Les discussions

Ouvrir un fichier autocad 2007 avec 2000

 Résolu

Bonjour, Y a T'il un moyen d'ouvrir des fichier AutoCAd 2007 avec des version Inférieur Merci D'avance Laurent

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
JiJust

Installation d' autocad

Bonjour ,j'ai un problème losque je veut installé autocad 2004 ,l'ordinateur lancer erreur1305, comment doit installé autocade sans erreur ,s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
johncarew

Render sous autocad

Bonjour, je vous écris parce que j'ai un rendu à faire, pour un cours d'Autocad et j'ai un petit souci... et ça urge!!! Voilà le but est de faire des...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
ralf queenz

Raccourci anglais pour grouper autocad2010

Bonjour, Ayant travailler sur autocad 2010 en français, je viens d'acquérir autocad 2010 en anglais seulement je n'arrive pas a trouver la fonction...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
diname

Autocad 14

J'UTILISE AUTOCAD 14 ET J'AI LE MESSAGE D'ERREUR SUIVANT : FATAL ERROR UNHANDLED ACCESS VIOLATION EXCEPTION AT 7c80cf6dh, CE MESSAGE SURVIENT LORSQUE ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
dwgwaouw

Impression noir et blanc sur autocad

Bonjour, Je ne sais pas comment configurer autocad 2008 pour que dans le cas d'une impression en N&B les couleurs claires (jaune) soient aussi visibl...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
marco

Échelle autocad

Bjr!! Svp j'ai un problème c'est que : comment je peux savoir pour quelle échelle déjà le plan sur le quel je travail est fait! et pour l'impre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
agnes

Sos.souci avec autocad !

 Résolu

Bonsoir à tous; j'ai un tit souci sur autocad; la petite bande bleu qui s affiche quand n effectue une commande a disparu et j avoue etre un peu perdu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
martialgirl

Autocad 2d/3d

Bonjour, Je cherche des cours d'appuis pour autocad 2D/3D dans la région de Bruxelles, Namur, ou Liège (Belgique). Auriez vous quelques contactes...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
tine

Mode d'emploi autocad 2006

Bonjour, Je viens d'installer Autocad 2006 mais je n'ai pas le mode d'emploi. Qui pourrait me le donner par email? (Windows XP) merci beau...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Nassim

Autocad

 Résolu

Bonjour, j ai aplati le Z sur autocad, mais quand je veux le bouger en 3d le Y et X ne bouge est-ce que qqun peut m aider mercii bcppp ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
yremia

Autocad 2007 3d

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche un tutorial autocad 2007 en francais pour la 3D. quelqu'un peut-il m'aider ? merci

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Guy-Home

Macro nouveau calque dans autocad

Bonjour, Je voudrais faire de nouvelles icones pour créer des calques avec des noms préenregistrés. Càd je clique sur l'icone avec le dessin d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
dfg

Leçon d'autocad

Bonjour, je désirerai apprendre l'autocad mais je n'arrive pas à tomber sur un site qui pourrai me l'enseigner gratuitement , je n'ai pas assez de te...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
med

Autocad 2007

 Résolu/Fermé

Bien le bonjour, Je travail avec AutoCad et j'aurais voulu savoir pouquoi dans la fenetre d'impression, "dans décalage du tracé", quand on met cent...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
lucem

Cherche cours d'autocad

Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement un cours consistant d'AutoCAD de préférence la version 2008. merci de m'apporter de l'aide car il y a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
TEAM CARTE ZEN JC

Polyligne autocad

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment creer une polyligne personalisé sur autocad ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
diname

Suppression de calque autocad

Bonjour, alors voilà, j'ai supprimé des présentations dont je n'avais plus besoin et j'avais fait des calques de légendes sur ces présentations. L...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
diname

Aide pour installer autocad 2006

Bonjour, j ai voulu installer autocad 2006 mais malheureusement ca marche pas une message d'erreur dit '' l'installation de autocad 2006 -français e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mick38

Windows vista et autocad 2007

 Résolu

autocad2007 et windows vista probleme de compatibilite que faire?

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Vista caca

Autocad 2011 autocad architecture 2011

 Résolu/Fermé

Salut je cherche le logiciel autocad 2011 ou bien Autocad Architecture 2011 en francais merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
moska

Impossible de lancer autocad lt 2002

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Autocad LT 2002 sur un poste doté de Windows XP SP3. A l'ouverture, on me demande d'entrer mon code d'autorisation ou bien ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
TityPacifica

Importer un fichier 3ds dans autocad 2010

Bonjour, Je suis en train de modéliser un projet en 3D sur autocad 2010 et j'aimerai importer des fichier .3ds sur celui-ci. J'utilise donc cette ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Le_Faucheur

Autocad, cadre présentation visible

Bonjour, J'ai une question à vous poser à propos d'autocad. Impossible de trouver comment j'ai fait auparavant!!! Voilà Je suis étudiante et je...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
diname

