Les discussions
Autocad lt ou pas
Bonjour, Je dois acquérir une licence AutoCAD pour mon entreprise. Mais quelle version choisir ? Quelles sont les différences entre les versions "lig...
Autocad plante aux propriétés d'impressions
Bonjour, Depuis quelques heures, l'un de mes collègues de boulot a un bug assez étrange sur autocad, que personne d'autre n'a à pars lui. Quelle q...
Installation autocad 2010
Bonjour, je suis un étudiant ,j ai besoin de tes aides svp .j ai installé autocad 2010 sur mon ordinateur 32 bit mais j arrive ps de faire le patch p...
Dessiner sur autocad.
Bonjour, je n'ai aucune connaissance à l'utilisation d'autocad Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Fichier autocad qui ne s'ouvre plus...
Bonjour ou bonsoir tout le monde, alors voila j'ai un gros problème, il y a quelque temps, j'ai eu un problème avec mon pc portable, il est devenu s...
Probléme d'échelle sous autocad 2011
Bonjour, bonjour à tous, voilà autant être clair avec vous je suis plus que novice sous cad2011 et je vous explique mon problème. j'ai récupéré un p...
Recherche d'un dessinateur autocad
Bonjour, Pour l'un de nos clients nous sommes à la recherche d'un dessinateur AUTOCAD, avec un minimum d'expérience. Contact: 0479/47.42.11 - Mur...
Problème autocad 2010 lt spline...
RésoluBonjour, Je suis dessinateur, et je travail avec Autocad 2010 LT et depuis quelques temps, j'ai quelques problèmes avec l'outil spline.. Im...
Cracker autocad
FerméBonjour, j'ai installer la version Française d' Autocad 2008 et il me reste 6 jours pour enregistrer et activer le produit; le code que j'ai ne pa...
Autocad raccourcis
Bonjour, j'ai un probleme que je vais vous posez et j'espere que vous pourriez m'aider. j'utilise autocad 2010 en anglais et je cherche a savoir ...
Impression autocad
Bonjour, je voudrais imprimer un plan avec un échelle 1/500. l'unité dans le autocad est mètre donc lors de l'impression je choisie 10 mm et 5 un...
Problème d'installation autocad 2008
Bonjour, J'ai un autre problème. Quand j'essaye d'installer autocad 2008 sur Windows 7, j'ai un message Invalid Path C:\Program Files (x86)\Auto...
Passage autocad architecture 2011-adt 2008
Bonjour, j'ai un gros soucis - je travaille sur autocad architecture2011 pour la première fois, j dois transferer mon fichier à quelqu'un qui bos...
Hachures autocad
Bonjour, pouriez vous m'expliquer en détail car je suis débutante comment récupérer de nouvelles hachures sur autocad merci
Echelle autocad
Bonjour, je veut modifier l'unité de mesure de longueur d'une ligne en centimètre avec Autocad 2004 et quelqu'un me aider à télécharger l'Autocad...
Autocad
Bonjour, s'il vous plait j'aime bien savoir s'il y a un cour écrit sur autocad comme celui de la creation de site web il était trés bien. Car j...
Autocad
Bonjour à tous! Pourriez vous m'aider en me m'indiquant les étapes pour faire une cartouche sur autocad? STP merci beaucoup
Problème avec autocad
Bonjour, J'utilise autocad 2010 et je n'arrive pas a configurer un petit qqch !! Voila, j'aimerai pouvoir que quand je met une nouvelle cote (a...
Formation autocad
Bonjour, salut , j'ai besoin des cours d'autocad 2008 ...SVP aidez-moi.. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Autocad 2010 pour étudiant
Bonjour, Étant étudiant, j'ai le droit de télécharger gratuitement une version étudiante d'autocad 2010; mais je n'arrive pas à la télécharger!! me...
Demande d'aide ouverture autocad 2008
Bonjour mr, je suis fan de votre produit et j'apprend a l'utiliser,j'ai telecharge gratuitement la vertion autocad 2008 ayant pour code NGDQ T1ZR ALQ0...
Autocad 2011 gestionnaire de calques disparu
Bonjour, Je n'arrive plus à voir gérer mes calques ni à en créer un nouveau, car je n'ai plus la bonne fenêtre. J'ai juste la liste des calques et ...
Elevation avec ombre sous autocad architectur
Bonjour, je travaille depuis peu sous autocad architecture et j'aimerai savoir si on peu généré des vues en élévation avec des ombres, car j'a...
Echelle 1/50 autocad 2009
RésoluBonjour, Après plusieurs impression de mon plan, je n'arrive pas à obtenir une echelle de 1/50 alors que dans la fenêtre Tracer-Objet je met comm...
