Probleme autoradio manu56 - Dernière réponse le 25 déc. 2012 3 réponses Bonjour, j'ai acheté une carte micro sd pour l'autoradio de mon audi A3, j'ai mis des fichiers mp3 dessus mais quand je mets la carte dans le poste, il ne la lit pas..... Pouvez-vous m'aider ? Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 kevin14789 salut, s'est le poste d'origine ? Réponse 2 / 3 manu56 C'est un véhicule acheté d'occasion, mais nous pensons que oui puisque'il fonctionne avec le système GPS Audi; Pourquoi ? Réponse 3 / 3 kevin14789 pour savoir, le mieux est d'aller voir directement sur un forum dédié a ta voiture, ou allait voir audi Discussions similaires mise a jour firmware android seb63260 Réglage equalizer Xei Reglage equalizer autoradio M0llusque télécharger le firmware I9305XXUFOB2_I9305XEFFOB2_XEF loulab Réglage bande HZ dans le mode EQ10 custom 6CYR6DOU6 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 manu56 C'est un véhicule acheté d'occasion, mais nous pensons que oui puisque'il fonctionne avec le système GPS Audi; Pourquoi ?
Réponse 3 / 3 kevin14789 pour savoir, le mieux est d'aller voir directement sur un forum dédié a ta voiture, ou allait voir audi