Les discussions

Autocad 2008

Résolu

Bonjour, comment faire pour transformer mon autocad 2008 anglais en Fr A+ Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
hamlett_tn

Joindre coller image autocad

Bonjour, voilà, je dois joindre une image à mon fichier DWG mais je n'y arrive pas. Je ne veux pas coller l'image depuis un chemin de mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme echelle autocad 2007

Bonjour, mon problème, on m'envoie un plan en dwg mais non réaliser sur autocad, je l'ouvre, je vérifie une cote et la problème échelle bizard don...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
diname

Compatibilité version autocad

Bonjour, J'ai enregistré un plan en version AutoCAD 2010. Mais mes collaborateurs ont la version 2009 et ne peuvent plus l'ouvrir. Comment je peux...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Buzzy89

Contrôler le cadre des images sur autocad 09

Bonjour, Sur un auter forum, j'ai trouver comment en pas afficher les cadres des images sur Autocad 2005. la commande "cadreimage" fonctionne aussi...

Buzzy89

Autocad mesure segments indépendants

Bonjour, Je dois faire des métrés de canalisations et bordures sous autocad et pour aller plus vite j'aimerais isoler le calque de l'élément puis...

Buzzy89

Autocad 2008 pbm curseur / element à copier

Bonjour, J'ai un probleme sur Autocad version 2008: dès que je colle un élément de dessin issu d'un "copier"; il se créer un décalage entre le point...

Buzzy89

Je veux apprendre à utiliser autocad

Résolu

Bonjour, je veux apprendre à utiliser autocad pour etre tres utile dans mon domaine

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Little boy62

Autocad pour windows7 edition fam. 64

Bonjour, J'ai un nouveau toshiba satellite windows 7 edition familiale 64 bits, je voudrais installer un logiciel autocad. j'ai essayé la version 20...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Mstr

Transformer autocad dwg en images

Résolu

Bonjour, Je voudrais transformer des fichiers Autocad dwg en image pour mettre dans un rapport de stage. Y a t-il une autre solution que d'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Silverhawk

Patch pour autocad 2008 pour w7

Bonjour, je recherche un patch pour que mon autocad 2008 fonctionne sue windows 7 alors merci de votre aide merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation d'autocad 2008

Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami m' a envoyé un cd avec autocad 2008. Je l'ai installé dans mon pc en suivant toutes les instructions. Je n'arrive pas à accéder à ...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
BmV

Autocad 2008 windows 7

Bonjour, je possède une ordianteur avec windows 7 édition familiale premium et j'essai d'installer autocad 2008 sur mon ordinateur et l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
k1whiterussian

Autocad 2009 et windows 7

Bonjour, j'ai un serieux problème avec Windows 7 et AutoCAD 2009. je mets le CD et je le lance, je clic sur le dossier d'autocad 2009 et la , il y ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
toure

Prob d'installation autocad 2006 erreur 1603

Bonjour à tous !! Travaillant dans un cabinet d'architecte, j'ai voulu installer Autocad 2006, et j'ai rencontrer le problème suivant après lecture du...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
IMAD

Téléhargement autocad 2002 gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à télécharger le logiciel AutoCad 2002 gratuitement ... Aider moi et merci beaucoup

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
BmV

Problème autocad 2008

Bonjour, Bonjour Je fais des dessins sur Auto CAD 2008 français ;(RÉALISER PAR UN PRODUIT AUTODESK BUT ÉDUCATIF).s'affiche sur les marche des...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Silverhawk

Autocad - distribuer objets égale distance

Bonjour, existe-t-il une commande pour répartir des objets (lignes ou objet 3D) à égale distance les uns des autres ? Merci à l'avance.

Silverhawk

Autocad

Bonjour, comment esque je peux ecrire une valeur imperial sur autocad merci

Silverhawk

Probleme avec autocad 2000

Bonjour, j'ai un proleme avec mon autocad 2000,message d'erreur:unhandled e06d7363h exception at779ffbaeh:qui a une solution?merci d'avance Con...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Silverhawk

Autocad

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si je peux trouver le logiciel d autocas gratuit merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
crapoulou

Xref autocad

Bonjour, je travaille en réseau et nous voulons utiliser les xrefs pour que tous travaillent sur les derniers plans mis à jour. Le problème: on atten...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Niko

Autocad insérer nouvelle police

Bonjour, je souhaite utiliser la police NEO SANS sous autocad 2006. il existe un répertoire qui stocke les différentes polices utilisé par autocad ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Somor

Problème de rendu impression autocad 2000

Je n'arrive pas à imprimer un volume 3D en "volume". Je galère avec l'espace "papier", l'espace "objet" et lorsque dans ma "présentation" mon dessin p...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
collaborateur

Probleme impression autocad 2000

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de l'aide éclairée de connaisseurs d'Autocad 2000 LT. Voici mon souci : J'ai voulu imprimer un plan avec une police...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
collaborateur

Autocad-liste des attributs

Résolu

Bonjour, ...Sur Autocad 2011... J'ai créé un bloc avec plusieurs attributs et, lorsque je je clique deux fois dessus, une fenêtre s'ouvre pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Silverhawk

Logiciels designer et autocad

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment transformer des fichiers designer en fichiers autocad? Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
contrariness

Au secours! bug autocad 2010?

