tous, Quand pourrons nous avoir accès aux jeux facebook et les partager..... Candy-crush, scrabble..... avec le windows-phone ? Franchem...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
titi-henry

Corse matin

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0je n arrive pas a télécharger corse matin j ai un Nokia lumia Windows phone mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
titi-henry

J'ai activé le narrateur et je ne peux plus rien faire...

 Résolu

Bonjour, je viens d'activer le narrateur sans faire exprès et je ne peux rien faire !!!! Sur l'écran de verrouillage quand je fais glisser ça me décr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
RaftProduction

Téléchargement

Lorsqu' on télécharge I tube par exemple, comment fait ton pour l'utiliser ?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
M-NEGA

Réinitialisation windows phone

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon Nokia Lumia 620 avec cette méthode : 1. Assurez-vous que le chargeur est déconnecté, puis mettez l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
titi-henry

Instalation jeux sur nokia lumia 625

Bonjour, svp comment je fait pour installer un pack de jeux et des application sur Nokia lumia 625 a partir mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Rythem

Javascript]

Bonjour, Javascript pour Windows Phone. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Chris 94

Viber

 Résolu

j'arrive pas a voire mon code d'activation Viber ....

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Chris 94

Sonnerie

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer une sonnerie que j'ai enregistré par erreur sur mon lumia 520 ! c est une sonnerie qui est de ringtones et qui...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Ender-events

Lumia 520 n'est pas reconnu

Bonjour, mon pc ne reconnait pas mon lumia 520 avec usb Windows XP / Internet Explorer 7

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Ender-events

Wi fi et 3 g

 Résolu

quand on est connecté à un réseau Wi Fi , comment etre sur en suraft que c'est bien via le wifi et pas via la 3G ??

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Ender-events

Lumia 520

Bonjour, j'ai du faire une fausse manip...impossible de changer les couleurs de l'écran d'accueil..que faire ? merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Ender-events

Conditions d'utilisations.

Bonjour, Depuis quelques temps je possède un Nokia Lumia 520, avant de pouvoir télécharger des applications il me demande de configurer "ma famille"...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Pluton46

Impossible de trouver un réseau wifi

J'ai un gros problème de wifi sur mon Nokia Lumia 610 (WP7 et operateur : sfr) . Il m'es totalement impossibl de trouver un réseau wifi. Alors que tou...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
baladur13

Pas possible arrêter sonnerie sms lumia 625

Bonjour, Lorsque je reçois un sms, pas possible d'interrompre la sonnerie, elle se joue jusqu'au bout. Sur d'autres gsm le simple fait de toucher...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
daniel5640

Problème carte sd nokia lumia 925

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un Nokia Lumia 520. Je vais surement prendre un Nokia Lumia 925 dans les semaines à venir mais le problème est qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

N'arrive pas à installer snapchat

Bonjour à tous ! J'ai essayé pleins de fois d'installé Snapchat sur mon Android mais je n'arrive pas,je n'ai pas les le petit motif en forme de rév...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
DylanDilkaye

Reinitialiser mon telephone windows phone

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Windows phone je n'arrive pas de l'utiliser ça me demande le mot de passe et j'en ai c'est un téléphone qui vient de exté...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
pafdantafass

Whats app

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer un compte whats app svp Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Bing

Traducteur

Bonjour, je part en Allemagne et j'aimerai trouver une application traducteur sur mon Nokia lumia 520 qui marcherai offline avez vous une idée d' une...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
titi-henry

Comment eradiquer windows mobilphone7.5

 Résolu

bonjour je vous ecris afin que vous me veniez en aide jai un telephone htc titan avec windows mobile7.5 mon soucis est de pouvoir desinstaller windows...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lilidurhone

Danger bluetooth

Bonjour, j'ai un nokia lumia 520 depuis plus d'une semaine et il se trouve que celui est connecté par Bluetooth avec un LENOVO-PC qui appartient a une...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Bing

Synchronisation contacts

Bonjour, Je ne trouve pas de solution facile pour synchronise mes contacts avec mon PC (nokia 625 pc windows8). Pouvez-vous m'aider? Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
nobayle

Capture impossible sur snapchat

Bonjour, j'ai un HTC 8S sous windows phone 8 est j'utilise 6snap ( snapchat sous windows phone 8 ) est quand je veux capturer les snap sa m'affiche: i...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Nicolas3310

Ecran pc en directe sur wp8

Bonjour, Je voudrait afficher secrètement l'écran de mon pc sur mon windows phone 8 mais quel programme utiliser ? Merci :) Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
xx-charmed-xx

Faire une capture d'écran

Bonjour, j'ai snapchat sur Windows Phone 8 et je voulais savoir si c'étais possible de faire une ou plusieurs capture d'écran sur un HTC 8s Windows Ph...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
lemecunpeubranché

Viber: activer les notifications push

Bonjour , Voila j'ai installer Viber sur mon HTC Windows Phone , ça marche tres bien , mais Si je ne suis pas connecté dessus je ne pourrais pas sa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
trisakti

Je ne peux plus lire de video ni de musique

Bonjour, j'ai un Samsung ativ s et j'ai un gros probleme je ne peux plus lire de vidéo ni de musique j'ai un message d'erreur a chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Alex

Appli nokia lumia 520

Bonjour, comment il faut faire pour pouvoir télécharger que ce soi des appli ou des jeux sur le nokia lumia 520? Configuration: Windows 7 / Fir...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
adnan
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 333