Les discussions

Fichier autocad qui ne s'ouvre plus...

Bonjour ou bonsoir tout le monde, alors voila j'ai un gros problème, il y a quelque temps, j'ai eu un problème avec mon pc portable, il est devenu s...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Seven

Probléme d'échelle sous autocad 2011

Bonjour, bonjour à tous, voilà autant être clair avec vous je suis plus que novice sous cad2011 et je vous explique mon problème. j'ai récupéré un p...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Seven

Recherche d'un dessinateur autocad

Bonjour, Pour l'un de nos clients nous sommes à la recherche d'un dessinateur AUTOCAD, avec un minimum d'expérience. Contact: 0479/47.42.11 - Mur...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Seven

Problème autocad 2010 lt spline...

 Résolu

Bonjour, Je suis dessinateur, et je travail avec Autocad 2010 LT et depuis quelques temps, j'ai quelques problèmes avec l'outil spline.. Im...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
m4x0uill3

Cracker autocad

 Fermé

Bonjour, j'ai installer la version Française d' Autocad 2008 et il me reste 6 jours pour enregistrer et activer le produit; le code que j'ai ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
zipe31

Autocad raccourcis

Bonjour, j'ai un probleme que je vais vous posez et j'espere que vous pourriez m'aider. j'utilise autocad 2010 en anglais et je cherche a savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
BIGTED

Impression autocad

Bonjour, je voudrais imprimer un plan avec un échelle 1/500. l'unité dans le autocad est mètre donc lors de l'impression je choisie 10 mm et 5 un...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
contrariness

Problème d'installation autocad 2008

Bonjour, J'ai un autre problème. Quand j'essaye d'installer autocad 2008 sur Windows 7, j'ai un message Invalid Path C:\Program Files (x86)\Auto...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Passage autocad architecture 2011-adt 2008

Bonjour, j'ai un gros soucis - je travaille sur autocad architecture2011 pour la première fois, j dois transferer mon fichier à quelqu'un qui bos...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
bader34

Hachures autocad

Bonjour, pouriez vous m'expliquer en détail car je suis débutante comment récupérer de nouvelles hachures sur autocad merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tchouken

Echelle autocad

Bonjour, je veut modifier l'unité de mesure de longueur d'une ligne en centimètre avec Autocad 2004 et quelqu'un me aider à télécharger l'Autocad...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tchouken

Autocad

Bonjour, s'il vous plait j'aime bien savoir s'il y a un cour écrit sur autocad comme celui de la creation de site web il était trés bien. Car j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tchouken

Autocad

Bonjour à tous! Pourriez vous m'aider en me m'indiquant les étapes pour faire une cartouche sur autocad? STP merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tchouken

Problème avec autocad

Bonjour, J'utilise autocad 2010 et je n'arrive pas a configurer un petit qqch !! Voila, j'aimerai pouvoir que quand je met une nouvelle cote (a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tchouken

Formation autocad

Bonjour, salut , j'ai besoin des cours d'autocad 2008 ...SVP aidez-moi.. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tchouken

Autocad 2010 pour étudiant

Bonjour, Étant étudiant, j'ai le droit de télécharger gratuitement une version étudiante d'autocad 2010; mais je n'arrive pas à la télécharger!! me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tchouken

Demande d'aide ouverture autocad 2008

Bonjour mr, je suis fan de votre produit et j'apprend a l'utiliser,j'ai telecharge gratuitement la vertion autocad 2008 ayant pour code NGDQ T1ZR ALQ0...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tchouken

Autocad 2011 gestionnaire de calques disparu

Bonjour, Je n'arrive plus à voir gérer mes calques ni à en créer un nouveau, car je n'ai plus la bonne fenêtre. J'ai juste la liste des calques et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tchouken

Elevation avec ombre sous autocad architectur

Bonjour, je travaille depuis peu sous autocad architecture et j'aimerai savoir si on peu généré des vues en élévation avec des ombres, car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
niritoky

Echelle 1/50 autocad 2009

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs impression de mon plan, je n'arrive pas à obtenir une echelle de 1/50 alors que dans la fenêtre Tracer-Objet je met comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
florian74

"à l'aide" autocad pour animation 2d ou 3d?

Bonjour, Est ce qu'on peut utiliser le logiciel "Autocad" pour réaliser des animations 2D OU 3D? Si oui, comment y procéder? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
tchouken

Autocad

Bonjour, salut je voudre le logiciele auto cad +serial

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
tchouken

Problème de conversion avec autocad 2008

Bonjour à tous, Je travail en ce moment sur AutoCAD 2008 (plan architecturaux); je fais la mise en couleur. Seulement, petit problème : lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
tchouken

Autocad 2010

Bonjour, jai un probleme avec l'installation de autocad 2010 32bit sous windows 7 et a chaque fois un message d'erreur s'affiche: unable to run a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
tchouken

Autocad problème angle hachure

Bonjour, mes hachures on exactement les mêmes propriétés quand je copie une forme avec sa hachure d'un fichier à un autre, les hachures ne changen...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
landscaper

Logiciel autocad impression couleur

Bonjour, J'ai un petit soucis, J'utilise autocad 2008 et, j'ai un fond noir donc je traces des traits blanc !Mon problème c'est que à l'impressi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
yan312

Paramétrique autocad !

