Installation de programmes avec un batch
frizou
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais créer un .bat qui installera automatiquement plusieurs petits logiciels comme google earth, real player, photo filtre... je ne sais pas comment faire.
Je me demande aussi si ce serait possible de pouvoir sélectionner ceux que je veux installer car j'ai plusieurs postes à faire et ils n'ont pas besoin de tout les petit logiciel.
Merci beaucoup de vos réponses ça me donnera un fichu coup de main !
Frizou
j'aimerais créer un .bat qui installera automatiquement plusieurs petits logiciels comme google earth, real player, photo filtre... je ne sais pas comment faire.
Je me demande aussi si ce serait possible de pouvoir sélectionner ceux que je veux installer car j'ai plusieurs postes à faire et ils n'ont pas besoin de tout les petit logiciel.
Merci beaucoup de vos réponses ça me donnera un fichu coup de main !
Frizou
A voir également:
- Installation de programmes avec un batch
- Fichier batch - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Programmes au démarrage windows - Guide
4 réponses
Essaye de trouver des cours de batch, sur le site du zéro, par exemple ;-))
Allo
alors je sais comment faire un batch qui exécute un programme,
@echo Lancement de l'execution de Thunder
"C:\Program Files\test\Thunder.exe"
Ce que j'aimerais savoir c'est comment faire pour que l'installation par défaut ce fasse sans que j'ais à cliquer sur next next ... que le tout s'installe sans que j'interragisse.
Merci
alors je sais comment faire un batch qui exécute un programme,
@echo Lancement de l'execution de Thunder
"C:\Program Files\test\Thunder.exe"
Ce que j'aimerais savoir c'est comment faire pour que l'installation par défaut ce fasse sans que j'ais à cliquer sur next next ... que le tout s'installe sans que j'interragisse.
Merci
je connais très peu les batch files, je suis une très débutante.
Merci