Les discussions
Je n'arrive pas à créer de compte microsoft sur mon lumia 530.
Bonjour à tous il n'y a pas longtemps j'ai fait l'acquisition d'un Windows Phone Lumia 530 le problème c'est que je n'arrive pas à créer de compte Mic...
Problème whatsap
Bonjour J ai trouvé un appel en absence sur whatsap d une personne qui n as pas mon num et il m as jamais appelé merci de me repondre c urgent
Aide pour mon lumia
FerméBonjour,bazfil es ce que avec le,Windows 10 on peu avoir des application,tel que whatsap, Skype , Facebook , Messenger , et autres stp aide moi
Aidez moi pour mon windows 10
Bonjour, j'ai un Lumia 535 et j'arrive pas a faire la mise a jour comme prévu pour atteindre Windows 10 parce que j'ai quitter mon pays pour me rendre...
Changer son syteme d'exploitation windows phone en android
Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment changer le système d'exploitation de mon windows phone en Android, prière de bien vouloir m'aider ????
Problème avec mon téléphone windows
Bonjour, Mon whatshapp ne s'ouvre plus depuis le 12 janvier 2020
Je n'arrive pas à ouvrir mon whastup après que je l'ai installé sur mon téléphon
Bonjour, Suite à une installation sur mon téléphone de whatsup, je n'arrive pas à l'ouvrir. Quand je clique sur Accepter et continuer, il reste bloq...
Probleme de comment passer de wondows phone 10 a endroid pour beneficer de whtsa
Bonjour, je veux faire revenir whatsapp sur windows 10. a peine je viens de la payer et voila la coure de whatsapp la dessus priere ferai je com...
Mon window
Bonjour, j ai un lumia 630 est ce que j e peux avoir le systeme android
Mon téléphone est perdu
Bonjour, mon téléphone tecno camon 11 pro est perdu
Problème avec mon windows phone
Bonjour* Le store de Mon windows phone 8.1 ne fonctionne plus. J'ai même essayé de redémarrer le téléphone à plusieurs reprises, mais en vain. Qu...
Fonction sms bloquée sur lumia 650 opérateur free
Bonjour, depuis quelques jours impossible d'accéder à la fonction sms, dès que l'on clique dessus, on est redirigé sur microsoft store ; aucune ré...
Facebook et mon windows phone
Bonjour, mon windows phone ouvre mon compte facebook mais il se referme aussitot
Est-ce possible de passer un lumia sous androïd ?
Bonjour, J'ai un telephone microsoft Windows phone Lumia 640 LTE etant donné que Windows fait un break sur les mobiles,Alors comme j'a entendu qu'il y...
Changement de navigateur web
RésoluBonjour à tous, je dispose d'un windows phone Lumia 650 sous windows 10. Il m'arrive parfois d'avoir un message m'indiquant que mon navigateur Web...
Aide pour installer play store
Bnj comment installer. Play store. Sur mon tel microsoft
Ma famille
Bonjour, Bonjour,je voudrais savoir comment configure-t-on les paramètres de "ma famille" sur le windows phone8!Merci
Windows device recovery tool que fait il précisément ?
Bonjour j'ai un problème avec mon windows phone qui est assez capricieux et parfois se bloque de manière soudaine ou même redémarre tout seul. J'ai ...
Je suis bloqué
Bonjour, Voilà j'arrive pas à utiliser Viber avec mon numéro de téléphone Je suis bloqué merci de me débloquer
Configuration
Bonjour je n arrive pas a configure ma famille pourquoi??
Perte régulière de la connexion wifi
Bonjour, Mon Lumia 550 perd régulièrement la connexion Wifi (plusieurs fois par jour). Il est alors impossible de rétablir la connexion (le bouto...
Appli whatsapp sur windows phone
Bonjour, J'ai un Lumia 650 (Windows Phone). Lorsque j'essaie de télécharger via le Windows store, l'appli WhatsApp, j'ai le message suivant : "Cette ...
La fin?
Bonjour, étant sur le faite accompli que Microsoft semble vouloir abandonner à mon grand regret Windows mobile (ou Windows phone?) mais ayant quand mê...
A l aide je suis coinser
Bonjour, dernièrement j essaye d ouvrir mon facebook mais en vain. et subitement un message apparait qu"il n est plus disponible sur windows
Mesenger
Bonjour, Pourquoi le mesenger c'est arrêter de fonctionner
Appel etats unis
Bonjour, Je pense ne pas être sur le bon forum, mais je voudrais avoir de l'aide sur un sujet. Et je n'ai pas trouvé de catégorie correspondante. J'a...
