Supression du batch après utilisation

Fermé
Batchfile - 9 janv. 2009 à 20:24
mikebzh Messages postés 127 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 10 janv. 2009 à 16:54
Bonjour,

J'ai creez un fichier en .bat je les transformez en .exe grâce a un logiciel a la fin du code batch il y a

Echo o|del XXXXXXXX.exe

puisque je le transformerai en .exe plus tard en executant le fichier bat en .exe a la fin le fichier ne se suprime pas !!

Help c'est super Urgent

Pliz rep avant 1H !!
A voir également:

4 réponses

Up pliz
0
Zero-One Messages postés 303 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 9
9 janv. 2009 à 22:48
SLT,
si j'ai bien compris ton problem je suggére ceci :

tu peut ajouter A LA FIN une commande dant ton bath :
DEL xxxxxx.bat
et normalement le fichier bath se suprimera.
mais je dit bien a la fin du code.
0
HMK ouarzazate
9 janv. 2009 à 23:08
j ai le mm prob que toi et jai ps de solution desole!!!!!!!!!!!!
0
non mon problème c'est que a la fin je mais

Echo o|del XXXXXXXX.exe

Pour une supression automatic mais comme je lexecuterer plus en batche il serat en .exe mais sa marche pas le fichier se suprime pas !
0
mikebzh Messages postés 127 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 28
10 janv. 2009 à 16:54
Coucou
Simplement tu rajoutes un bout de code à la fin de l'exe qui génére un toto.bat qui contiendra ta destruction et qui s'exécutera à la fin de ton exe (c'est pas clair mon affaire !!!!)
Enfin bon petit schèma, tonprog étant ton programme

[principe]
tonprog.bat se lance et génére tonprog.exe (tonprog.bat n'existe plus) mais en créant tonprog.exe tu as rajouté la création de toto.bat
[code tonprog.exe]
début
...............
...............
création toto.bat contenant "del tonprog.exe"
fin
[\code tonprog.exe]
A ce niveau dans ton repertoire tu as donc : tonprog.exe et toto.bat

Pour tout faire disparaitre tu executes donc un petit script
tonprog.bat
toto.bat
[\principe]

A plus
0