Les discussions

Problème d'installation autocad étudiant

Bonjour, j'ai téléchargé autocad 2011 étudiant sur le site autodesk, et quand je lance l'installation sa me met un message d'erreur "certains fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
figue49

Autocad vers pdf couleur

Bonjour, Je reçois des plans de construction fait dans autocad et transformé en PDF, quand je les ouvrent (PDF) il sont en couleur ! je voudrais les...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
scholtissen

Récupération de fichiers autocad

Bonjour, comment récupérer un fichier mal enregistré après passage DWG en DXF? . merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
contrariness

Centrage objet dans fenêtre autocad 2011

Bonjour, Ai construit un objet en 3D sans soucis, mais après un certain nombre de modifs et de compléments je retrouve mon objet complètement décalé...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
James3

Edulabo

Fermé

Bonjour, j'ai besoin du mot de passe du logiciel du systeme de marquage (EDULABO) pour la decompression avec Winrar Configuration: Windows Vist...

Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Luke1

Mon autocad 2012 ne répond pas

Bonjour, mon autocad 2012 est devenu trop lent ... il prend beaucoup de temps à exécuter les commandes et parfois il ne répond même pas .... jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ben69

Tranformer un graphique autocad en format xls

Bonjour, Je voudrais savoir si avec Autocad, nous pouvons refaire un graphique ( dont je n'ai aucune donnée), et à partir de là le transformer en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
contrariness

Conseil

Bonjour, Svp je cherche a apprendre comment utilise autocad,merci de m indique un site ou je pourrais le telecharger rapidement(autocad) Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
irongege

Demande des documentations

Bonjour, j' ai lhonneur de me envoyer des documentations et logiciel sur l'autocade electronique et electrique et des documentation sur electroni...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
00lina00

Programmer des choses pour autocad

Bonjour, je suis un développeur web je veux faire une simulation de mon université avec autocad mais je veux ajouter des action (si je tape le flec...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
legrandgone

Demande de telecharger

Bonjour, je veux telecharger flash prayer Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Luke1

«à l'aide»

Bonjour, pouvez me donner le code d' activation autocad 2008 64bits merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
chossette9

Installation d'autocad 2012

Bonjour, "clé et crack" autocad 2012 64bits

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
StrikerZ

Problème de couleur à l'impression autocad 2013

Bonjour, Une fois n'est pas coutume, je viens demander un peu d'aide, et je sais que je trouverais une réponse sur votre forum. Voilà, alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Ludo

Autocad : utilisation "xref" et réseaux

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, Voilà, je ne connais pas trés bien autocad en tant qu'utilisateur, mais je dois trouver une solution en tant q...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
132526551109578

Autocad 2004

Bonjour, j'ai le logiciel autocad 2004, il me manque le manuel de son utilisation. SVP, aider à obtenir ce manuel. Votre aide me sera très precieu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
.Zaaaa.

Raccourics français autocad

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai un problème avec autocad : j'ai appris à m'en servir en anglais, et désormais, j'utilise une version française. Est-il possible de se p...

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
erza

Lier un xref sur autocad 2011

Bonjour, je souhaite lier des xref à un plan la majorité a bien marché sauf un quelqu'un peut me dire pourqoi Configuration: Windows 7 / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
rase

Problème mise à l'échelle sur autocad

Bonjour, Je rencontre un problème sur Autocad que je n'arrive pas à résoudre. Dans présentation j'ai mis mon document au 1/100 (z - 10xp), mais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
caro9393

Message à l'ouverture d'autocad 2013

Bonjour, J'ai récemment téléchargé la version 2013 d'Autocad et le message suivant apparaît: L'exception 78AB2509(e06d7363h) à l'adresse 7C81EB33h...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
loikerbors

Foction dans le enregistrement autocad 2010

Bonjour, Bonjour, je cherche une foction pour enregestrie un dessin autocad 2010 en forma pdf merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
guiguilarchi

Sos tutoriel autocad civil 3d

Bonjour , je viens d'installer autocad civil 3d, quelqu'un pourai m'aider avec un tutoriel pour ma formation? merciii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
abdoxpx

J'aibesoin de code d'activation autocad 2008

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2s'il vous plait aidez à retrouver le code d'activation d'autocad 2008

Dernière réponse le 25 août 2012 par
irongege

Telecharger autocad

Fermé

Slt, veuillez m'indiquer un lien pour télécharger AutoCAD 2009/2010/2011 gratuitement, sous Windows 7 et le système d'exploitation en 32 bit. Merci.

Dernière réponse le 16 août 2012 par
Injhall

Clé dans fichier autocad

Bonjour, Est-ce qu'il est possible sur un ordinateur où Autocad est déjà installé de retrouvé dans les fichiers installé, la clé d'activation d'au...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
alex18

Autocad ou zwcad ?

