Les discussions
Deco
que dois-je faire pour pouvoir dessiner en 3d
A l'aide telechargement sur window
Bonjour, je veux faire des telechargement sur youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
A l'aide je veux dessiner un plan de maison ronde
comment dessiner le rond avec sweet home
Objets de calques différents restent liés
RésoluBonjour, Possédant AutoCAD 2014, j'ai un petit problème : J'ai un objet, existant sous un calque "X". Or, je dois afficher le même objet, à une...
Dessin sur autocad
je veux avoir les premières étapes pour faire un dessin en 2D
Comment ajouté des hachures sur autocad
Bonjour, salut tt l monde j'ai besoin d'aide svp j'ai des motifs déja créer sur autocad 2007 et j veux les ajouter dans l'hachure d mon bibioth...
Auto cad logiciel
ou telecharger Auto CAD gratuitement
C4d ou maya
Bonjour, je vais faire de l'animation d'un robot sur des vidéos tournées réellement, mais je ne sais pas lequel est le mieux.. Si vous pouvez m'aider,...
Apprendre le fonctionnement autocad
Bonjour, quelle est les premières étape a prendre pour dessiner un plan sur auto cad?
Autocad 2008
bonjour je veux autocad 2008 32bits
Fermeture autocad
Bonjour, Dès que j'ouvre Autocad, la fenêtre se ferme et Autocad est quitté automatiquement. que se soit sur un fichier existant ou une page neuve...
Lier lignes autocad lt 2008
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur autocad lt 2008, et j'ai un trou de mémoire. Je sais comment faire pour "exploser" une polyligne, mais comment...
Activation autodesk 2015
Bonjour à tous j'ai installé AutoDesk 2015 sur mon win 10. voici le code de requête UD9X LHL5 RSZW 3ZKG 9PAY V7ZD AA45 8XLZ. Pouvez vous m'aider à av...
Autocad 2016 erreur fatal
Résolusalut. quand je lance aotocad 2016 ce message apparait "ERREUR FATALE: Unhandled e0434352h Exception at fcf0a49dh". et es-ce que une restoration peu...
Lignes de commandes autocad 2011
RésoluBonjour, J'ai perdu les lignes de commandes en bas de l'écran, pouvez-vous m'indiquer comment les récupérer Merci d'avance. Cordialement
Cotation
Bonjour, Je veut changer mon style de cote qui est présentement en Pied/Pouce et je veut le mettre en pouce seulement. Je ne trouve pas comment chang...
Bibliotheque autocad
Bonjour, Est ce qu'il y a des sites ou on trouve des bibliothèques gratuits du autocad 2D et 3D
Modifier le format de point dans autocad 2010
RésoluBonjour! Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la manière de changer le style de point dans autocad 2010 ? (menu ou commande au clavier). Merci...
Choisir plusieurs objets séparément avant validation
Bonjour, J'aimerai connaître la variable qui permet le choix de plusieurs objets séparément en les ajoutant les uns aux autres avant validation. A...
[autocad] dessin invisible dans l'espace de présentation
Bonjour, Je reposte ici ma question que j'avais mal répertoriée précedemment: Mon problème est simple, je n'arrive pas à faire apparaitre mon d...
Conversion
RésoluBonjour, j'ai plusieurs mesure en mètre et je voudrait les convertir en pied, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème d'affichage sur autocad
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme d'affichage... certaines info de mon dessin n'apparraissent que lorsque tout est sélectionné...pourtant tous ...
Assistance solidworks
Bonjour, J'ai le logiciel Solidworks et lorsque j'essaie de créer un assemblage à partie d'une pièce, un message d'erreur d'affiche [echec Clipbo...
Ou trouver autocad 2016 ?
Bonjour a tous, En esperant que l'un de vous sache me répondre. Voila je suis étudiant géomètre expert immobilier et nous utilisons autocad pou...
Convertisseur de couple
Bonjour, j'aimerai bien avoir des cours sur les convertisseurs de couple pour les scooter, les dimensions, les calculs...
Ma barre de tache a disparue "autocad 2009&qu
RésoluBonjour a tous! Je boss depuis quelque temps sur Autocad 2009, tous se passais super bien avant que ma barre de tache est disparue! J'ai essayé d'ut...