Bonjour, je rencontre un problème avec mon fichier autocad quand je veux sélectionner un trait de construction, celui-ci disparait et je ne peux d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
castor54

Problème autocad 2008 sur xp

Bonjour, J'ai téléchargé autocad 2008 (version gratuite) , sur un PC xp ,que je viens de reset , et lorsque je tente de l'installer , (2 .exe sont fou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
ascdz

Installer autocad

Résolu/Fermé

je veux installer l'autocad mais je n(arrive pas a l'installer

Dernière réponse le 16 août 2010 par
ascdz

Installation autocad 2008 version anglaise !

Bonjour, aider moi à bien installer l'autocad 2008 version anglaise . de plus je suis débutant dans ce domaine, est ce qu'il ya une option de langue ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
The Braveheart

Recherche des cours sur autocad

Bonjour, j'aimerai apprendre autocad est ce que vous pouvez m'aider

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
237

Dictionnaire autocad

Bonjour, Je voudrais savois où puis-je télécharger le dictionnaire pour autocad... À chaque fois que je sélectionne un texte pour le modifier...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
nicobubulle

Demande de cours в autocad

Bonjour,pouvez vous m envoyer les cours sur mon email je serais tres reconaissant (youssef577@hotmail.com) et merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
pentservices

Probleme avec mon autocad 2009

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 mes amis j'ai installer autocad 2009 avant ensuite il na voulu marcher alors je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
minou6464

Autocad lt 2006

Bonjour, je recherche une copie du CD-rom d'installation pour Autocad LT 2006. Je possede une licence mais j'ai perdu le disque. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Jacques Ouzi

Installation autocad

Bonjour, j'essaie d'installer le logiciel autoCAD 2004 et il m'affiche ce message d'erreur "erreur 1305. erreur en lecture depuis le fichier: C:\prog...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
brayan

Autocad lt pb impression

Résolu

Salut à tous! je cherche mais ne trouve pas...Aidez moi.. Comment imprimer "droit" quand j'ai crée mon dessin et que j'ai donné un angle de rotatio...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
bengc

Autosauvegarde autocad 2005

Bonjour tlm, voila g un ptit problem avec autocad 2005, je sais po comment faire pour ouvrir une sauvegarde automatique le fichier est un .sv$ et au...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
merde !!!!

Sos code d'activation pour autocad2007

Fermé

Bonjour, comment avoir un code d'activation pour autocad2007 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 3 août 2010 par
jipicy

De l'objet à la présentation sous autocad (2)

Bonjour, Je débute sous AutoCad et je ne sais pas comment envoyer un dessin précis fait dans l'objet pour ensuite lancer une impression. Egalement,...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Titus076

De l'objet à la présentation sous autocad ???

Résolu

Bonjour, Je débute sous AutoCad et je ne sais pas comment envoyer un dessin précis fait dans l'objet pour ensuite lancer une impression. Egalement...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Titus076

Autocad,

Bonjour, j aimerais que quelqu'un d'aide sur autocad 2010 francais architecture. Je vous remercie à l'avance, gens sérieux seulement SVP

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
didi

Document autocad en frencais

Bonjour, svp, je n est pas aucune idée sur l' autocad aider moi comment trouver des documents en frencais. merci...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
PEGGY

Autocad 2010

Bonjour, J'ai autocad 2010, J'ai un plan de paris en format DWG ,j'ai dessiné un cercle autour d'un angle de rue et je souhaiterais rogner? ou aj...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Taz38

Attributs sur autocad

Bonjour, Je dois modifier quelques attributs dans un cartouche sur Autocad, mais je ne me souviens plus de la façon de le faire, tel que le raccou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
diname

Compatibilité autocad et windows 7

Bonjour, J'aimerai savoir svp s'il y a un problème d'incompatibilité entre autocad 2008 est la dernière version de windows (le seven) en version p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
infomatos

Aprendre autocad

Bonjour, je voudrais apprendre l'autocad je suis un jeune senegalais qui peut m'aider. Merci !! (Adresse mail supprimée, Modération CCM) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Affichage autocad 2010

Bonjour, je travaille sur une version étudiante d'autocad 2010.Lorsque je lance un dessin, si par exemple je veux tracer un cercle,j'obtiens un elli...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
diname

Autocad2011 architecture

Bonjour, JE SUIS DEBUTANT DANS LE DOMAINE DU DESSIN ET JE RECHERCHE UNE CLE D ACTIVATION OU UN CRACK POUR AUTOCAD ARCHITECTURE 2011 OU MEME UNE ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
bebesouf
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 748