"à l'aide" autocad pour animation 2d ou 3d?
Bonjour, Est ce qu'on peut utiliser le logiciel "Autocad" pour réaliser des animations 2D OU 3D? Si oui, comment y procéder? Configuration: Wi...
Autocad
Bonjour, salut je voudre le logiciele auto cad +serial
Problème de conversion avec autocad 2008
Bonjour à tous, Je travail en ce moment sur AutoCAD 2008 (plan architecturaux); je fais la mise en couleur. Seulement, petit problème : lorsque je...
Autocad 2010
Bonjour, jai un probleme avec l'installation de autocad 2010 32bit sous windows 7 et a chaque fois un message d'erreur s'affiche: unable to run a...
Autocad problème angle hachure
Bonjour, mes hachures on exactement les mêmes propriétés quand je copie une forme avec sa hachure d'un fichier à un autre, les hachures ne changen...
Logiciel autocad impression couleur
Bonjour, J'ai un petit soucis, J'utilise autocad 2008 et, j'ai un fond noir donc je traces des traits blanc !Mon problème c'est que à l'impressi...
Paramétrique autocad !
Bonjour, Je suis dessinateur dans un bureau d'étude et j'aimerai créer un bloc dynamique me permettant de consulter et d'insérer du texte. je m'ex...
Version étudiante autocad 2011
RésoluBonjour, Il y a quelques mois quelqu'un m'a installé autocad 2011 de telle sorte que je n'ai pas la bannière "ceci est une version étudiante bla bla...
Autocad pb avec l'espace de présentation
Bonjour, Toutes mes présentations en bas de l'écran ont disparu. Je suis bloquée sur une présentation et je ne peux plus revenir sur l'espace obje...
Comment personnaliser format papier autocad?
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer mon format de papier sur autocad ( version LT 2010 ) Je vais essayer de mieux expliquer: Dans le trablea...
Autocad 2004
bonjour je suis sur autocad 2004 je cree des callques .le probleme c'est que quand je ferme cette fenetre et j'ouvre apres autocad je perds tout les ...
Ou trouver guide de débutant autocad
Bonjour, Je recherche un manuel ou guide pour apprendre à travailler sur autocad; sur le net et gratuit si celà existe. Merci pour votre aide.
Autocad 2010 pour windows 7
Bonjour, trouver gratuitement autocad pour windows 7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Apprendre l'autocad
Bonjour, je veu apprendre à déssiner avec autocad. quelqu'un peut m'aider? Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Insertion jpg dans autocad lt
Bonjour, J'ai copié collé une photo dans Autocad LT afin de redessiner cette image en fond de plan,cela a fonctionné. Après enregistrement et ferm...
Formation autocad
Bonjour, J'ai vu sur ce forum qu'une personne possedait des cours pour debutant.Pourrais elle m'envoyer ces documents sur ma boite mail. Merci d'ava...
Decaler en autocad
Bonjour, comment je peux decaler un ensemble des objets au meme temps en autocad merci
Autocad 2008
Configuration: Windows 7 Edition Familial Premium Compacq Presario 71 NoteBook PC Celeron Dual-Core CPU T3000 @1.80GHz 1.79GHz 3,00 Go RAM System...
Autocad 2009
RésoluBonjour, mon ordinateur à les caracteristiques suivantes!RAM 505Mo, Processeur:2.39MHz, carta graphique:64MB, pentium 4, windows professional XP ve...
Autocad 2004
Bonjour, Pourriez vous me donner des Cours detaillé de l'autocad !! svp Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Tutauriel autocad 2007
RésoluBonjour, je voudrais avoir le manuel d'Autocad 2007 si possible et celui de Covadis 9.1 ça m'aiderais beaucoup merci Configuration: Windows XP ...
Autocad 14 - pas de résolution?
Bonjour, Je m'initie à Autocad 14 avec l'aide du manuel (Livre d'or), mais je suis rendu à une partie du livre où il me parle de définir un pas de r...
Autocad 2012
Bonjour, Je viens de commencer à utiliser AutoCAD 2012 mais j'ai un problème J'ai dessiné un bateau en reliant ligne par ligne, je voudrais savoir ...
Modifier un cartouche autocad
Bonjour, je viens de récupérer autocad pour le boulot, les cartouches pré défini par un collègue doivent être modifier. Mais la sa dépasse mes comp...
Autocad 2008
Résolu/FerméBonjour, je suis DAMA victor je voudrai avoir le code d'activation d'autocad 2008 pour mes travaux de conception et dessin Configuration: Wind...
Pointeur autocad 2009
Bonjour, j'ai un problème, dans l'espace dessin de AutoCad 2009, le pas du pointeur pour la sélection d'objet est trop important pour pouvoir trav...