Les discussions

Des blocs

COMMENT CREE UN BLOC AVEC AUTOCAD MECHANICAL SALUT -- 123

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utter

Problème de style de traits aucocad 3d

Bonjour, je viens de commencer à utiliser autocad 3D, j'ai modéliser tout un bâtiment en 3D à partir d'un plan avec des polylignes et quand je sou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Yanick312

Telechargement qui ne fonctionne pas

Bonjour a plusieurs reprise j'ai essaye de telecharger autocad et sa ne veut pas marcher a chaque fois il me dit que un fichier ne c'set pas telecha...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
titikatou

Annuler la licence autodesk student

Bonjour, je souhaite quitter la licence etudiant pour la licence pro mais jy arrive pas merci de bien vouloir maider a resoudre ce probleme , je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Mosca

Problème d'échelle

Bonjour, je suis débutante sur autocad, l'un de mes clients m'a demandé de reprendre un plan d'isoler un objet, crée un cartouche, et surtout mett...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Mosca

Autodesk homestyler

Bonjour, Je n'arrive pas a installer Autodesk Homerstyler sur mon ordinateur... Comment je fais?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
arnesttt

Passer de l'interface 3d à 2d

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en mode 3d (j'ai donc dans l'interface dessin, insertion, annoter et rendu, ..) Comment faire pour retrou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
superthevip

Pas d'hachures sur pdf

Bonjour, j'utilise Autocad depuis peu et je rencontre un problème. J'ai réalisé des plans sur Autocad avec des hachures, mais lorsque je l'exporte o...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Mosca

Calcule d'aire se transforme en scu

Bonjour, J'ai récupérer le fichier DWG d'une ville, et lorsque je souhaite calculer l'aire d'une parcelle cela me génére un nouvel SCU. En effet, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Mosca

Superposer des plans

Bonjour cher(e)s ami(e)s, Je voudrais savoir comment superposer deux plans. Au comment basculer d'un systeme à un autre systeme. Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Mosca

Autocad: passer de objet à présentation

Bonjour, j'ai un gros probleme. j'ai dessiné mon plan dans l'espace objet sur autocad 2011 et quand je clique sur l'espace présentation pour configu...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
fateh

Problème d'insertion des fichiers eps

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai sauvgardé à partir d'un fichier dwg un dessin en suivant les étaps : imprimer/ traceur postscript pc3/dans un...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Mosca

Informations topographique à partir de google earth

je cherche comment obtenir des informations topographique sur un terrain de 100 Ha a partir de Google earth. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
The Braveheart

Autocad 2010 ruban disparue ***

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur autocad 2010 et ce matin en arrivant au travail je me suis rendu compte que le "ruban" (barre ou ce trouve to...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
CAD

Lire fichier plt avec logiciel file view pro

Bonjour,, j'ai installé fileviewpro dans le but de lire trace gps extension plt Ce logiciel ne s'ouvre pa :rencontré problème oit fermer????

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Jacques911

Export illustrator en dxf trop lourd pour la découpe laser

Bonjour, Pour un projet j'ai besoin de faire découper une plaque d'acier à la découpe laser. J'ai préparé tout mon dessin sur illustrator et je l...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
adrien

Impression

Je suis débutant et autodidacte sur Autocad. Je n'arrive pas à imprimer le dessin au format souhaité.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
mamit1

Problème impression dwg to pdf contour hachure

Bonjour, J'ai un gros souci. Quand j'imprime mon dessin au format Adobe PDF il est de très mauvaise qualité, même en augmentant le rendu à 600....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
contrariness

Problème objet/présentations

Bonjour, voilà mon problème. J'ai un plan autocad avec: Objet + trois présentations (plomberie/aéraulique/..). Quand je modifie un des pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Klausstrophobe

Problème lors des raccords ou chamfrein

Bonjour Je rencontre un soucis lorsque je fais des raccords ou des chanfrein sur des plans 3d. En fait au bout d'un moment quand je fais un chanfre...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
ayrton51

Publier une présentation en pdf

Bonjour, je dois faire un carnet dans une présentation (plusieurs fenêtres sont dans cette présentation). j'aimerai savoir si il est possible de p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Yanick312

Collage d'une image

Quelle commande pour collage d'une image dans autocad et photoshop

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Yanick312

Peut t'on commencer autocad de 0 ?

