Programmation AutoIt

Fermé
yoyo86220 - 12 mars 2008 à 21:23
Dark-Angelus Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 24 janv. 2009 à 13:46
Bonjour,

je vous explique se que je veu fair (je ss débutant en la matiere voila mon script):

WinWaitActive("Program Manager")
MouseClick("left", 1626, 15, 2)
sleep(400)
Send ( "1" )
sleep(200)
Send("{ENTER}")
WinWaitActive("World of Warcraft")
sleep(900)

(((((("Début de ma boucle")))))))

MouseClick("left", 820, 551, 1)
sleep(200)
Send("********")                   <--  mon compte wow
sleep(300)
MouseClick("left", 844, 649, 1)
sleep(300)	
Send("********")                    <-- mon mot de pass
sleep(300)
MouseClick("left", 859, 736, 1)
sleep(9000)

(((((( fin de ma boucle, "réponse réussi le programme continue réponce échoué la boucle recommence" ))))))))

MouseClick("left", 830, 966, 1)
sleep(15000)
Run("D:\WoW Hack\aide.bat")
MouseClick("left", 1392, 260, 1)
sleep(2000)
MouseClick("left", 332, 1032, 1)
sleep(6000)	
MouseClick("left", 0, 0, 1)
sleep(1000)	
MouseClick("left", 1450, 266, 1)
sleep(100)	
exit

Wend


Donc se que je voudrais fair je vais vou fair un peti dessin pour etre explicite:

démarrage du jeu >
* inscription de mon nom de compte >
inscription de mon mot de pass >
Connéction >
Entré dans mon personnage > (si l'action est pas possible revenir a *) (si l'action est possible continuer les evenement suivant)
lancer l'autre logiciel...>
etc... >

voila se que je voudrai fair, en gro c'est une boucle...
mai je c'est pas commen mi prendre merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Dark-Angelus Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
24 janv. 2009 à 13:46
Salut à toi

Je suis également novice en la matière, mais je peux sans doute t'éclaircir sur certains points :

En fait ton script est pas mal, c'est une bonne base et toutes tes commandes seront valides je pense. J'en déduis donc sans doute que tu cherches simplement comment créer ta boucle "si réponse réussie continue sinon recommence"

Moi ce que j'aurais fait dans ce cas-là serait un peu différent : "Recommence sistématiquement SAUF si ça marche" ^^

Je l'aurais scripté ainsi :

While 1 <= début d'une boucle infinie
... (ton script de connexion à Wow)
...
...
...
If Not @error then ExitLoop <= fait sortir de la boucle infini si il n'y a pas d'erreur ( appellée @error par autoit)
Wend



Tu peux ainsi voir que la boucle se répétera tout le temps sauf si il n'y a pas de contradiction. Le seul problème est qu'il faut que tu trouves une commande qui fasse "erreur" quand tu ne peux pas te connecter à Wow, et ne renvoie pas d'erreur quand tu peux te connecter.
Sinon, plus simple, tu peux essayer de trouver un pixel qui n'apparait qu'après t'être connecté. Concrètement tu peux faire ça :
Imagine que le pixel (857, 845) soit de la couleur 0x323232 seulement après t'être connecté (c'est-à-dire quand ça a marché et donc que tu ne veux pas que la boucle se répète), alors ton script donnera ça :

While 1 <= début d'une boucle infinie
... (ton script de connexion à Wow)
...
...
...

If PixelGetColor (857, 845) = 0x323232 then ExitLoop <= fait sortir de la boucle infini si le pixel est bon
Wend


Voila j'espère que ça t'aidera !

a bientot
0