Comment installer Autocad 2009 sur Vista

RaYPS -  
 luque -
Bonjour,
Voulant essayer Autocad 2009 sur mon Toshiba Satellite avec win Vista, Windows me retourne une erreur comme quoi Autocad 2009 ne peut être installé sur Vista. SVP, qui peut me donner une sollution pour pouvoir installer ce log.
NB : les anciennes versions (2005 & 2006) s'installent mais sont arrêtées par le système.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Mymycool

Rien de plus simple : Alors sur le fichier d'installation Autocad2009.exe je pense ou alors c'est peut etre "setup" tu fais un clic droit sur l'icone et ensuite tu aura un onglet compatibilité et tu change tu met compatible avec Windows XP service Pack 2 j'espére que j'aurai résolu ton probléme sinon je n'ai pas d'autre solution.
1
gibaler Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,j'essaye d'installer autoCAD 2009 sur mon pc..lorsqu'il arrive avant la derniere page de la fenetre d'installation(terminer)il y a deux petite fenetre avec un gros boutons rouge et une croix blanche qui apparait avec l'erreur
"MSI 1B9C" ou "MSI BF4"....(le MSI aparrait a chaque fois ,le reste des chiffres et des lettres changent a chaque fois) et lorsque je les ferme il me dit que" la configuration cote a cote est incorrecte" est ce mon pc ou le programme qui débloque....si quelqu'un peu me renseigné....un grand merci d'avance ....
0
Mec

Est ce que tu es interessé par Autocad 2009 fr
0
gibaler Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui,suis intéressé....
0
gibaler Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gibaler Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

probléme resolu.....merci quand meme....
0
jaminben > gibaler Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Comment as-tu fais pour résoudre le prôblème car j'ai exactement la même chose?

Merci d'avance.
0
mire52

je suis embété car j'ais un autocad + covadis de 2003 et je me remet a mon compte mais autodesk me demande de payé la totalité du pack alors merci si vous avez solution
0
luque > mire52

salut.moi j'ai installé autocad 2008 mais ca marche pas.je vais essayer la compatibilite.sinion je vais installer 2009.
0