Les discussions
Date de création d'un plan autocad
Bonjour, Autocad. Je recherche le moyen de trouver la date de création d'un dessin sous autocad. Je pense version 2005 ou précédente. La date a la...
Probleme autocad
Bonjour, voici mon probleme, je posède un fichier .dwg sous autocad (shémas d'armoire) comprenant beucoup de présentations, ma charte m'impose min...
Licence autocad
Bonjour, sur autocad 2011. J'ai détaché une licence pour permettre à un utilisateur de servir d'autocad à l'étranger. Seulement j'aimerais savoir...
Autocad 2011 dimension
RésoluBonjour, j'aimerai s'avoir comment mettre les dimensions à coter d'un trait sur autocad 2011 et s'avoir comment rajouter du texte. merci, de vos re...
Autocad lt 2009
Bonjour, J'ai acheté Autocad LT 2009 français sur internet aux USA et je viens de le recevoir. Il s'agit d'une boîte originale (semble-t-il) qui éta...
Demande d'un cour de autocad 2008 - français
Bonjour, svp,j'ai une besoin urgente d'un courde AutoCAD 2008 - Français
Installation de 2 version d'autocad sur un pc
Bonjour, je posséde autoCAD 2004 installé actuellemnt sur mon PC , je vien d'acheté AUTOCAD 2010 et je me demandait , si c'était possible de L'insta...
Modifier l'echelle sur autocad
RésoluBonjour, j'ai un problème sur autocad, je m'explique: j'ai fais un plan d'archi au millimètre,(un peut bête de ma part je vous l'accorde) mais ...
Autocadlt98
Bonjour, j'utilise autocadlt98 sur mon pc windows xp sp3, en 32 bit, recement j'ai acquis un core i3 sous windows 7 en 64 bit et oui autocad n'est plu...
Problème de style de cotes autocad
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon autocad 2004. Lorsque j'ouvre un nouveau dessin le style de cotation par défaut est iso-25. Les dimensions...
Impression autocad
Bonjour, J'ai une probléme d'impression avec autocad 2009! Les trais sont trop épais à l'impression.Que se passe-til?? Configuration: Windows V...
Autocad map : problème d'échelle
Bonjour, J'utilise autodesk map 3d 2007 et j'ai un sérieux problème d'échelle : dans une de mes présentations (espace papier), je voudrais que mes...
Impression a l'echelle autocad
RésoluBonjour, J'ai réalisé un plan assez complexe sur autocad. Malheureusement je n'ai pas déssiné à l'echelle 1.... mais au 1/200eme. Je suis don...
Big problème autocad, plus de trait, hachure.
Bonjour, J'ai un gros souci avec Autocad 2004 en effet j'ai un rendu Mercredi donc c'est plus que Urgent. De 1 j'ai un plan sur lequel je n'arr...
Commande autocad
Bonjour, je voudrai savoir Comment prolonger/ajuster sur un bloc AutoCAD creer par la commande wbloc rq : les deux commande btrim et bextend ne fon...
Autocad
Bonjour,je suis un debutant et je voudrais savoir utiliser l'autocad. Pouvez vous m'aider en m'envoyant un manuel d'utilisation sur l'autocad. je n'ai...
Autocad:gestion de feuilles de présentations
RésoluBonjour, Je travaille sur AutoCAD, et j'ai une question concernant la gestionnaire de mise en page. J'ai 25 pages de feuilles de présentation...
Autocad gratuit
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que vous pouvez me dire opuis-je pouvoir telecharger Autocad n'importe quelle version gratuitememt? merci
Bloc dynamique sur autocad
Bonjour, J'ai créé des blocs dynamiques avec des cotations qui me permet de mesurer la sortie de ma pièce ( cotation qui varie en fonction de la p...
[sos]autocad pb ouverture jpg
salut tous le monde voila j'ai autocad 2007 et je voudrais pouvoir lire un fichier en jpg a partir d'autocad mais je n'y arrive pas . tous d'ab...
Autocad lt 2008 pb impression a1
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus précis possible. Je travaille dans un bureau d'étude. Nous travaillions jusqu'à présent avec une ancienne ve...
[autocad2004]message dunknown error code 211
bonjour, voila,j'utilise autcad 2004 sous vista, et lorsque je veux imprimer, un message d'erreur m'empeche de le faire, le message est: unknown erro...
Logiciel autocad
Bonjour, istalation autocad gratuit
Activation raccourcis claviers autocad 2010
Bonjour, SVP , j'ai l'habitude de travailler avec les raccourcis claviers sur autocad 2010, et la j'arrive pas à activer les raccourcis clavie...
Autocad erreur à la création de raccourci
RésoluBonjour, Sous Autocad 2010, je personnalise des raccourcis, les touches CTRL+F ou autres raccourcis de lettres classiques passent sans probleme m...
