Les discussions
Autocad 2008
RésoluBonjour, comment faire pour transformer mon autocad 2008 anglais en Fr A+ Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
Joindre coller image autocad
Bonjour, voilà, je dois joindre une image à mon fichier DWG mais je n'y arrive pas. Je ne veux pas coller l'image depuis un chemin de mon ord...
Probleme echelle autocad 2007
Bonjour, mon problème, on m'envoie un plan en dwg mais non réaliser sur autocad, je l'ouvre, je vérifie une cote et la problème échelle bizard don...
Compatibilité version autocad
Bonjour, J'ai enregistré un plan en version AutoCAD 2010. Mais mes collaborateurs ont la version 2009 et ne peuvent plus l'ouvrir. Comment je peux...
Contrôler le cadre des images sur autocad 09
Bonjour, Sur un auter forum, j'ai trouver comment en pas afficher les cadres des images sur Autocad 2005. la commande "cadreimage" fonctionne aussi...
Autocad mesure segments indépendants
Bonjour, Je dois faire des métrés de canalisations et bordures sous autocad et pour aller plus vite j'aimerais isoler le calque de l'élément puis...
Autocad 2008 pbm curseur / element à copier
Bonjour, J'ai un probleme sur Autocad version 2008: dès que je colle un élément de dessin issu d'un "copier"; il se créer un décalage entre le point...
Je veux apprendre à utiliser autocad
RésoluBonjour, je veux apprendre à utiliser autocad pour etre tres utile dans mon domaine
Autocad pour windows7 edition fam. 64
Bonjour, J'ai un nouveau toshiba satellite windows 7 edition familiale 64 bits, je voudrais installer un logiciel autocad. j'ai essayé la version 20...
Transformer autocad dwg en images
RésoluBonjour, Je voudrais transformer des fichiers Autocad dwg en image pour mettre dans un rapport de stage. Y a t-il une autre solution que d'imprim...
Patch pour autocad 2008 pour w7
Bonjour, je recherche un patch pour que mon autocad 2008 fonctionne sue windows 7 alors merci de votre aide merci
Clé d'activation d'autocad 2008
Résolu/FerméBonjour, Un ami m' a envoyé un cd avec autocad 2008. Je l'ai installé dans mon pc en suivant toutes les instructions. Je n'arrive pas à accéder à ...
Autocad 2008 windows 7
Bonjour, je possède une ordianteur avec windows 7 édition familiale premium et j'essai d'installer autocad 2008 sur mon ordinateur et l'installati...
Autocad 2009 et windows 7
Bonjour, j'ai un serieux problème avec Windows 7 et AutoCAD 2009. je mets le CD et je le lance, je clic sur le dossier d'autocad 2009 et la , il y ...
Prob d'installation autocad 2006 erreur 1603
Bonjour à tous !! Travaillant dans un cabinet d'architecte, j'ai voulu installer Autocad 2006, et j'ai rencontrer le problème suivant après lecture du...
Téléhargement autocad 2002 gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à télécharger le logiciel AutoCad 2002 gratuitement ... Aider moi et merci beaucoup
Problème autocad 2008
Bonjour, Bonjour Je fais des dessins sur Auto CAD 2008 français ;(RÉALISER PAR UN PRODUIT AUTODESK BUT ÉDUCATIF).s'affiche sur les marche des...
Autocad - distribuer objets égale distance
Bonjour, existe-t-il une commande pour répartir des objets (lignes ou objet 3D) à égale distance les uns des autres ? Merci à l'avance.
Autocad
Bonjour, comment esque je peux ecrire une valeur imperial sur autocad merci
Probleme avec autocad 2000
Bonjour, j'ai un proleme avec mon autocad 2000,message d'erreur:unhandled e06d7363h exception at779ffbaeh:qui a une solution?merci d'avance Con...
Autocad
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir si je peux trouver le logiciel d autocas gratuit merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Xref autocad
Bonjour, je travaille en réseau et nous voulons utiliser les xrefs pour que tous travaillent sur les derniers plans mis à jour. Le problème: on atten...
Autocad insérer nouvelle police
Bonjour, je souhaite utiliser la police NEO SANS sous autocad 2006. il existe un répertoire qui stocke les différentes polices utilisé par autocad ...
Problème de rendu impression autocad 2000
Je n'arrive pas à imprimer un volume 3D en "volume". Je galère avec l'espace "papier", l'espace "objet" et lorsque dans ma "présentation" mon dessin p...
