Je voudrais faire un posta radio pour chantier avec un autoradio
Mickaël S
-
Mickaël S -
Mickaël S -
Bonjour
alors voila je ne suis pas tres bon en elec et je voudrais me construire un poste radio correct pour ecouter du bon son sur mes chantier, je voudrais faire ca avec un autoradio, une paire d'enceinte et tous ca soit sur secteur ou sur batterie mais si c pour recharger tout les jours je prefere sur secteur.
SVP comment dois je faire et a petit prix si possible.
merci d'avance pour vot reponses
Mickaël
alors voila je ne suis pas tres bon en elec et je voudrais me construire un poste radio correct pour ecouter du bon son sur mes chantier, je voudrais faire ca avec un autoradio, une paire d'enceinte et tous ca soit sur secteur ou sur batterie mais si c pour recharger tout les jours je prefere sur secteur.
SVP comment dois je faire et a petit prix si possible.
merci d'avance pour vot reponses
Mickaël
A voir également:
- Je voudrais faire un posta radio pour chantier avec un autoradio
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Code posta - Télécharger - Vie quotidienne
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre ✓ - Forum Audio
- Horloge radio pilotée ne se met pas à l'heure ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Autoradio ne fonctionne plus fusible ok ✓ - Forum Autoradio
4 réponses
salut, tu as déjà l'autoradio ou les HP ? si tu n'a rien de tout sa mieux vaut investir dans une radio classique, car l'autoradio compter 100€ + HP 100€ + fabrication de caisson en bois pour les HP + transfo 12/220V 60€, tout sa neuf, donc sa va vite grimper dans les tarifs
non g rien mais g vu un autoradio a 30 euros et des enceint au meme prix donc je ne c pas , quant pense tu