[batch] écriture dans un fichier texte

TYTYTY -  
 TYTYTY -
Bonjour je suis entrain de faire un effaceur de fichier teporaires internet et .tmp mais j'ai un problème.
j'ai pratiquement tout finis sauf que je n'arrive pas a marquer dans un fichier texte que je nommerais rapport.txt tous les fichier temporaire qui ont étaient supprimés merci de m'aidé.
A voir également:

14 réponses

zefoots Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

dir /b > rapport.txt
0
TYTYTY

Salut j'ai essayé ta ligne mais elle marche pas si vous avez une nouvelle solution dite moi la svp.
0
zefoots Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Elle marche très bien ma ligne ...
0
TYTYTY

pardon mais je dois la placer ou dans mon code a la fin ou au début
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

Si le rapport est crée dans tmp, ton script le détruit ? le créer ailleurs :
dir /b > C:\rapport.txt
0

Forcément qu'il faut la mettre au début ;-)

Effectivement, si tu essayes de générer ton fichier rapport.txt après avoir effacé les fichiers, yaura rien dans rapport.txt puisque ya plus de fichier !!!
0
TYTYTY

Bonjour merci pour vos reponses mais je comprends pas pourquoi dans mon fichier texte c'est marqué

dir
rapport.txt
temporaire1.bat
0

est-ce que temporaire1.bat est un des fichiers que tu veux effacer ?

Le plus simple est peut-être que tu nous écrives une partie de ton script parce-qu'on comprend pas bien ce que tu veux faire donc c'est pas facile de te répondre ...
0
TYTYTY

non temporaire1.bat est le fichier qui supprimme les fichier temporaires voila par exemple pour les cookies :

echo Voulez-vous effacer les cookies? [oui/non] ?
set /p rep=
if %rep%==oui del C:\"Documents and Settings"\%username%\Cookies\*.txt
echo l'operation c'est bien deroule.
if %rep%==non echo.

donc mon code marche mais j'aimerais avoir dans mon rapport le nom des cookies supprimés.
0

echo Voulez-vous effacer les cookies? [oui/non] ?
set /p rep=
if not %rep% == oui goto fin
dir /b "c:%homepath%\Cookies\*.txt" > "c:\rapport.txt"
del "C:%homepath%\Cookies\*.txt"
echo l'operation c'est bien deroule.
:fin
0
TYTYTY

Merci pour ta reponse sa marche impec
0

Content d'avoir pu aider

A+
0
christboy Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Marque ton probleme comme resolu ^^'
0
TYTYTY

Je n'est pas encore tous finis ! mais j'ai déjà fait un très bon travail car juste après avoir passer mon log
j'ai executer ccleaner et easycleaner et ben il ont trouvés que deux 3 fichiers mais bon je me demandé si les fichiers *.log du disque servent a quelques chose est-ce que je peux les effacer avec mon batch sans endommager le system ou pas???
0