Dessin autoCAD 2012 vers Excel 2010

David512 -  
 David512 -
Bonjour,

Je voudrai insérer un fichier autoCAD 2012 dans excel 2010

Je passe par insertion\objet\dessin autoCAD mais j'ai un message d'erreur qui apparait:

"Impossible de démarrer l'application source de cet objet"

Je me demande si autoCAD 2012 supporte Excel 2010 car je sait que sur Excel 2007 çà fonctionne...
A voir également:

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 379

As-tu AutoCad dans l'ordinateur ?
Si tu n'as que le fichier sans le logiciel, le message d'erreur s'explique.
0
David512

Oui autoCAD est bien installé sur mon PC !!!
0
David512

Quelqu'un aurai une solution à m'apporter !!!???
0
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 379

Dans Excel, quand tu fais Insertion/Objet/Nouvel Objet, tu as une liste d'une trentaine de "types d'objet", parmi lesquels ne figure pas AutoCad.
J'en déduis qu'il ne ferait pas partie des logiciels reconnus par Excel.
Or tu prétends que cela fonctionne avec Excel 2007 : ça me laisse perplexe ! Tu devrais vérifier cette affirmation ...
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Non, au boulot j'ai inséré des tableau fait sous AutoCAD et je les ai importer dans excel, il me semble que dans excel il faut séléctionné " Antitée " il me semble ...
C'étais y'as très longtemps...
0
medson2012 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour
Je voudrais savoir si je peux obtenir des cours en PDF d'autocad 2010 pour mon apprentissage autodidacte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
David512

Je confirme que je passe par insertion/objet/nouvel Objet/dessin autoCAD
dans la liste déroulante et que çà fonctione sur excel 2007 car j'ai fait l'essai sur un autre PC
0