Problème de couleur à l'impression autocad 2013

mika3789 -  
 Ludo -
Bonjour,

Une fois n'est pas coutume, je viens demander un peu d'aide, et je sais que je trouverais une réponse sur votre forum.

Voilà, alors que ça ne m'a l'a jamais fait jusqu'ici, et que ça ne me le fait qu'avec ce fichier que je vais appeler EHPAD.

L'objet et les présentations sont en couleurs. Mais quand je l'imprime, que ce soit sur PDF créator, impression en PDF par lot, impression sur traceur ou imprimante A4, je n'obtiens que du noir et blanc. J'ai essayé tout ce que je connaissais, aller voir dans mise en page ... je n'ai rien vu d'anormal. Auriez-vous une idée d'où ça pourrait venir ?

Je vous remercie de vos réponses qui m'aideront grandement dans mon travail.

Jean-Philippe

A voir également:

1 réponse

Ludo

Salut

Tu imprime peut etre en monochrome, ou en N/B.
Regarde dans l'onglet table des styles de tracé (attribution des plumes). qui se trouve dans la fenetre Tracer.
Et remplace monochrome ou N/B par aucune.
5
mika3789

merci pour ta réponse.

je n'ai pas réussi à trouver le chemin que tu indiquait, mais j'ai trouvé quelque chose je pense similaire. J'ai été dans l'onglet "sortie", cliquer sur option dans la partie traceur, paramètre table des styles de tracé, et en paramètre courant ou par défaut, je suis bien avec "aucun".

peut-tu m'indiquer si c'est mon chemin d'accès qui est faux, ou s'il s'agit d'un autre problème ?
0
Ludo

Ok c'est bien sa, je pense que tu es allé dans les paramétre général du plan.
Une question, est-ce que tu imprime avec les onglet de présentation?
Si oui regarde dans le gestionnaire de présentation (Clique droit sur l'onglet) et vérifie si la table de style de tracer est bien sur aucune.
Ca se peut que ton plan général soit en style de tracer aucune, mais tes présentation soit en N/B ou autre.
0
mika3789

c'était bien ça, merci beaucoup Ludo !!! je me note ça de côté, je me ferais plus avoir dorénavant.

bonne continuation.
0
Ludo

De rien ;-)

Bonne journée
0