Les discussions
Problème d'installation autocad étudiant
Bonjour, j'ai téléchargé autocad 2011 étudiant sur le site autodesk, et quand je lance l'installation sa me met un message d'erreur "certains fichiers...
Autocad vers pdf couleur
Bonjour, Je reçois des plans de construction fait dans autocad et transformé en PDF, quand je les ouvrent (PDF) il sont en couleur ! je voudrais les...
Récupération de fichiers autocad
Bonjour, comment récupérer un fichier mal enregistré après passage DWG en DXF? . merci
Centrage objet dans fenêtre autocad 2011
Bonjour, Ai construit un objet en 3D sans soucis, mais après un certain nombre de modifs et de compléments je retrouve mon objet complètement décalé...
Edulabo
FerméBonjour, j'ai besoin du mot de passe du logiciel du systeme de marquage (EDULABO) pour la decompression avec Winrar Configuration: Windows Vist...
Mon autocad 2012 ne répond pas
Bonjour, mon autocad 2012 est devenu trop lent ... il prend beaucoup de temps à exécuter les commandes et parfois il ne répond même pas .... jusqu'...
Tranformer un graphique autocad en format xls
Bonjour, Je voudrais savoir si avec Autocad, nous pouvons refaire un graphique ( dont je n'ai aucune donnée), et à partir de là le transformer en ...
Conseil
Bonjour, Svp je cherche a apprendre comment utilise autocad,merci de m indique un site ou je pourrais le telecharger rapidement(autocad) Merc...
Demande des documentations
Bonjour, j' ai lhonneur de me envoyer des documentations et logiciel sur l'autocade electronique et electrique et des documentation sur electroni...
Programmer des choses pour autocad
Bonjour, je suis un développeur web je veux faire une simulation de mon université avec autocad mais je veux ajouter des action (si je tape le flec...
Demande de telecharger
Bonjour, je veux telecharger flash prayer Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
«à l'aide»
Bonjour, pouvez me donner le code d' activation autocad 2008 64bits merci beaucoup
Installation d'autocad 2012
Bonjour, "clé et crack" autocad 2012 64bits
Problème de couleur à l'impression autocad 2013
Bonjour, Une fois n'est pas coutume, je viens demander un peu d'aide, et je sais que je trouverais une réponse sur votre forum. Voilà, alors qu...
Autocad : utilisation "xref" et réseaux
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, Voilà, je ne connais pas trés bien autocad en tant qu'utilisateur, mais je dois trouver une solution en tant q...
Autocad 2004
Bonjour, j'ai le logiciel autocad 2004, il me manque le manuel de son utilisation. SVP, aider à obtenir ce manuel. Votre aide me sera très precieu...
Raccourics français autocad
Résolu/FerméBonjour ! J'ai un problème avec autocad : j'ai appris à m'en servir en anglais, et désormais, j'utilise une version française. Est-il possible de se p...
Lier un xref sur autocad 2011
Bonjour, je souhaite lier des xref à un plan la majorité a bien marché sauf un quelqu'un peut me dire pourqoi Configuration: Windows 7 / Intern...
Problème mise à l'échelle sur autocad
Bonjour, Je rencontre un problème sur Autocad que je n'arrive pas à résoudre. Dans présentation j'ai mis mon document au 1/100 (z - 10xp), mais ...
Message à l'ouverture d'autocad 2013
Bonjour, J'ai récemment téléchargé la version 2013 d'Autocad et le message suivant apparaît: L'exception 78AB2509(e06d7363h) à l'adresse 7C81EB33h...
Foction dans le enregistrement autocad 2010
Bonjour, Bonjour, je cherche une foction pour enregestrie un dessin autocad 2010 en forma pdf merci cordialement
Sos tutoriel autocad civil 3d
Bonjour , je viens d'installer autocad civil 3d, quelqu'un pourai m'aider avec un tutoriel pour ma formation? merciii d'avance
J'aibesoin de code d'activation autocad 2008
FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2s'il vous plait aidez à retrouver le code d'activation d'autocad 2008
Telecharger autocad
FerméSlt, veuillez m'indiquer un lien pour télécharger AutoCAD 2009/2010/2011 gratuitement, sous Windows 7 et le système d'exploitation en 32 bit. Merci.
Clé dans fichier autocad
Bonjour, Est-ce qu'il est possible sur un ordinateur où Autocad est déjà installé de retrouvé dans les fichiers installé, la clé d'activation d'au...
Autocad ou zwcad ?
Bonjour à tous, Je suis dessinateur dans le batiment et j'aimerais savoir si parmi vous, certain connaisse ou utilise le logiciel ZWcad (il s'agit ...
