?batch?

Fermé
spywen Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 5 août 2007 à 22:09
 belgacemkhaled - 7 août 2007 à 12:35
bonjour a tous voila je vien de debuter en batch et je bidouilledes petite application je voulai poser quelque petite question:
- tou dabor commen supprimer renomer copier ... un fichier don on ne connai que le nom et pa son emplacemen?
- ensuite commen integrer dan les application qui demarre au demarage une application par une commande en fait quelle est le dossier dan lequel on met ces application je nai que le debu: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVer..., jai trouver sa en fesan demarrer executer msconfig demarage on se compren!!!
- et enfin commen peu ton modifier l icone dun fichier bat?

merci a tous ceu qui prendron le temps de me répondre!!
et encore merci

2 réponses

spywen Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007
6 août 2007 à 10:51
tien les voila:
bonjour a tous voila je vien de debuter en batch et je bidouilledes petite application je voulai poser quelque petite question:
- tou dabor commen supprimer renomer copier ... un fichier don on ne connai que le nom et pa son emplacemen?
- ensuite commen integrer dan les application qui demarre au demarage une application par une commande en fait quelle est le dossier dan lequel on met ces application je nai que le debu: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVer..., jai trouver sa en fesan demarrer executer msconfig demarage on se compren!!!
- et enfin commen peu ton modifier l icone dun fichier bat?

merci a tous ceu qui prendron le temps de me répondre!!
et encore merci
0
belgacemkhaled
7 août 2007 à 12:35
salut atous

mes chers amis j'aimerais bien avoir de l'aide sur mon problemme et les commandes de batch spicialemment a ce qui conserne une aplicaetion de suprission d'un programme malgre si il serait utiliser par un autre procissuce qui ne pas aficher sur le gistionnaire des taches
je serais tres reconissan merci bien je figure ou tan que belgacemkhaled sur yahoo ou sur le ccm
0