Bonjour, Je suis dessinateur dans un bureau d'étude et j'aimerai créer un bloc dynamique me permettant de consulter et d'insérer du texte. je m'ex...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
yan312

Version étudiante autocad 2011

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois quelqu'un m'a installé autocad 2011 de telle sorte que je n'ai pas la bannière "ceci est une version étudiante bla bla...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
kevin76110

Autocad pb avec l'espace de présentation

Bonjour, Toutes mes présentations en bas de l'écran ont disparu. Je suis bloquée sur une présentation et je ne peux plus revenir sur l'espace obje...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
diname

Comment personnaliser format papier autocad?

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer mon format de papier sur autocad ( version LT 2010 ) Je vais essayer de mieux expliquer: Dans le trablea...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
diname

Autocad 2004

bonjour je suis sur autocad 2004 je cree des callques .le probleme c'est que quand je ferme cette fenetre et j'ouvre apres autocad je perds tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
diname

Ou trouver guide de débutant autocad

Bonjour, Je recherche un manuel ou guide pour apprendre à travailler sur autocad; sur le net et gratuit si celà existe. Merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
tchouken

Autocad 2010 pour windows 7

Bonjour, trouver gratuitement autocad pour windows 7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
light-v

Apprendre l'autocad

Bonjour, je veu apprendre à déssiner avec autocad. quelqu'un peut m'aider? Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
tchouken

Insertion jpg dans autocad lt

Bonjour, J'ai copié collé une photo dans Autocad LT afin de redessiner cette image en fond de plan,cela a fonctionné. Après enregistrement et ferm...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Nilnil

Formation autocad

Bonjour, J'ai vu sur ce forum qu'une personne possedait des cours pour debutant.Pourrais elle m'envoyer ces documents sur ma boite mail. Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
tchouken

Decaler en autocad

Bonjour, comment je peux decaler un ensemble des objets au meme temps en autocad merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
tchouken

Autocad 2008

Configuration: Windows 7 Edition Familial Premium Compacq Presario 71 NoteBook PC Celeron Dual-Core CPU T3000 @1.80GHz 1.79GHz 3,00 Go RAM System...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
tchouken

Autocad 2009

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur à les caracteristiques suivantes!RAM 505Mo, Processeur:2.39MHz, carta graphique:64MB, pentium 4, windows professional XP ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
tchouken

Autocad 2004

Bonjour, Pourriez vous me donner des Cours detaillé de l'autocad !! svp Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
tchouken

Tutauriel autocad 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le manuel d'Autocad 2007 si possible et celui de Covadis 9.1 ça m'aiderais beaucoup merci Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Autocad 14 - pas de résolution?

Bonjour, Je m'initie à Autocad 14 avec l'aide du manuel (Livre d'or), mais je suis rendu à une partie du livre où il me parle de définir un pas de r...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
contrariness

Autocad 2012

Bonjour, Je viens de commencer à utiliser AutoCAD 2012 mais j'ai un problème J'ai dessiné un bateau en reliant ligne par ligne, je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
pugnos

Modifier un cartouche autocad

Bonjour, je viens de récupérer autocad pour le boulot, les cartouches pré défini par un collègue doivent être modifier. Mais la sa dépasse mes comp...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
yan312

Autocad 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis DAMA victor je voudrai avoir le code d'activation d'autocad 2008 pour mes travaux de conception et dessin Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
irongege

Pointeur autocad 2009

Bonjour, j'ai un problème, dans l'espace dessin de AutoCad 2009, le pas du pointeur pour la sélection d'objet est trop important pour pouvoir trav...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Buzzy89

Code d'activation d'autocad 20

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut SVP le code d'activation d'AutoCad 20 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
kaneagle

Autocad 2011

Bonjour, je n'arrive pas a installer autocad 2011 sous windows7 integral un message me dit non compatible avec ce systeme d'exploitation comm...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
bebesouf

Aide autocad

Bonjour je suis étudiant master 2 professionel , j'aimerais bien avoir un aid sur auocad , les différentes fonctios de ce logiciel . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
tchouken

Autocad 2008

Bonjour,je m'appelle khaled je suis à la cherche d'un document pour me servir à apprendre l' autocad 2008, voici mon E-MAIL: ibnzaydoun@yahoo.fr .mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
tchouken
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 744