VBA-fin d'exe
cib
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27113 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27113 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Hi!
depuis quelques semaines seulement au coeur de vba...
et là j'execute un batch avec la comande call shell.
Comment savoir quand est-ce que l'execution est terminée? y a-t-il un moyen de récupérer l'info?
thanks ;-)
Cib
depuis quelques semaines seulement au coeur de vba...
et là j'execute un batch avec la comande call shell.
Comment savoir quand est-ce que l'execution est terminée? y a-t-il un moyen de récupérer l'info?
thanks ;-)
Cib
A voir également:
- VBA-fin d'exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Fin des zfe - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Salut,
il faut que tu récupères l'id du processus lancé, et que tu testes périodiquement si l'id existe toujours...
Fais un appel avec shell plutôt de call shell, il te renvoie l'id, je ne sais plus quelle fonction utiliser pour regarder si ça tourne toujours, mais ça existe...
il faut que tu récupères l'id du processus lancé, et que tu testes périodiquement si l'id existe toujours...
Fais un appel avec shell plutôt de call shell, il te renvoie l'id, je ne sais plus quelle fonction utiliser pour regarder si ça tourne toujours, mais ça existe...
hello Blux!
quand j'execute le batch , j'ai ma fenetre dos qui apparait tant que l'appli lancée est en travail, sais-tu comment récupérer cet id?
Vais explorer la piste shell..
merci :-)
a+
Cib
quand j'execute le batch , j'ai ma fenetre dos qui apparait tant que l'appli lancée est en travail, sais-tu comment récupérer cet id?
Vais explorer la piste shell..
merci :-)
a+
Cib
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question