Autocad 2010 fr
FerméBien bonsoir à tous! Y a quel qu'un pour m'indiquer un lien de telechargement gratuit pour autocad?
Aide de bonne volonté
Bonjour, Je construite en ce monent un objet de cuisson écologique. Ne sachant pas utiliser ce programme, je recherche une âme charitable pour fai...
Comment créer un type de ligne sur autocad
Bonjour, Je veux creer des types de ligne pour mon resau RIA et eau pluviale. Le problème est que après avoir créé ces ligne dans le bloc note aca...
Max 3ds
Bonjour, j'ai perdu mes outils qui se trouvaient à droite dans le logiciel autocad max 3ds, je fais comment pour les remettre? Merci
Comment demonter un neiman de fiat panda 4x4 de 1991
Fermébonjour est ce que quelqu’un serait comment démonter un neiman de fiat panda 4x4 ou si vous connaissaient un lien?
Norme electrique
bonjour , comment importer ou utiliser la C15-100 (electricité)dans AutoCad MEP ? pour pouvoir calculer mon projet ... merci d'avance Cdt, ...
Autocad covadis
Bonjour, je voulais savoir comment installer autocad et covadis 2008 32bits sur 64bits dans window 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.14...
Draftsight-fichiers introuvables
Bonsoir, Tout est dans le titre! Lorsque je cherche un fichier .dwg manuellement, l'ordinateur ne les trouve pas, de même pour les exportations en ...
Telecharger et installer autocad 2007 fr
Bonjour, comment faire pour telecharger et installer autocad 2007 fr ? j'ai besoin d'aide svp.
Problème de licence
Bonjour, j'ai téléchargé la version AUTOCAD 2017 pour la tester. Je travaillé normalement jusqu'à 16 heures, j'ai sauvegardé puis j'ai fermé et quit...
Regrouper plusieurs fichiers/folios en un fichier
Bonjour à tous, Dessinant des plans électriques sur un logiciel tierce, lors de la conversion en .dwg de l'ensemble de mes folios, un fichier est cr...
Problèmes impression pdf noir et blanc
Bonjour, J'ai un problème d'impression avec en PDF. Tous les sorties sont en couleurs. Dans ma config de traçage je prends DWG To PDF.pc3. Ma ...
Problem avec plex earth
Résoluvoila j instaler ce logiciel PLEX EARTH ( il est une extention support autocad pour prend levé topographi , et qu'il est super ) mais maintenant j'ar...
Comment telecharger les cours d'autocad
JE N'ARRIVE PAS A TELECHARGER LES COURS VIDEOS EN DESSIN APPLIQUER A L'ORDINATEUR S'IL VOUS PLAIT EXISTE T'IL UNE METHODE POUR TELECHARGER CES COURS V...
Apprendre
RésoluBonjour, je voudrais apprendre autocad Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Exporter un projet en 3d pour présentation
RésoluBonjour, Est-il possible d'exporter un dessin en 3D créé avec Autocad (un bâtiment pour mon cas) vers un autre logiciel pour pouvoir le présenter ...
Catia v5
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui s'appelle CATIA V5, si quelqu'un peut m'aider à le trouver sur internet en version telecharchable gratuite....
Je recherche une bibliothèque pour autocad
RésoluBonjour à tous, Je recherche une bibliothèque de symbole électrique et une de symbole électrotechnique (pneumatique surtout). En cherchant par google...
Definition et utilité
Bonjour, Donnez moi une explication de autocad,son utilité. Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Nouveau logiciel
Est ce que je peu avoir nouveau logiciel d'architecture 3d
Autocad 2010
Bonjour, Pouvez-vous me passer le logiciel AutoCAD 2010 version 64 bits s'il vous plait ! et merci d'avance
Coller un fichier en conservant les lignes sur un autre fichier
Comment copier et coller un fichier sur un autre fichier en conservant les lignes
Impression sur le traceur hp 5500
Bonjour SVP comment imprimer les grands formats (A0 A1 A2 ))) avec le traceur Hp Designjet 5500 ((( Logiciel Autocad )))) Merci Configurat...
Autocad tout remettre sur z=0?
Bonjour, Est-il possible "d'aplatir" un fichier dans lequel les droites partent en tout sens (à comprendre, selon les trois axes) pour n'obtenir qu...