Microsoft lumia
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter à Facebook et messenger,sur lumia 535,depuis ce matin.on me dit n'est plus compatible...j'ai Windows 10. Pouv...
Watsapp
Bonjour, mon watsapp refuse de s’ouvrir Sil vous plai aide moi
Comment reinisialiser mon windows phone
Bonjour, s'il vous plait lorsque j'ouvre l'application parametres, je ne vois pas afficher a propos de en bas de la liste. Merci
Mise à jour windows 10 nokia lumia
Bonjour, à priori il semble possible de faire la mise à jour vers windows 10 mobile pour mon nokia lumia 635 qui a 512 mo de ram. Je n'arrive pa...
Problème d'installation facebook
J'utilise un Lumia 640 et j'ai du mal à installer Facebook lite et a télécharger des vidéos. Svp aidez moi à trouver une solution
Facebook ne fonctionne pas sur mon téléphone
bonjour moi je parviens pas à utilise Facebook sur mon téléphone
Nokia lumia 635 windows phone vers android
Bonjour, je viens de récupérer un nokia lumia 635. J'ai hélas appris entretemps que le support windows phone va s'arreter entre décembre 2019 et...
Bonsoir, j'ai un microsoft lumia 640 lte
RésoluBonsoir, ayant un Microsoft Lumia 640 LTE depuis peu, je n'arrive plus à réinitialiser Facebook via le store. Il n'apparaît plus du tout sur mon port...
Téléphone désactivé.
Bonjour. Je suis en galère avec mon Lumia 650. Il m'a affiché un message comme quoi le téléphone est désactivé...sans que je ne fasse aucune action....
Besoin d'aide pour réinitialiser tablette windows
Bonjour, Aidez-moi svp, j'ai oublié mon mot de passe de la tablette de ma fille POINT OF VIEW TAB-P705W-132. Je veux réinitialiser. Merci d'avance...
Microsoft lumia 950
Bonjour, J'ai un Microsoft lumia 950 je voudrai savoir si le le système Android peut être installé dessus?
Lumia 950
Bonjour, étant donne que Windows phone 10 mobile n'existera plus sur le lumia 950 peut-on remplacer le systeme par un système Android ? merci de...
"reprise".........."reprise"...
RésoluBonjour à tous, Je reviens sur mon windows Phonel Microsoft Lumia 650 qui va (peut-être) fêter en juin ses 3 ans. Sans carte SIM tout fonctionne...
Faire passer sous android
Je possède un Windows phone Lumia 650 double sim est il possible de le faire passer sous Android et comment . Merci d'avance.
Passer en android
Bonjour, j'ai un telephone Windows Phone 10 Lumia 640 LTE j'aimerai savoir si je peux le passer à android? Merci!!!
Télécharger play store
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger Play store j'ai un téléphone Microsoft Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Windows
Bonsoir. C'est remplis de désespoir que je vous écris. Cela fait des mois que je ne peux plus rien télécharger sur mon Windows phone. Stockage plein...
Pourquoi windows phone n'accepte pas whatsapp
Bonjour, pourquoi windows phone n accepte wattapps
Création d'un compte microsoft windows phone sur live
Bonjour, comment je peux créer un compte Microsoft sur mon téléphone Windows phone
Ajouter de la ram
Bonjour, Mon nokia lumia a 30G. mais une seule rame.je beux ajouter des G.
Fiabilité windows phone
peut on télécharger tinder, snapchat etc sur le windows store ? j'e vais hérité d'un Nokia Lumia sous windows....est(ce que ce telephone est plus sûre...
Bonjour grace a ce fichier apk peut on debrider le nombre destinataire limite
Bonjour, peut on grâce au fichier APK débrider le nombre de destinataire à 20 personnes ?
Je peux charger ma batterie de smartphone de 3.85v avec chargeur 3.60v ?
Résolu/FerméBonjour, Je veux savoir, si je peux charger ma batterie de smartphone de 3.85v avec chargeur 3.60v...? et ça fait quoi de charger une batterie qui de...
Réinstallation
Bonjour* Aidez moi à réinstaller l'application Adobe acrobate Reader sur mon Windows phone Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajou...