Les discussions
Telechargement
Aidez moi car je manque des logiciels application
Autocad to excel
Bonjour, Comment crée un EXCEL ou TXT des textes qui se trouve a l’intérieur d un polygone sur Autocad Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Mettre du texte en exposant sous autocad
Bonjour, je travaille sur autocad et je voudrais savoir comment mettre du texte multiligne en exposant. je voudrais par exemple que sur 20eme , em...
Code d'activation autocad
Résolu/FerméBonjour, je veut un code d'activation autocad Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Des blocs
COMMENT CREE UN BLOC AVEC AUTOCAD MECHANICAL SALUT -- 123
Problème de style de traits aucocad 3d
Bonjour, je viens de commencer à utiliser autocad 3D, j'ai modéliser tout un bâtiment en 3D à partir d'un plan avec des polylignes et quand je sou...
Telechargement qui ne fonctionne pas
Bonjour a plusieurs reprise j'ai essaye de telecharger autocad et sa ne veut pas marcher a chaque fois il me dit que un fichier ne c'set pas telecha...
Annuler la licence autodesk student
Bonjour, je souhaite quitter la licence etudiant pour la licence pro mais jy arrive pas merci de bien vouloir maider a resoudre ce probleme , je vou...
Problème d'échelle
Bonjour, je suis débutante sur autocad, l'un de mes clients m'a demandé de reprendre un plan d'isoler un objet, crée un cartouche, et surtout mett...
Autodesk homestyler
Bonjour, Je n'arrive pas a installer Autodesk Homerstyler sur mon ordinateur... Comment je fais?
Passer de l'interface 3d à 2d
Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en mode 3d (j'ai donc dans l'interface dessin, insertion, annoter et rendu, ..) Comment faire pour retrou...
Pas d'hachures sur pdf
Bonjour, j'utilise Autocad depuis peu et je rencontre un problème. J'ai réalisé des plans sur Autocad avec des hachures, mais lorsque je l'exporte o...
Calcule d'aire se transforme en scu
Bonjour, J'ai récupérer le fichier DWG d'une ville, et lorsque je souhaite calculer l'aire d'une parcelle cela me génére un nouvel SCU. En effet, ...
Superposer des plans
Bonjour cher(e)s ami(e)s, Je voudrais savoir comment superposer deux plans. Au comment basculer d'un systeme à un autre systeme. Merci !!
Autocad: passer de objet à présentation
Bonjour, j'ai un gros probleme. j'ai dessiné mon plan dans l'espace objet sur autocad 2011 et quand je clique sur l'espace présentation pour configu...
Problème d'insertion des fichiers eps
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai sauvgardé à partir d'un fichier dwg un dessin en suivant les étaps : imprimer/ traceur postscript pc3/dans un...
Informations topographique à partir de google earth
je cherche comment obtenir des informations topographique sur un terrain de 100 Ha a partir de Google earth. merci d'avance.
Autocad 2010 ruban disparue ***
RésoluBonjour, je travail actuellement sur autocad 2010 et ce matin en arrivant au travail je me suis rendu compte que le "ruban" (barre ou ce trouve to...
Lire fichier plt avec logiciel file view pro
Bonjour,, j'ai installé fileviewpro dans le but de lire trace gps extension plt Ce logiciel ne s'ouvre pa :rencontré problème oit fermer????
Export illustrator en dxf trop lourd pour la découpe laser
Bonjour, Pour un projet j'ai besoin de faire découper une plaque d'acier à la découpe laser. J'ai préparé tout mon dessin sur illustrator et je l...
Impression
Je suis débutant et autodidacte sur Autocad. Je n'arrive pas à imprimer le dessin au format souhaité.
Problème impression dwg to pdf contour hachure
Bonjour, J'ai un gros souci. Quand j'imprime mon dessin au format Adobe PDF il est de très mauvaise qualité, même en augmentant le rendu à 600....
Problème objet/présentations
Bonjour, voilà mon problème. J'ai un plan autocad avec: Objet + trois présentations (plomberie/aéraulique/..). Quand je modifie un des pl...
Problème lors des raccords ou chamfrein
Bonjour Je rencontre un soucis lorsque je fais des raccords ou des chanfrein sur des plans 3d. En fait au bout d'un moment quand je fais un chanfre...
Publier une présentation en pdf
Bonjour, je dois faire un carnet dans une présentation (plusieurs fenêtres sont dans cette présentation). j'aimerai savoir si il est possible de p...
