Extraction chaine caractères batch

oplm Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oplm Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je commence en bash et g un problème pour extraire des caractères dans une chaine.ça se présente comme suit et je veux récupérer offset 2.615.si ya bien quelqu'un ki voudrait m'aider ce serait cool.merci
     remote           refid      st t when poll reach   delay   offset  jitter
==============================================================================
*vwadmin.eax.rat ntp1.reseau.rat  2 u   36   64  377    2.615    0.260   0.440
A voir également:

12 réponses

Chacual Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Regarde la page de manuel sur "cut".
Il devrait te permettre de faire ce que tu veux.
0
oplm Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci davoir répondu.mais jariv toujours pas
0

comment pourrait on l'utiliser dans mon cas?
0
Chacual Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Au lieu de faire ta commande qui affiche ton résultat, fais :
commande | cut -f9 -d\t
Et dis moi ce que ça donne !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça me dit que ce n'est pas reconnu comme commande interne
0

.\scripts\1\psexec.exe \\@.\liste.txt -u %log% -p %pass% -c .\scripts\1\heure.bat>>.\resultats\2-verif-copies.txt

voici la ligne de commande ki me permet d'afficcher le tableau ci-haut.le tableau se trouve dans le fichier 2-verif-copies.txt
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
0

Ah le tableau est déjà dans le fichier ou tu veux juste mettre le champ offset dans le fichier ?
Si tout est dans le fichier :
cut -f9 -d\t .\resultats\2-verif-copies.txt
Si tu veux écrire juste offset dans le fichier :
.\scripts\1\psexec.exe \\@.\liste.txt -u %log% -p %pass% -c .\scripts\1\heure.bat | cut -f9 -d\t >> .\resultats\2-verif-copies.txt
0

le tableau provient du fichier heure .bat qui contient:
@echo off

hostname
"C:\Program Files\VisioWave\Mills UDel Ntp\ntpq.exe" -p 127.0.0.1
0

ça me dit que cut n'est pas reconnu en tant que commande interne
0

Ah mais c'est du shell DOS ?
0

oui
0

Tu trouveras peut-être la commande ici :
http://www.microsoft.com/resources/documentation/windows/xp/all/proddocs/en-us/ntcmds_shelloverview.mspx?mfr=true
0

g trouvé ça:

find [/v] [/c] [/n] [/i] "string" [[Drive:][Path]FileName[...]]

et donc j'essaie de l'utiliser mais je n'ai toujours pas l'offset
0