Autocad et windows7
Bonjour, désolé si je me trompe de forum mais c'est parce que je suis nouveau :) Alors, mon probleme, j'ai une version 2011 de Autocad (version ave...
Autocad, sauvegarde de plans sur un fichier!
Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution sur Autocad pour imprimer les plans d'un apartment (7 a 12 plans) sur un seul fichier et "presque" ...
Référence externe autocad
Bonjour, Voila mon problème , je travail sur un dossier qui comporte plusieur titre , exemple j utilise un fichier dwg nomer structure et un autre ...
Autocad commande propreties fonctionne plus
Bonjour, Normalement sur AUTOCAD LT 2009 la commande propriété ouvre une fenêtre avec l'ensemble des propriétés de l'objet que j'ai sélectionné. ...
Problème calque defpoint autocad 2004
Bonjour, j'utilise autocad 2004 qui me pose un petit problème. j'ai réalisé des cadres pour mes dessins dans le calque defpoint destiné à cet usage (j...
Impossible d'installer autocad sous win 7
Bonjour, à vous tous , voila impossible d'installer autocad, j'ai un boulot à termier et je rame... pouvez vous m'aider. Configuration: Wi...
Exercices autocad 2009
Bonjour, Je recherche des exercices ou méthodes gratuites pour autoCAD 2009 pour exploiter au mieux ce produit Merci à tous
Autocad 2008 pour seven 64 bits
Bonjour, je voudrai faire tourner autocad 32 bits sur seven 64 bits comment faire Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Autocad2012 cop. col. avc pls points de base
Bonjour, sur autocad 2011, il y avait une option qui permetait de copier coller certains éléments avec des points de base (ce qui permetait de r...
Autocad définir style de cote pour un calque
Bonjour, j'utilise AUTOCAD LT 2008 J'arrive à modifier les styles de côte, créer des nouveaux styles de côte, changer le style des côtes une pa...
Autocad 2009 crash gestionnaire des calques
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Autocad 2009 depuis 1h, lorsque je tente d'ouvrir le gestionnaire des calques, une fenetre s'affiche avec le mess...
Je peux pas installer autocad 2010 !!
Bonjour, salut j'ai essayé d'installer AutoCad 2010 mais je reçois ce message d'erreur: windows installer redistributable is not found (D:\lo...
Autocad electrical 2012
Bonjour, s'est pour demande ou je peut télécharger autocad electrical 2012 en français gratuitement ?? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...
Autocad 2004
RésoluBonjour, SVP y a t-il quelqu'un qui peut me communiquer un lien pour telecharger autocad 2004 gratuitement Configuration: Windows 7 / Safari...
Installer autocad2012 32bits sur win7 64bits
Bonjour, j'aimerais installer autocad 2012 32 bits sur win 7 64bits est ce possible merci pour la marche a suivre Configuration: Windows 7 / ...
Bibliotheque dessin echafaudage sur autocad
Bonjour, Je cherche un lien de téléchargement de la bibliothèque équipement échafaudage autocad y'a t il quelqu'un qui puisse m'aider? Merci...
Problème d'impression autocad 2012.
RésoluBonjour, Je doit imprimé un projet pour demain sous Autocad 2012, (version étudiante). J'ai donc utilisé les onglets de présentations pour pouvoi...
Calque qui s'efface autocad 2012
Bonjour, Sur mon espace papier pour ma mise en page, un de mes calques disparait dès que je j'agrandis mon échelle. Je ne peux plus le faire réap...
Autocad : format dwf ?
salut j'ai récupéré un plan fait sur autocad 2000 et enregistré au format dwf : "autodesk design web format" je pensais pouvoir le modifier avec auto...
Dessin autocad 2012 vers excel 2010
Bonjour, Je voudrai insérer un fichier autoCAD 2012 dans excel 2010 Je passe par insertion\objet\dessin autoCAD mais j'ai un message d'erreur q...
Autocad étudiant se ferme tout seul
Bonjour à tous. J'ai Windows 7, et j'ai installé Autocad version étudiant. Mais quand je l'ouvre, il apparait 5 seconde puis se ferme tout seul. ...
Probleme autocad
Bonjour, j'ai un probleme avec mon fichier autocad, j'ai travaillé la façade et apres le fichier est devenu tellement lourd que je ne peu plus trav...
Installation autocad 2011
Bonjour, j'ai telecharge autocad 2011 mais en faisant l'installation ces mesage d'erreurs se montre sachant que j'ai win7 http://i748.photobucket.c...
Personnaliser les racourcis sur autocad archi
Bonjour, sauriez vous comment personnaliser les raccourcis sur autocad du coup, car g retourné le logiciel dans tous les sens et ce logiciel semble ...