Autocad info bulles
Bonjour, Ma question porte sur les info bulles sur autocad 2010. J'étais auparavant sur autocad 2010 Lt et lorsque je tapais un alias ou une vale...
Autocad - config raccourcis souris?
Bonjour à tous, Je me demande si quelqu'un sait affecter une commande autocad à un combo clavier+clic souris. Exemple : J'aimerais assigner S...
Modéliser la topo d'un autocad sur sketchup
Bonjour, j'aimerais savoir comment modéliser rapidement la topographie d'un plan autocad sur sketchup. je n'est pas trouvé d'explications assez simp...
Utilisation de design center sur autocad
Bonjour, Voila j'utilise design center pour insérer des bloc dans mes plans. Chaque bloc a son calque mais le soucis c'est que quand j'insère le b...
Autocad, épaisseurs des traits.
Bonjour, J'aurai une question sur autocad. Je travail avec les CTB et j'aimerai savoir si c'était possible de voire directement dans l'espace obje...
Autocad 2010 en mode standard ?
Bonjour, je suis étudiante en architecture et j'ai du instaler Autocad 2010, j'ai donc la "nouvelle" interface. Y a t-il un moyen de le faire basculer...
Autocad 2009
RésoluBonjour, Je voudrais imprimer un plan avec autocad 2009 mais je ne parviens pas à obtenir un aperçu en mode paysage. Pourriez vous m'indiquer ou ...
System32 d'autocad pour pc de 64 bits
Bonjour, lors de la mise en place d'autocad 2008 sur mon nouveau PC vista7, je reçois un message que le system32 bits d'autocad ne peux fonctionne...
Version d'essai autocad 2007
Bonjour, j'aurai besoin d'ouvrir un fichier ce soir qui a été réalisé sur autocad 2007. Quelqu'un peut -il m'aider?version d'essai? merci
Commande autocad.??
Bonsoir à tous; J'ai un petit soucis avec autocad,ce qui n'est pas noubeau d'ailleurs xD en bref, quand je selectionne un trait par exemple puis je ...
Raccourcis autocad
Bonjour, J'ai lu un article dans le forum afin de modifier mes paramètres de raccourcis sur autocad. J'ai suivi la procédure pour le faire (c'est a ...
Autocad 2008 mettre tous à z=0.
Bonjour, je voudrai savoir si sous autocad 2008, il y a possibilité de mettre toute les lignes d'un plan au niveau 0 pour Z. Mais tout en même tem...
Hachures individualisée sur autocad
Bonjour, je voudrais hachurer tous les bâtiments d'un plan autocad, mais que chaque hachure soit associée à UN bâtiment correspondant. C'est à dire qu...
Cotation autocad 2009
Bonjour je viens de passer sur Autocad 2009, mais je viens de m'appercevoir que qd je cote un objet, toutes mes cotes s'affiche à 0 ? Pourriez vous m...
J'aimerai apprendre a utiliser autocad archit
Bonjour, pouvez vous m'orienter pour apprendre le logiciel autocad d'architecture 2008.merci
Fenêtre polygonale sur autocade
Bonjour, Dans l'espace présentation d'autocade, est-il possible de transformer une fenêtre simple en fenêtre polygonale svp ? Merci d'avance ...
Activation de autocad 2011
Résolu/FerméBonjour, J'ai autocad 2011 electric en version d'évaluation si qq'1 p m'aider à l'activer avant sa date butoire merci d'avance Windows 7 /64 bi...
Compatibilté autocad 2007 avec vista
Bonjour, que DINAME ait l'aimabilté de reprendre la démarche pour rendre autocad 2007 compatible avec VISTA je suis coincé !!!!!!!!!!!!!!!! merci d...
Conversion plan autocad en 3d
Bonjour, voilà, je cherche un logiciel de 3D ( gratuit de préférence ) qui soit capable de transposer des plans réalisés sous autocad ( extension DWG...
Selection dans autocad
RésoluBonjour, j ai ce petit souci sur un autocad 2007 je selectionne un objet (une polyligne ds l'espace objet par exemple ou une fenetre dans l'espace...
Autocad 2010
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir ou je peu recupere des cours sur autocad 2010 merci de votre aide
Eclater bloc autocad
RésoluBonjour, j'utilise autocad 2008 et je ne me souviens plus comment éclater un bloc. Quelqu'un a-t-il une meilleure que moi? Merci Configuration...
Autocad
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté licence autocad 2011 mais je me suis fait refilé une version de mise à jour. Est ce que quelqu'un peut me donner un N° de li...
Autocad version 64 bits
Bonjour, J'ai un pc avec un système d'éxploitation 64 bits et je n'arrive pas à installer l'Autocad 32 bits, de cette raison je cherche Autocad versio...
Autocad 2006
Résolu/FerméBonjour, Merci de m'indiquer où je peux télécharger le code d'activation AutoCad 2006 gratuitement