Collage d'une image
Quelle commande pour collage d'une image dans autocad et photoshop
Peut t'on commencer autocad de 0 ?
Bonjour, Je résume ma situation, j'ai 27 ans ayant seulement un bac pro commerce, je travail dans une entreprise dans le milieu du bâtiment, et l'o...
Traits épais autocad espace papier
Bonjour, J'utilise autocad 2010, et à chaque fois que je travail dessus (à partir de plans déjà existants ou de créations pour mes projets d'étude...
Extension de fichiers
Bonjour, afin de réaliser pour mes passe-temps , une petite machine dont un élément composé de quelques pièces simples devant être fabriquées par u...
Autocad 2008 covadis 9.1
Bonjour, j'ai installé AUTOCAD 2008, je l'ai activé avec le serial de covadis 9.1. Quand jai installé le covadis, il m'a demandé d'activer aut...
Information sur covadis
bonoir svp je veux savoir comment integrer autocad 2008 avec covadis et quel version compatible de covadis avec autocad2008 merci je suis débutan...
Problème autocad 2011, style de trait
Bonjour, J'aurais souhaité avoir un peu d'aide pour AutoCAD. Lorsque je dessine un plan, et que j'applique un certain style de trait, celui-ci ne ...
Deux ordi sur la même licence autocad
Bonjour, Voila, je suis dessinateur et je suis amené à me déplacer lors de réunion. Sauf que j'ai un PC de bureau ce qui est difficile à transport...
Installation d'autocad 2014
Bonjour, j'arrive pas à installer autocad 2014 sur ma machine quad j'essais d'installer on me dit qu'une connexion est nécessaire pour installer un co...
Autodesk autocad lt 2013
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon AutoCAD LT 2013, je n'arrive pas a trouver la fonction "Orbite" dans la liste "Affichage". S'il vous plaît aidez-...
Repartir autocad
RésoluAprès avoir fait une restauration de fichiers suite à une infection de virus, je ne suis plus capable de repartir autocad 2006. J'ai le message suivan...
Alphabet dxf
Bonjour, j'ai besoin d'un alphabet en format ligne pour des découpe laser. Est il possible de trouver un fichier de ce type ou doit-je le dessiner moi...
Fichier autocad ne s'ouvre pas
Bonjour, Je travaille sur le même fichier Autocad depuis plusieurs jours sans problèmes. J'ai fermé l'application avant d'aller déjeuner et mai...
Question sur autocad
Bonjour, j'aimerai savoir comment utilisez la notion de calque sur Autocad
Gérer les xref en masse
Bonjour. Je ne suis pas dessinateur, mais on me demande de déplacer des gros paquets de dessins depuis un serveur de fichiers dans un autre serveur. ...
Autocad 2009
RésoluBonjour,à tous je suis étudiante en archi et j'ai besoin de revit architecture suite 2009 ou autcad 2009 en français j'ai essayé de m'inscrire mais v...
Je veux installer autocad 2009
Bonjour, je sais pas comment !! JE vais je vais l'installer s'il vous plait aidez moi :) . j'attends votre réponse avec impatience :)..
Autodesk application manager doit être mis à jour
Bonjour, Je suis demandeur d'emploi et pour une raison de rester en veille sur l'utilisation d'Autocad, garder la main et mes automatismes dessus,...
Cours pour débutant
Bonjour, je voudrais bien maîtriser l'autocad Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.76
Autocad ne veut plus valider avec clic droit
Bonjour, lorsque j'utilise des commandes d'autocad type soustraction, copier etc je ne peut plus valider avec le clic droit de ma souris tandis que ...
Obtention d'autocad facilement
bonjour et permettez moi de m'exprimer. sa fait un bon bout de temps que je veux télécharger AutoCAD mais je suis toujours sans succès je veux savoir ...
Que dois posséder mon ordi pour utiliser autocad
Bonjour, Je dois m'acheter un ordi préférences un portable pour travailler de chez moi je suis en dessin de batiment donc besoin de autocad excel wo...
Convertir un fichier dwg (autocad) en drw
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut convertir un fichier autocad en dwg sous la forme d'un fichier drw Salutations
Type de ligne sous autocad
Bonjour, Je suis frigoriste et je réalise des schémas unifilaires pour l'exécution de mes chantiers sur autocad. De ce fait, sur mes plans, une li...
Prolonger un objet 3d
Bonjour, jje souhaite savoir comment prolongé un objet en 3D, exemple un IPN de 1000 à prologé de 2000 Merci a tous Configuration: Windows /...