Cherche version essai de AUTOCAD
midiweb
-
cedric-d Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedric-d Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut, je cherche urgemment une version d'essai de AUTOCAD à partir de la version 2005 à télécharger de préférence. Je passe un concours d'architecture de paysage la semaine prochaine pour un bureau de projets qui utilise AUTOCAD 2007.
Je voudrais pouvoir m'entraîner jusque là car je connais déjà un peu le logiciel. Quipeut m'aider?
Je voudrais pouvoir m'entraîner jusque là car je connais déjà un peu le logiciel. Quipeut m'aider?
A voir également:
- Autocad version d'essai
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
tape sur google AutoCad LT 2008 tu va trouver une version d'éssai qui dure 1 mois. Sa devrais aller, non?
salut, je cherche urgemment une version d'essai de AUTOCAD à partir de la version 2005 à télécharger de préférence. Je passe un concours d'architecture de paysage la semaine prochaine pour un bureau de projets qui utilise AUTOCAD 2007.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiens le lien direct : http://www.autodesknews.com/fr_autocad_qb/index.php?page=download&DCMP=Web_LT_Main
Salut à vous, Ce site est très bien mais le formulaire parle d'une société ce que nous ne sommes évidemment pas. Nous pouvons peut-être écrire le nom de la société qui nous emploie mais je pense que ça ne marchera pas. Pour ma part je crains également qu'Autodesk ne rentre en contact avec mon employeuse alors que nous avons déjà Autocad LT à l'agence. Moi je nele cherche que pour dessiner un projet pour mon père.
Merci pour l'info
Merci pour l'info