Bonjour à tous, Je suis dessinateur dans le batiment et j'aimerais savoir si parmi vous, certain connaisse ou utilise le logiciel ZWcad (il s'agit ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Drelin

Autocad et windows7

Bonjour, désolé si je me trompe de forum mais c'est parce que je suis nouveau :) Alors, mon probleme, j'ai une version 2011 de Autocad (version ave...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Injhall

Autocad, sauvegarde de plans sur un fichier!

Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution sur Autocad pour imprimer les plans d'un apartment (7 a 12 plans) sur un seul fichier et "presque" ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
ludo

Référence externe autocad

Bonjour, Voila mon problème , je travail sur un dossier qui comporte plusieur titre , exemple j utilise un fichier dwg nomer structure et un autre ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
:)

Autocad commande propreties fonctionne plus

Bonjour, Normalement sur AUTOCAD LT 2009 la commande propriété ouvre une fenêtre avec l'ensemble des propriétés de l'objet que j'ai sélectionné. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Ludo

Problème calque defpoint autocad 2004

Bonjour, j'utilise autocad 2004 qui me pose un petit problème. j'ai réalisé des cadres pour mes dessins dans le calque defpoint destiné à cet usage (j...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
doude

Impossible d'installer autocad sous win 7

Bonjour, à vous tous , voila impossible d'installer autocad, j'ai un boulot à termier et je rame... pouvez vous m'aider. Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Moe

Exercices autocad 2009

Bonjour, Je recherche des exercices ou méthodes gratuites pour autoCAD 2009 pour exploiter au mieux ce produit Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
tchouken

Autocad 2008 pour seven 64 bits

Bonjour, je voudrai faire tourner autocad 32 bits sur seven 64 bits comment faire Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
madmyke

Autocad2012 cop. col. avc pls points de base

Bonjour, sur autocad 2011, il y avait une option qui permetait de copier coller certains éléments avec des points de base (ce qui permetait de r...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
diname

Autocad définir style de cote pour un calque

Bonjour, j'utilise AUTOCAD LT 2008 J'arrive à modifier les styles de côte, créer des nouveaux styles de côte, changer le style des côtes une pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
diname

Autocad 2009 crash gestionnaire des calques

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Autocad 2009 depuis 1h, lorsque je tente d'ouvrir le gestionnaire des calques, une fenetre s'affiche avec le mess...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
LTZ

Je peux pas installer autocad 2010 !!

Bonjour, salut j'ai essayé d'installer AutoCad 2010 mais je reçois ce message d'erreur: windows installer redistributable is not found (D:\lo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
contrariness

Autocad electrical 2012

Bonjour, s'est pour demande ou je peut télécharger autocad electrical 2012 en français gratuitement ?? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Sanspseudo

Autocad 2004

Résolu

Bonjour, SVP y a t-il quelqu'un qui peut me communiquer un lien pour telecharger autocad 2004 gratuitement Configuration: Windows 7 / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
aziz3910

Installer autocad2012 32bits sur win7 64bits

Bonjour, j'aimerais installer autocad 2012 32 bits sur win 7 64bits est ce possible merci pour la marche a suivre Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Tom Hanks

Bibliotheque dessin echafaudage sur autocad

Bonjour, Je cherche un lien de téléchargement de la bibliothèque équipement échafaudage autocad y'a t il quelqu'un qui puisse m'aider? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ludo

Problème d'impression autocad 2012.

Résolu

Bonjour, Je doit imprimé un projet pour demain sous Autocad 2012, (version étudiante). J'ai donc utilisé les onglets de présentations pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Hystorodon

Calque qui s'efface autocad 2012

Bonjour, Sur mon espace papier pour ma mise en page, un de mes calques disparait dès que je j'agrandis mon échelle. Je ne peux plus le faire réap...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Nelly

Autocad : format dwf ?

salut j'ai récupéré un plan fait sur autocad 2000 et enregistré au format dwf : "autodesk design web format" je pensais pouvoir le modifier avec auto...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
ret

Dessin autocad 2012 vers excel 2010

Bonjour, Je voudrai insérer un fichier autoCAD 2012 dans excel 2010 Je passe par insertion\objet\dessin autoCAD mais j'ai un message d'erreur q...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
David512

Autocad étudiant se ferme tout seul

Bonjour à tous. J'ai Windows 7, et j'ai installé Autocad version étudiant. Mais quand je l'ouvre, il apparait 5 seconde puis se ferme tout seul. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
coral79330

Probleme autocad

Bonjour, j'ai un probleme avec mon fichier autocad, j'ai travaillé la façade et apres le fichier est devenu tellement lourd que je ne peu plus trav...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Yoda

Installation autocad 2011

Bonjour, j'ai telecharge autocad 2011 mais en faisant l'installation ces mesage d'erreurs se montre sachant que j'ai win7 http://i748.photobucket.c...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
nawbya

Personnaliser les racourcis sur autocad archi

Bonjour, sauriez vous comment personnaliser les raccourcis sur autocad du coup, car g retourné le logiciel dans tous les sens et ce logiciel semble ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
lili
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 748