Script de récupération page à url variable

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 18 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2007
-
 bax -
Bonjour à tous,

Je cherche à scripter le téléchargement, le renommage et l'archivage d'un page web sous windows XP (en l'occurence).
Pour ceux qui se demandent pourquoi ; je souhaite compiler la météo sur un mois sur un endroit donné pour une étude et je veux que celà tourne même si je suis absent... j'ai attaqué dans un simple batch à base de wget et de ren avec des variables... qui donne satisfaction sur un des sites. Par contre, pour un autre l'url est dynamique et génère un pdf et que c'est ce pdf que je veux... et là, mon wget plante.
Ignorant si je peux poster sur ce forum l'url complète, pour plus de clarté j'en donne un bout :
http://.../ter/france/prevision/detail.php?ville=ma_ville&num_ville=25400&mode=pdf se transforme en http://.../tmp/detail_code_variable.pdf
et c'est le fichier detail_code_variable.pdf que je veux récupérer... Tout le monde aura compris que "code_variable" n'est pas constant... ;-)
Je pense éventuellement à du vbs ou du script autoit... mais avant de réiventer la poudre, je me tourne vers vous...
Des suggestions ?
merci d'avance

Le marsu

1 réponse

bonjour,

je voulais savoir s'il était possible que tu nous montres ton script de récupération des pages statiques?? Avec le Wget.

Pour ce qui est de ton problème, je ne vois pas comment tu peux faire. Peut etre avec l'utilisation de logiciel tel 'httptrack' mais j'ai peur que tu sois obligé de prendre tout le site !!

Voila ++