Bonjour, Je résume ma situation, j'ai 27 ans ayant seulement un bac pro commerce, je travail dans une entreprise dans le milieu du bâtiment, et l'o...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
adxmka

Traits épais autocad espace papier

Bonjour, J'utilise autocad 2010, et à chaque fois que je travail dessus (à partir de plans déjà existants ou de créations pour mes projets d'étude...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Jean

Extension de fichiers

Bonjour, afin de réaliser pour mes passe-temps , une petite machine dont un élément composé de quelques pièces simples devant être fabriquées par u...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Mosca

Autocad 2008 covadis 9.1

Bonjour, j'ai installé AUTOCAD 2008, je l'ai activé avec le serial de covadis 9.1. Quand jai installé le covadis, il m'a demandé d'activer aut...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Arounfath

Information sur covadis

bonoir svp je veux savoir comment integrer autocad 2008 avec covadis et quel version compatible de covadis avec autocad2008 merci je suis débutan...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Arounfath

Problème autocad 2011, style de trait

Bonjour, J'aurais souhaité avoir un peu d'aide pour AutoCAD. Lorsque je dessine un plan, et que j'applique un certain style de trait, celui-ci ne ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Kiki

Deux ordi sur la même licence autocad

Bonjour, Voila, je suis dessinateur et je suis amené à me déplacer lors de réunion. Sauf que j'ai un PC de bureau ce qui est difficile à transport...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Throuchon

Installation d'autocad 2014

Bonjour, j'arrive pas à installer autocad 2014 sur ma machine quad j'essais d'installer on me dit qu'une connexion est nécessaire pour installer un co...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Mosca

Autodesk autocad lt 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon AutoCAD LT 2013, je n'arrive pas a trouver la fonction "Orbite" dans la liste "Affichage". S'il vous plaît aidez-...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kikou93

Repartir autocad

 Résolu

Après avoir fait une restauration de fichiers suite à une infection de virus, je ne suis plus capable de repartir autocad 2006. J'ai le message suivan...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Mohcine

Alphabet dxf

Bonjour, j'ai besoin d'un alphabet en format ligne pour des découpe laser. Est il possible de trouver un fichier de ce type ou doit-je le dessiner moi...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
sylvain1108

Fichier autocad ne s'ouvre pas

Bonjour, Je travaille sur le même fichier Autocad depuis plusieurs jours sans problèmes. J'ai fermé l'application avant d'aller déjeuner et mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Mosca

Question sur autocad

Bonjour, j'aimerai savoir comment utilisez la notion de calque sur Autocad

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Mosca

Gérer les xref en masse

Bonjour. Je ne suis pas dessinateur, mais on me demande de déplacer des gros paquets de dessins depuis un serveur de fichiers dans un autre serveur. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Mosca

Autocad 2009

 Résolu

Bonjour,à tous je suis étudiante en archi et j'ai besoin de revit architecture suite 2009 ou autcad 2009 en français j'ai essayé de m'inscrire mais v...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
kiki

Je veux installer autocad 2009

Bonjour, je sais pas comment !! JE vais je vais l'installer s'il vous plait aidez moi :) . j'attends votre réponse avec impatience :)..

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Fermiparadox

Autodesk application manager doit être mis à jour

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi et pour une raison de rester en veille sur l'utilisation d'Autocad, garder la main et mes automatismes dessus,...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
louwey

Cours pour débutant

Bonjour, je voudrais bien maîtriser l'autocad Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.76

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
AGGaetan987

Autocad ne veut plus valider avec clic droit

Bonjour, lorsque j'utilise des commandes d'autocad type soustraction, copier etc je ne peut plus valider avec le clic droit de ma souris tandis que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Ben

Obtention d'autocad facilement

bonjour et permettez moi de m'exprimer. sa fait un bon bout de temps que je veux télécharger AutoCAD mais je suis toujours sans succès je veux savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
glg29

Que dois posséder mon ordi pour utiliser autocad

Bonjour, Je dois m'acheter un ordi préférences un portable pour travailler de chez moi je suis en dessin de batiment donc besoin de autocad excel wo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Buenos74

Convertir un fichier dwg (autocad) en drw

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut convertir un fichier autocad en dwg sous la forme d'un fichier drw Salutations

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
toudsnat

Type de ligne sous autocad

Bonjour, Je suis frigoriste et je réalise des schémas unifilaires pour l'exécution de mes chantiers sur autocad. De ce fait, sur mes plans, une li...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
dsdsd

Prolonger un objet 3d

Bonjour, jje souhaite savoir comment prolongé un objet en 3D, exemple un IPN de 1000 à prologé de 2000 Merci a tous Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Titi95fr

Modele

Bonjour, mon dessin apparait dans les feuilles de présentation mais plus dans le modèle ? Je n'arrive plus à le voir ni à le rendre actif sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Titi95fr

Choix pc portable

Bonjour, j'ai sillonné le net pendant plusieurs heures afin de trouver des réponses mais je viens ici déposer les armes car je me retrouve noyée d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Titi95fr

Jpg to dwg

Bonjour, J ai un logo en JPG je voudrais l avoir sur autocad en format .dwg comment faut il faire, y a t il des programmes "online" Merci d avanc...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Titi95fr

Problème copié/collé, description des traits

Bonjour, lorsque je copie/colle un élément dans Autocad, le "collage" est lent et plein de petits carrés reprenant les caractéristiques de chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
gnaad
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 744