Recevoir le code QR

Fermé
KoalaOpulent84 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je besoin du code QR pour mon téléphone camon 20

Android / Chrome 111.0.5563.116

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonsoir,

Notre boule de cristal est en panne !

Le QR code de quoi ?

Dans quel but ?

C'est quoi le contexte ?

0
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonsoir georges97,

C'est quoi le contexte ?
Dans quel but ?

L'usage d'un QR code n'est pas forcément lié à un téléphone bloqué et rien ne permet, dans l'immédiat, de savoir de quoi il retourne ici sur ce topic de manière exacte !

Bonne soirée à toi.

0
georges97 Messages postés 13774 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649 > MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir MPMP10,

Tu as raison de poser ces questions, mais une des dernières demandes concernant cette gamme Techno Canon mentionnait le QR Code pour débloquer le téléphone.

Sachant que ces demandes ne proviennent que d'une zone géographique et portent systématiquement sur le fameux "déblocage administrateur".

Si une réponse est donnée à tes demandes, ma réponse sera bien entendu nulle et non avenue et je demanderai au demandeur de m'excuser de mon impair.

Le premier lien restera néanmoins utilisable, à savoir le recours au support de la marque.

0
brucine Messages postés 21736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 434 > MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Je n'irais pas en jurer, tous les fils à ce jour concernant ce modèle ont pour but de le débloquer; une technique pour contourner la sécurité FRP Google passe précisément par un QR code.

Je ne vois pas trop non plus ce que le fabricant va y faire, il s'agit probablement de modèles initialement d'entreprises (Afrique, Indonésie...) revendus dans des circuits parallèles et expliquant pourquoi ils ne fonctionnent jamais à défaut d'avoir été réinitialisés au départ de ces entreprises dont on ne sait pas non plus s'ils les ont quittées de manière licite.

0