Probleme impression autocad 2000
Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de l'aide éclairée de connaisseurs d'Autocad 2000 LT. Voici mon souci : J'ai voulu imprimer un plan avec une police...
Autocad-liste des attributs
RésoluBonjour, ...Sur Autocad 2011... J'ai créé un bloc avec plusieurs attributs et, lorsque je je clique deux fois dessus, une fenêtre s'ouvre pour ...
Logiciels designer et autocad
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment transformer des fichiers designer en fichiers autocad? Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Au secours! bug autocad 2010?
Bonjour, je rencontre un problème avec mon fichier autocad quand je veux sélectionner un trait de construction, celui-ci disparait et je ne peux d...
Problème autocad 2008 sur xp
Bonjour, J'ai téléchargé autocad 2008 (version gratuite) , sur un PC xp ,que je viens de reset , et lorsque je tente de l'installer , (2 .exe sont fou...
Installation autocad 2008 version anglaise !
Bonjour, aider moi à bien installer l'autocad 2008 version anglaise . de plus je suis débutant dans ce domaine, est ce qu'il ya une option de langue ...
Recherche des cours sur autocad
Bonjour, j'aimerai apprendre autocad est ce que vous pouvez m'aider
Dictionnaire autocad
Bonjour, Je voudrais savois où puis-je télécharger le dictionnaire pour autocad... À chaque fois que je sélectionne un texte pour le modifier...
Demande de cours в autocad
Bonjour,pouvez vous m envoyer les cours sur mon email je serais tres reconaissant (youssef577@hotmail.com) et merci d avance
Probleme avec mon autocad 2009
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 mes amis j'ai installer autocad 2009 avant ensuite il na voulu marcher alors je l'a...
Autocad lt 2006
Bonjour, je recherche une copie du CD-rom d'installation pour Autocad LT 2006. Je possede une licence mais j'ai perdu le disque. Merci d'avance ...
Installation autocad
Bonjour, j'essaie d'installer le logiciel autoCAD 2004 et il m'affiche ce message d'erreur "erreur 1305. erreur en lecture depuis le fichier: C:\prog...
Autocad lt pb impression
RésoluSalut à tous! je cherche mais ne trouve pas...Aidez moi.. Comment imprimer "droit" quand j'ai crée mon dessin et que j'ai donné un angle de rotatio...
Autosauvegarde autocad 2005
Bonjour tlm, voila g un ptit problem avec autocad 2005, je sais po comment faire pour ouvrir une sauvegarde automatique le fichier est un .sv$ et au...
Sos code d'activation pour autocad2007
FerméBonjour, comment avoir un code d'activation pour autocad2007 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
De l'objet à la présentation sous autocad (2)
Bonjour, Je débute sous AutoCad et je ne sais pas comment envoyer un dessin précis fait dans l'objet pour ensuite lancer une impression. Egalement,...
De l'objet à la présentation sous autocad ???
RésoluBonjour, Je débute sous AutoCad et je ne sais pas comment envoyer un dessin précis fait dans l'objet pour ensuite lancer une impression. Egalement...
Autocad,
Bonjour, j aimerais que quelqu'un d'aide sur autocad 2010 francais architecture. Je vous remercie à l'avance, gens sérieux seulement SVP
Document autocad en frencais
Bonjour, svp, je n est pas aucune idée sur l' autocad aider moi comment trouver des documents en frencais. merci...
Autocad 2010
Bonjour, J'ai autocad 2010, J'ai un plan de paris en format DWG ,j'ai dessiné un cercle autour d'un angle de rue et je souhaiterais rogner? ou aj...
Attributs sur autocad
Bonjour, Je dois modifier quelques attributs dans un cartouche sur Autocad, mais je ne me souviens plus de la façon de le faire, tel que le raccou...
Compatibilité autocad et windows 7
Bonjour, J'aimerai savoir svp s'il y a un problème d'incompatibilité entre autocad 2008 est la dernière version de windows (le seven) en version p...
Aprendre autocad
Bonjour, je voudrais apprendre l'autocad je suis un jeune senegalais qui peut m'aider. Merci !! (Adresse mail supprimée, Modération CCM) ...
Affichage autocad 2010
Bonjour, je travaille sur une version étudiante d'autocad 2010.Lorsque je lance un dessin, si par exemple je veux tracer un cercle,j'obtiens un elli...
Autocad2011 architecture
Bonjour, JE SUIS DEBUTANT DANS LE DOMAINE DU DESSIN ET JE RECHERCHE UNE CLE D ACTIVATION OU UN CRACK POUR AUTOCAD ARCHITECTURE 2011 OU MEME UNE ...