Cherche version essai de AUTOCAD

midiweb -  
cedric-d Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, je cherche urgemment une version d'essai de AUTOCAD à partir de la version 2005 à télécharger de préférence. Je passe un concours d'architecture de paysage la semaine prochaine pour un bureau de projets qui utilise AUTOCAD 2007.
Je voudrais pouvoir m'entraîner jusque là car je connais déjà un peu le logiciel. Quipeut m'aider?
A voir également:

6 réponses

snex_1

tape sur google AutoCad LT 2008 tu va trouver une version d'éssai qui dure 1 mois. Sa devrais aller, non?
1
ISRAELO

slt
je Cherche une version d'essai de AUTOCAD ELECTRICAL 2008
1
Omar

Salut, je recherche également une version d'essai d'autocad Electrical peu importe l'année, car, on me propose du travail, mais ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas pu m'exercer, si tu a trouver ce logiciel, merci d'avance de me contacter...
0
chdoulahotmailf

slt
je Cherche version essai de AUTOCAD 2007
0
chdoulahotmailf

salut, je cherche urgemment une version d'essai de AUTOCAD à partir de la version 2005 à télécharger de préférence. Je passe un concours d'architecture de paysage la semaine prochaine pour un bureau de projets qui utilise AUTOCAD 2007.
Je voudrais pouvoir m'entraîner jusque là car je connais déjà un peu le logiciel. Quipeut m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snex_1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tiens le lien direct : http://www.autodesknews.com/fr_autocad_qb/index.php?page=download&DCMP=Web_LT_Main
0
Archytek

Salut à vous, Ce site est très bien mais le formulaire parle d'une société ce que nous ne sommes évidemment pas. Nous pouvons peut-être écrire le nom de la société qui nous emploie mais je pense que ça ne marchera pas. Pour ma part je crains également qu'Autodesk ne rentre en contact avec mon employeuse alors que nous avons déjà Autocad LT à l'agence. Moi je nele cherche que pour dessiner un projet pour mon père.
Merci pour l'info
0
cedric-d Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Hello,

Sur le site http://www.logicielcao.fr on trouve les versions d'essai gratuites d'AutoCAD, Solidworks, ArchiCAD, Revit... etc sur une même page avec un comparatif et les prix.

@+

Max
0