Comment mettre Autocad 2009 en français?

ju -  
philous1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez-vous me conseiller?

J'ai autocad 2009 version anglaise et je voudrais le faire passer à la version française.

Est-ce possible?

Merci

6 réponses

snowblade84 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je voudrais passer ma version autocad 2008 en francais comment faire,existe t'il un patch francais et si oui comment l'installer merci
8
Regard

J'ai la version d Autocad 2009 En francais
7
MECA

Bonsoir
J'ai pu coomprendre que vous disposiez d autocad en francais j en ai réelement besoin ce serait il possible de m en faire part je suis dans la muise je ne l'est qu en anglais c est pour le travail
Très cordialement méca
0
regard > MECA

contact moi sur regard80@gmail.com
0
vbomota Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > regard

Bonsoir.

Je suis moi aussi à la recherche d'un patch pour AutoCad revit archi 2009 en français mais je trouve rien.

Je suis en formation pour devenir dessinateur projeteur en CAO DAO et j'ai besoin de cette version.

Merci d'avance.
0
lids

Bonjour,
Je suis a l'école présentement en dessin batiment, j ai autocad mais en anglais s est plus difficile et plus long pour moi, je ne peux pas travailler a la maison pour mes travaux, donc je reste apres l école tard en soirée.
Si vous l avez ou pouvez me dire comment je peut faire pour l avoir en francais je serais la personne la plus heureuse au monde.
Merci a l avance

Nicole
0
evasion

3
philous1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr,

Je me permets de vous adresser ce mail car j'ai aperçu votre adresse e-mail sur
un forum concernant Autodesk Revit Architecture version française. Je suis
également à la recherche d'un patch français pour Autodesk RevitArchitecture
2009 voir 2010 car je possède les version anglaises.
Vous remerçiant d'avance
Dans l'attente.
Cordialemment
Phil
0
Kenji

Regard, tu n'as pas peur de donner une adresse de courriel tout en leur disant que tu peux fournir des versions d'AutoCAD en français... ? Si tu peux leur fournir comme ça, je suppose que c'est une version crackée...

Pour le télécharger, autant aller voir sur le site officiel ou en parler autre part que dans un forum.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snots

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait le patch (s'il existe) pour traduire Revit Architecture 2009 de l'anglais au français?

Merci d'avance pour vos réponses.
0
ArchiVic

Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide. Chaque setup d'AutoCAD Architecture que je trouve, je n'arrive pas à l'installer. Pourriez-vous m'aider à trouver un autre, quelque soit la version pouvu que ce soit AutoCAD Architecture, toutefois ma préférence porte sur la version 2008. Déjà je dis merci à tous ceux qui manifestent le désir de m'aider.
0
architecttt

0
lue > architecttt

Bonjour je suis à la recherche du logiciel Autocad 2008 ou 2009 en français pour la bonne raison que je suis nulle en anglais.
J'aurais besoin d'info pour savoir ou le telecharger....merci de votre aide.
0