Fichier .scr et logiciel autocad

Bonjour, J'ai installé hier la visionneuse gratuite d'Autocad pour pouvoir lire et imprimer des pdf au format dwg. Mis à part la lenteur du logicie...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Zickette

Coment télécharger autocad 2005 gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouriez vous m'aider à télécharger autocad 2005 gratuitement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Autocad

Bonjour, Sur le logiciel Autocad (version 2010) quels sont les racourcis clavier pour les fonctions suivantes : - Rotation d'un objet - Déplace...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
diname

Urgent: autocad import data

 Fermé

Comment importer des données extérieures sous Autocad? est ce qu'il y a des formats spécifiques ou on peut importer des données csv, xml, xsl? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
irongege

Importer fichier eplan vers autocad

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour importer un schéma eplan vers autocad. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
wargame

Installer autocad

Bonjour, je ne peux pas installer autocad 2007 en win xp sp2 svp comment ? Configuration: Windows XP / Safari 530.5

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Elite007

Autocade suite a un bug j ai perdu mon travai

Bonjour, j utilise autocade pour un projet et suite a un bug du pc j ai perdu la totalité ou presque du travail que j ai fait pour mon loge de d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
diname

Commande autocad

Bonjour, J'aimerais créé une commande AutoCAD qui consiste a trimer une ligne des 2 cotés d'une autre ligne qui passe perpendiculairement (un genr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
tecouliponte

Autocad

Bonjour, Svp qlq un Peu M'aidé Concernen Ce Schema De La fardeleuse ! J vx La redessiner Sur Autocad Pour Une Format A4 voila Le Lien De L'ima...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
BmV

Autocad problème d'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai un plan d'aménagement d'une zone,aprés avoir sélectionné une partie que j'ai voulu l'imprimer, mais malheureusement j'ai eu des pages ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Marmar66

Autocad civil 3d

Bonjour à tous ! Voila je suis en train de creer des plans (ainsi que la 3D) d'un futur terrarium. Toutefois, je n'arrive pas à creer le matériau...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
nbh600

Impossible d'importer licence autocad 2009

Bonjour, A l'occasion d'une réinstallation d'autocad 2009, j'ai exporté la licence du poste A sur le poste B. Seulement, je me suis trompée lors d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
pico.l

Dwg autocad/design cad...galere

salut,ça farte? Bon voila le blem...impossible d'ouvrir des fichiers en format DWG que l'on me transmet en pieces jointes (genre plans archi) la plup...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
leo

Porte et fenêtre personnalisable sous autocad

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connait une méthode pour modifier la hauteur et la largeur que l'on voudra à un bloc de porte ou fenêtre L'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
vain822000

Télécharger autocad 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour!Je n'arrive pas à trouver un site où l'on pourrait télécharger autocad 2007. Quelqu'un pourrait me renseigner?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
blablabla

Autocad perd la tête!!!!

Bonjour, Alors voila, Autocad 2010 s'est planté un jour puis en le ré-ouvrant les symptômes suivants se sont manifestés: - Je sélectionne un lig...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
blablabla

Bibliothèque autocad architecture 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui la connexion internet sur mon poste de travail, je travail depuis dix jours environ sur autocad architecture 2008. ...

56 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
abed

Fichier autocad

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un fichier Autocad ".dwg", un message Autocad s'affiche à l'écran "Fichier de dessin incorect". Je vais dans "Fichier/U...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Morgan

[autocad] ecrire un texte en 3d

Bonjour, Ma demande porte sur autocad 2005,si on a la possibilité d'écrire un texte en 3D afin par la suite de pouvoir l'appliquer sur une facade de b...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jenny

Comment autocad

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
diname

Autocad

bonjour, (desolé si je ne suis pas la ou il faut) voila tout d'abord bonjour a tous, j'ai un soucis je vien d'acquerir autocad 2000i et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
DOMI

Bloc autocad

 Résolu

bonjour, j ai une fois de + besoin de votre aide, je travail sur un plan que je dois editer sous forme d un seul bloc quelle est la manip a effectue...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
angelo

Connaitre l'autocad

j'aimerais apprendre à utiliser l'autocad

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
gezaak

Prbléme avc autocad

bsr; j'ai installé l'autocad,mais quand j'ai éssayé de l'ouvrir on me demande le numéro de série,j'ai rien compris -_-' merci de bien vouloir m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
jano22

Recherche de fichiers autocad (dwg)

je recherche le dessin d'un fauteuil roulant "handicapé" au format DWG pour utiliser avec autocad. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
locate38

Pb sur autocad 2007

Bonjour, j'ai un petit soucis sur Autocad 2007, je dirais même plusieurs ! Le premier problème : lorsque je veux par exemple faire pivoter un pièc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Azgharfel
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 744