Téléphone vivo y15

homme_sage Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
homme_sage Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Salut à tous.

je possède un téléphone vivo y15 dont l'écran est cassé. 

quelqu'un peut-il m'aider à trouver écran (même 2e main) ou même un ancien vivo y15 dont l'écran fonctionne.

cf l'image: https://www.gsmarena.com/vivo_y15s_(2015)-7518.php

Merci.

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonsoir,

C'est un vieux smartphone sorti en 2015. Il en faudrait un plus récent ou tu peux changer son écran.

0
homme_sage Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

je veux changer l'écran afin de récupérer certaines photos de souvenir

0
brucine Messages postés 21729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 433

Bonjour,

Et donc?

S'agissant d'un modèle ancien et Low Cost, il est à peu près introuvable à la vente d'occasion, pas rentable, sauf peut-être sur quelques sites d'annonces en Afrique où il semble avoir été populaire, encore faut-il y habiter.

Par contre, et s'il ne s'agit que de l'écran, il en pleut par exemple chez les chinois, faire une recherche du type "Vivo y15 lcd compatible"

0
homme_sage Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. je vais faire un tour chez les chinois

0