Créer un fichier sur un ordinateur en reseaux
jeremy
-
jeremy -
jeremy -
Bonjour a tous.
je voudrais faire un programme en batch, qui crée un fichier sur mon autre ordinateur qui est en reseaus local
j'arrive deja a créer un fichier sur l'ordinaur où je suis avec :
Commende (ex : echo salut ! ca va ?) > NomDuFichierCrée.Type
Mais je ne sais pas comment créer le fichier sur mon autre ordinateur.
Merci de m'aider.
je voudrais faire un programme en batch, qui crée un fichier sur mon autre ordinateur qui est en reseaus local
j'arrive deja a créer un fichier sur l'ordinaur où je suis avec :
Commende (ex : echo salut ! ca va ?) > NomDuFichierCrée.Type
Mais je ne sais pas comment créer le fichier sur mon autre ordinateur.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Créer un fichier sur un ordinateur en reseaux
- Créer un compte google - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
8 réponses
Bonjour,
La méthode est bonne il faut juste que tu mettes l'adresse de ton ordinateur distant, exemple :
Echo salut ! >\\NomOrdinateurDistantOuAdresseIPDistante\NomDossierPartagé\FichierCible.extension
PS : Vérfie que tu aies les droits d'écriture sur le dossier cible
++
La méthode est bonne il faut juste que tu mettes l'adresse de ton ordinateur distant, exemple :
Echo salut ! >\\NomOrdinateurDistantOuAdresseIPDistante\NomDossierPartagé\FichierCible.extension
PS : Vérfie que tu aies les droits d'écriture sur le dossier cible
++
Merci, j'ai fait echo salut > \\192.168.1.20\C:\document and settings\jeremy\mes document\texte.txt mais ca me dit chemin introuveble
il faut que je partage le disque C: aussi ? ou juste le dosier ou je fichier va etre crée ( mes document) ?
il faut que le mete le nom de partage du partage du dossier ou le vrai nom du dossier ?
il faut que je partage le disque C: aussi ? ou juste le dosier ou je fichier va etre crée ( mes document) ?
il faut que le mete le nom de partage du partage du dossier ou le vrai nom du dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je comprend pas ca marche pas, j'ai fait echo salu t > \\192.168.1.20\mes doc\texte.txt
mes doc est le nom de partage de "mes documents"
mes doc est le nom de partage de "mes documents"